problèmes à chaud
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problèmes à chaud
mon BM tourne très bien, est régulièrement entretenu, bref tout va bien, sauf quand je roule et qu'il fait plutôt chaud, au point mort, le moteur n'arrive pas à rester à bas régime, je pensais à un problème avec les câbles de gaz (ou de starter même) mais ils sont neufs et circulent très bien dans leur gaines
quend je m'arrête à un feu rouge, si je sais que ça va durer longtemps, j'en suis à couper le contact!
vous avez une idée?
merciiii!!
quend je m'arrête à un feu rouge, si je sais que ça va durer longtemps, j'en suis à couper le contact!
vous avez une idée?
merciiii!!
Re: problèmes à chaud
vérifie le jeu à ton câble de gaz, en bougeant le guidon vérifie que tes leviers aux carbus. ne sont pas entrainés. Il doit y avoir un petit jeu à ta poignée de gaz. As-tu déréglé des vis de ralenti?
Re: problèmes à chaud
ce n'est pas moi qui ai changé les câbles (yen a deux, je lui ai demandé d'éliminer le dédoubleur) mais mon pote mécano est un vrai pro de la BMW, et il se trouve même que depuis, elle est plus agréable à conduire. la dernière fois que je l'ai vu, il m'a baissé un peu le ralenti, mais bon c'était à froid et le climat n'était pas bien chaud non plus, elle me fait surtout ça après avoir roulé pas mal, enfin plus de 100 km dans la journée et par temps très chaud
Re: problèmes à chaud
bon, si ce ne vient pas des câbles, vérifies si tu n'aurais pas une prise d'air au niveau des manchons caoutchoucs entre les carbus et les culasses; resserres les colliers.
moteur bien chaud (après une balade de 20km par exemple) mets dans une gamelle un peu d'essence, avec un pinceau tu mouilles les manchons,si ton régime monte prise d'air change le manchon en question.
Ton pote a-t-il refait la synchro. après le changement de câble? (c'est nécessaire)
moteur bien chaud (après une balade de 20km par exemple) mets dans une gamelle un peu d'essence, avec un pinceau tu mouilles les manchons,si ton régime monte prise d'air change le manchon en question.
Ton pote a-t-il refait la synchro. après le changement de câble? (c'est nécessaire)
Re: problèmes à chaud
Vérifier que la poignée d'accélérateur au niveau de la came sous le couvercle ne soit pas bourrée de graisse
ça m'est arrivé sur ma 100 , le régime de retombait pas a cause de ça
nettoyé, et depuis c'est nickel
ça m'est arrivé sur ma 100 , le régime de retombait pas a cause de ça
nettoyé, et depuis c'est nickel
pollux69
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