Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S
5 participants
Page 1 sur 1
Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S
Moi pas très bricolo et je cherche une astuce pour fixer un longue porté sur les pares cylindres de ma 1000 gs sans percer et sans souder sur les pares cylindres, et par la même ocase le branchement le plus sur pour ne pas bruler le circuit électrique.
Encore merci pour vos connaissances en bricolage, ce n'est pas mon cas, avant de changer une ampoule de phare je passe des nuits sur internet à la recherche de conseils et il me faut le week end pour passer à l'acte et encore pas évident que j'y arrive.
Encore merci pour vos connaissances en bricolage, ce n'est pas mon cas, avant de changer une ampoule de phare je passe des nuits sur internet à la recherche de conseils et il me faut le week end pour passer à l'acte et encore pas évident que j'y arrive.
Re: Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S
il y a des supports tout faits pour les customs. Pour les branchements, il y a l'explication des branchements avec relais dans les tutos
hop ....
mais bon, si tu hesites à changer une ampoule, il serait peut etre plus raisonnable d'appeller un pote, non ?
mais bon, si tu hesites à changer une ampoule, il serait peut etre plus raisonnable d'appeller un pote, non ?
NONO84
Pour fixer des bidules sur les pares cylindres tu peux utiliser des brides prevues a cet effet ... pour les bastingages de bateaux ! le diamètre correspond.
Ça se trouve chez tout bons accastilleurs. J'en ai sur ma r100r.
Ça se trouve chez tout bons accastilleurs. J'en ai sur ma r100r.
francklaff
Bonjour
Y'a aussi les portes goblet que l'ont trouve chez Decat même diamètre (rayon vélo)....(merci JB)
Y'a aussi les portes goblet que l'ont trouve chez Decat même diamètre (rayon vélo)....(merci JB)
DENIS
Merci pour vos réponses et pour le shéma, avec votre aide je suis un Flatistanais éclairé.