Adaptation moyeu

3 participants

Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Adaptation moyeu

Message  Tof33 Mar 5 Aoû 2014 - 13:50

Bonjour à tous

Possesseur d'un R100 de 81 avec des jantes en étoiles de neige, j'aurais envie de mettre des rayons pour un look plus rétro.
J'ai des étriers brembos et vu que c'était la galère pour l'adaptation...
Je me posais la question de savoir si je peux adapter un moyeux de 80 GS soit sur mes brembos, soit sur une fourche avec étriers ATE.

Tof33
Tof33


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  Mick13 Mar 5 Aoû 2014 - 19:10

G/S oui, GS, c'est en tubless...

Je déplace ton message dans la bonne rubrique (Beaujolais racer vends la modif que tu veux faire)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  beaujolais racer Mar 5 Aoû 2014 - 22:46

un moyeu de 80g/s ne peut convenir ni à une fourche ate ni à une brembo
utile pour un montage sur r45 r65 en revanche...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  Tof33 Mar 5 Aoû 2014 - 22:53

Ok, ca confirme ce que je pensais.
Dommage pour le look rétro souhaité
Je pense mettre en vente mon R100 de toute manière cause autre projet
Tof33
Tof33


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  Mick13 Mar 5 Aoû 2014 - 23:04

C'est rapide ! Ton autre projet, c'est quoi ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  beaujolais racer Mer 6 Aoû 2014 - 7:26

Tof33 a écrit:Ok, ca confirme ce que je pensais.
Dommage pour le look rétro souhaité
Je pense mettre en vente mon R100 de toute manière cause autre projet

de toutes façons tu pouvais difficilement penser autre chose, puisque tu m'as déjà contacté en temps que vendeur sur lbc où je t'ai répondu que c'était un moyeu introuvable ou à usiner soi même.
Penses bien que si c'était possible avec un moyeu de GS, il y a longtemps que ça se saurait et que ce serait fait à x exemplaires.
Si tu veux pas mettre les moyens nécessaires dans une transformation, il vaut mieux renoncer en effet plutot que de perdre son temps (et le mien) à essayer de trouver des solutions à trois balles à droite et à gauche.

Je ne sais pas quel est ton autre projet, mais si tu veux du pas cher , ne vas pas chez les japs, c'est pire, les série 5/6/7 restent abordables et les pièces de transformation faciles à trouver et pas trop chères (pour leur plus grand malheur diront certains)

restent les mobs....

beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  Tof33 Ven 8 Aoû 2014 - 10:42

Aie désolé si j'en dérange certains... Et oui je découvre le monde des BMW et aussi je me pose des questions
Effectivement Beaujolais Racer je t'ai contacté sur lbc et tu m'as renseigné; on m'a toujours conseillé de prendre plusieurs avis et c'est ce que j'ai fait...
J'ai continué à chercher et j'ai vu après ton mail un post sur un forum américain qui traitait du sujet en indiquant que cette solution était aussi envisageable, à tort semble t-il.
Aie terrible méprise de ma part; si je ne l'ai pas vu c'est que forcement ça n'a jamais était fait.... siffle 
Ceci clos notre échange, t'inquiètes je ne te ferai plus perdre ton temps, semble t-il précieux
Tof33
Tof33


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  Mick13 Ven 8 Aoû 2014 - 12:27

Keep cool ! Tout peut se faire, après c'est plus ou moins simple et cher.
Je pense que le fait que tu dise "je vends ma BM" a été perçu comme trop compliqué, trop cher, je laisse tomber.
Donc ceux qui ont pris leur temps pour te renseigner ont l'impression que ça n'a servit a rien ?
Ceci dit, tu passe a quoi, BM ? Autre ? (On est pas sectaires)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  Tof33 Ven 8 Aoû 2014 - 13:35

Mon coeur balance entre BM et Honda mais après réflexion et petite sortie hier, je reste sur mon R100 et tentait de mener à bien mon projet...
Tof33
Tof33


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  Tof33 Ven 8 Aoû 2014 - 13:37

yaaa faute!! Tenter
Tof33
Tof33


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation moyeu Empty Re: Adaptation moyeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum