ma maitresse depuis 20 ans
+7
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Lippo
DENIS
Philimael
Benoit 67
coyote
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ma maitresse depuis 20 ans
C'est un garde boue de série 2 que tu as mis derrière? Et qu'est-ce que c'est ce boitier coté droit ?
Philimael
'Tain.
Z'avez remarqué les cache culbus
Lou, y a un collègue polisseur sur le forum...
Z'avez remarqué les cache culbus
Lou, y a un collègue polisseur sur le forum...
droit de réponse
bon alors, bonjour à tous.pour le garde boue hd tole à charnière retravaillé à la disqueuse, la boite alu est mon quart du 153é de mutzig (repos) qui me sert de boite à outils et pièces détachées et le polissage cache culbu entre autre c'est l'ancien qui avait eu la merveilleuse idée de repeindre toutes les pieces alu à la BOMBE gris tuyau de poele (jantes, moteur ect...) sans rien démonter(respect).Quand je dis ect...c'est flans de pneus, éléments et j'en passe mais ça je ne veux plus en parler vous comprenez?
coyote
je dois etre encore tout endormi (pas encore 4H00 du mat ici) mais c'est quoi l'ordre des photos (une petite info genre avant-apres, ca m'aiderait bien :clin d\'oeil: ). Tu es parti de l'origine pour ariver a celle d'en haut, ou le contraire?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je crains pas l'ambiance,le quart est original sans faire "military",ta selle semble plus jolie qu'une mono place d'origine,pas de style homologué mais plutôt "ma moto à moi".
Richard de l'Aulagnier
Ouais, j'aime bien ce genre de meule qui vieillit évolue avec son proprio....
Francesco
merci pour les commentaires et les compliments. je vous dois des explications
il était une fois,il y a 20 ans une rencontre entre un prince charmé et une vielle pétoire maltraitée par un méchant vieux pécheur de gardons.Elle lui servait de mule pour se rendre au bord de loire.Elle était sous alimentée(aucune trace d'huile détectée nul part)elle chantait du casse de bielle vous voyez?pfff mais ça roule qu'il disait le tortionaire je l'ai transportée chez le véto, de 3000 je l'ai baissée à 1500 frs .le véto lui a soigné la panse et moi j'ai fais le reste.petit à petit j'ai réussi à la sauvée.Je l'ai remontée d'origine comme vous pouvez la voir puis je l'ai légèrement personalisée pour qu'elle soit à mon gout!Depuis nous vivons une formidable histoire d'amour et nous partageons ensemble les plaisirs de la vie mais aussi quelques drames.Bon il est vrai que depuis 7 ans j'ai eu d'autres relations avec une autre bécane et j'ai passé moins de temps avec elle.Une superbe brouette !Maintenant mes deux ptits coyotes sont ravis de faire un tour avec notre belle rescapée.Je vais maintenant m'occuper d'elle un peu plus et si notre histoire vous a plu vous pouvez nous soutenir et me conseiller pour que jamais ce conte de fée ne s'arrete et vous pourrez plus tard le conter a tous les enfants de la terre (surtout les ptits nippons) COYOTE ( a cause du fluide que mes pieds fabriquent) donc COYOTE frappé par la grace à l'age de 23 ans.
coyote
C'est beau !
" ma mère elle sait qu'mes pieds y puent
ma mère elle sait comment qu'j'suis nu
et quand je suis malade
elle amène les suppositoires"...
Arno
" ma mère elle sait qu'mes pieds y puent
ma mère elle sait comment qu'j'suis nu
et quand je suis malade
elle amène les suppositoires"...
Arno
Francesco
la moto fait partie de notre corps,voyez vous? ROBERT SEXé 1890/1986.coyote45 a écrit:
coyote
Boha ça forme.T'y a sûrement apris à aimer la binouze. Pis les alsacos c'est pas des mauvais gars.coyote45 a écrit:non gseur j'y ai été incarcèrè à 18 ans
J'ai pas bon ?
Royal Enfileur
Tout est bien, t'as du goût mon Coyote qui pue des pieds!
Bon, les miens aussi!
Bon, les miens aussi!
Pot de fleur
ha c'est sur il y a pas plus beau que l'alsace en plus si t'es cool les alsaciens et les lorrains sont top.Sauf l'indonèsie j'ai jamais retrouvè un tel accueuil .et puis il y a toute cette biérre ces fleurs,ces saisons marquées,cette neige,ces maisons magnifiques,ces brasseries,cette chaleure humaine,cette bierre,ce paysage,ces disquothéques ,ces jolies femmes venues de toute l'europe,et ces restos à s'en faire péter la panse .une pensée pour ben :clin d\'oeil:
coyote
Superbe, la tapisserie...;la moto aussi !!
Oh oui fais moi peur,j'aime quand tu me regardes comme ça. :clin d\'oeil:
Royal Enfileur
Page 1 sur 2 • 1, 2