Monocylindre avec un super ralenti !
+2
Motocine
Skill
6 participants
Page 1 sur 1
Monocylindre avec un super ralenti !
>>> à partir de 2:10
Lanz Bulldog D9506 ; semi-diesel 2 temps ; monocylindre horizontal 10266 cm³ (A x C : 225 x 260 mm) ; 45 ch à 630 tr/mn
Lanz Bulldog D9506 ; semi-diesel 2 temps ; monocylindre horizontal 10266 cm³ (A x C : 225 x 260 mm) ; 45 ch à 630 tr/mn
Skill
Re: Monocylindre avec un super ralenti !
Un coup de pied au cul à chaque tour de vilebrequin
Motocine
Re: Monocylindre avec un super ralenti !
flaturtle a écrit:Kestionkon : demi-diesel ?
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Monocylindre avec un super ralenti !
Servus!
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Monocylindre avec un super ralenti !
Skill a écrit:
Lanz Bulldog D9506 ; semi-diesel 2 temps ; monocylindre horizontal 10266 cm³ (A x C : 225 x 260 mm) ; 45 ch à 630 tr/mn
un autre mono, presque en zone rouge celui ci:
monocylindre Couach
dsr65
Sujets similaires
» Premiers tours de roues après restauration par un débutant - Ralenti à chaud super haut
» Super week-end avec des flatistanais
» Super balade et super Pizza...
» [R27, 1965] Pression de compression sur mon monocylindre
» Ralenti à froid et ralenti à chaud
» Super week-end avec des flatistanais
» Super balade et super Pizza...
» [R27, 1965] Pression de compression sur mon monocylindre
» Ralenti à froid et ralenti à chaud
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum