Aide sur identification pièces
4 participants
Page 1 sur 1
Aide sur identification pièces
En cherchant une centrale cligno de série 2 pour remplacer celle qui me joue des tours sur la moto, j'ai fouiné dans mon stock et j'ai trouvé ces pièces dont j'ignore la provenance, voir l'utilité pour certaine, si vous pouviez m'aider.
Alors, 2 pièces "tordues" de façon symétrique avec une arrivée de masse (écrous d'intérieur de phare ?, quelle moto ?) :
2 vis M8 perçées (diamètre 3,8 environ) avec un l'empreinte pour un tournevis plat mais déporté du centre avec un espèce de "plomb" taraudé en M8 :
Alors, là, c'est le gratin, c'est électrique (pièce hexagonale avec une petite vis sans tête pour bloqué un fil électrique) mais à quoi ça sert et où ça va ?
Et une centrale de clignotant, 2x21W sans témoin, ça vient de quelle machine (sûrement une béhème) :
Merci pour l'aide, enfin, pour l'instant ça ne me gêne pas mais si ça peut servir à d'autres.
Alors, 2 pièces "tordues" de façon symétrique avec une arrivée de masse (écrous d'intérieur de phare ?, quelle moto ?) :
2 vis M8 perçées (diamètre 3,8 environ) avec un l'empreinte pour un tournevis plat mais déporté du centre avec un espèce de "plomb" taraudé en M8 :
Alors, là, c'est le gratin, c'est électrique (pièce hexagonale avec une petite vis sans tête pour bloqué un fil électrique) mais à quoi ça sert et où ça va ?
Et une centrale de clignotant, 2x21W sans témoin, ça vient de quelle machine (sûrement une béhème) :
Merci pour l'aide, enfin, pour l'instant ça ne me gêne pas mais si ça peut servir à d'autres.
Lolo49
Re: Aide sur identification pièces
les pièces de la première photo ??????
sur la deuxième et troisième on dirait des pièces de clignos de bout de guidon hella
la dernière c'est une centrale clignotante pour les dits clignos.
sur la deuxième et troisième on dirait des pièces de clignos de bout de guidon hella
katoche
la centrale est standard, on trouve ça aussi sur certaines caisses
katoche a écrit:les pièces de la première photo ??????
J'suis con, yavait des morceaux de clignos de série 2 dans la boite. Bien sur que c'est ça pour la 2ème photos. Merci Katoche.
Pour les vis percées, j'ai un doute, je n'ai pas vu ça au montage de mes clignos.
Quant à la centrale, c'est une 2x21W alors que pour les série 2, c'est 1x17w.
Mick13 a écrit:la centrale est standard, on trouve ça aussi sur certaines caisses
Et sans témoin de clignos dans le circuit ?
Lolo49
La centrale en 2 x 21 W va sur les /5
Pour 2 et 3, comme les copains
2 - Les cônes et vis de fixation des clignos Hella de bout de guidon avec le passage du fil dans le trou
3 - Le contact du fil de cligno sur la navette avec le ressort de pression
Pour la première photo aucune idée.
Pour 2 et 3, comme les copains
2 - Les cônes et vis de fixation des clignos Hella de bout de guidon avec le passage du fil dans le trou
3 - Le contact du fil de cligno sur la navette avec le ressort de pression
Pour la première photo aucune idée.
Si si avec témoin, j'ai la même centrale sur ma deuche
3 plots
Alim
Sortie vers le comodo
voyant
3 plots
Alim
Sortie vers le comodo
voyant