un nouveau venu d'Alsace
+4
L'arverne
PizzaRoller
gabounette77
evergreen
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un nouveau venu d'Alsace
Bonjour a tous,
Je suis nouveau venu, sur ce forum, futur nouveau possesseur d'une Bmw r80rt de 1987 ancienne gendarmerie, je l'achète demain si tout va bien.
alors mon pseudo, et la référence couleur de mon ancien Z3 que j'ai du vendre , 50 ans, marié depuis la moitié de ma vie, et un fils de 22 ans qui vient d'avoir son permis A2.
Je suis content de rejoindre le forum, et de chercher mon coucou demain.
Je suis nouveau venu, sur ce forum, futur nouveau possesseur d'une Bmw r80rt de 1987 ancienne gendarmerie, je l'achète demain si tout va bien.
alors mon pseudo, et la référence couleur de mon ancien Z3 que j'ai du vendre , 50 ans, marié depuis la moitié de ma vie, et un fils de 22 ans qui vient d'avoir son permis A2.
Je suis content de rejoindre le forum, et de chercher mon coucou demain.
Dernière édition par evergreen le Dim 27 Déc 2015 - 15:51, édité 2 fois
Re: un nouveau venu d'Alsace
Bienvenue au Flatistan.
Attention à bien regarder pour acheter une gendarmette.
Elles ont beaucoup roulé.
Demande les factures pour savoir ce qui a été fait.
gabounette77
Je doute fort que les gendarmes fassent des factures lors de l'entretien de leurs bicyclettes ...
Bienvenue !
Le Z3, c'est plutôt sympa comme charrette, dommage que tu t'en sois séparé.
Bienvenue !
apparemment 140 000, puisque le compteur affiche 40 000, a moins que le pilote gendarme, s’arrêtait de bar en bargabounette77 a écrit:Bienvenue au Flatistan.
et oui, mais ce sont les aléas de la vie, mais il y a des choses plus gravePizzaRoller a écrit:Je doute fort que les gendarmes fassent des factures lors de l'entretien de leurs bicyclettes ...
Bienvenue !
salut Evergreen,
bienvenue au Flatistan.
Ta bleue, tu ne l'achèterais pas du côté de Colmar à 1999 €?
Hoppla, a gruass t'hayma,
bienvenue au Flatistan.
Ta bleue, tu ne l'achèterais pas du côté de Colmar à 1999 €?
Le Gros Zimm
evergreen a écrit:quand je suis passé jeudi, elle était déjà vendu
sanlu tuuuuuuuuuuuuuuu
je connaissais le vendeur, il parait qu'il y a eu une quarantaine d'appels!
Tu veux faire quoi exactement avec ce genre de moto?
Il doit m'en rester trois sur mes étagères!
Le Gros Zimm
Bienvenue à toi ! Tu es d'où d'Alsace exactement ?
Zimm, faut qu'on parle !
Zimm, faut qu'on parle !
Slide
y wel a bomber manra (je veux faire un bobber) j'ai la moto je l'ai cherché aujourd'hui.Le Gros Zimm a écrit:evergreen a écrit:quand je suis passé jeudi, elle était déjà vendu
sanlu tuuuuuuuuuuuuuuu
je connaissais le vendeur, il parait qu'il y a eu une quarantaine d'appels!
Tu veux faire quoi exactement avec ce genre de moto?
Il doit m'en rester trois sur mes étagères!
par contre je suis a la recherche d'un amorto pour un monolever, la moto est inutilisable elle pompe comme c'est pas possible.
si tu as quelque chose pas trop chere, car j'ai pêté la tirelire je suis preneur
du coin de colmar, mais je travaille a molsheim, mais ne reve pas, je ne suis pas chez bugattiSlide a écrit:Bienvenue à toi ! Tu es d'où d'Alsace exactement ?
Zimm, faut qu'on parle !
Salut
Si cela t’intéresse j'ai un amortisseur d'origine de 80RT en très bon état dont la pompe a été remplacée récemment / MP
Didier
Si cela t’intéresse j'ai un amortisseur d'origine de 80RT en très bon état dont la pompe a été remplacée récemment / MP
Didier
sidecar44
evergreen a écrit:du coin de colmar, mais je travaille a molsheim, mais ne reve pas, je ne suis pas chez bugattiSlide a écrit:Bienvenue à toi ! Tu es d'où d'Alsace exactement ?
Zimm, faut qu'on parle !
Ben alors, on est presque voisin.
Je suis à WINTZ.
Le Gros Zimm
je viens de t'envoyer un MP, mais je me demande si les messages partent, car je n'ai rien dans ma boite d'envoiesidecar44 a écrit:Salut
Didier
presque je suis de l'autre coté de colmar, un petit bled le long du rhinLe Gros Zimm a écrit:evergreen a écrit:du coin de colmar, mais je travaille a molsheim, mais ne reve pas, je ne suis pas chez bugattiSlide a écrit:Bienvenue à toi ! Tu es d'où d'Alsace exactement ?
Zimm, faut qu'on parle !
Ben alors, on est presque voisin.
Je suis à WINTZ.
evergreen a écrit:je viens de t'envoyer un MP, mais je me demande si les messages partent, car je n'ai rien dans ma boite d'envoiesidecar44 a écrit:Salut
Didier
tes MP ne partent pas car tu es trop jeune sur le forum. Il faut que tu fasses un certain nombre de post!
Continues à poster, il va bien finir par se débloquer.
Tu ne seras pas le premier à causer (surtout de Harley) pour ne rien dire.
Quoi, non, je n'ai pas donné de noms. Padre? j'ai cité son nom? je ne m'en souviens plus.
Le Gros Zimm
daco dacLe Gros Zimm a écrit:evergreen a écrit:je viens de t'envoyer un MP, mais je me demande si les messages partent, car je n'ai rien dans ma boite d'envoiesidecar44 a écrit:Salut
Didier
tes MP ne partent pas car tu es trop jeune sur le forum. Il faut que tu fasses un certain nombre de post!
Continues à poster, il va bien finir par se débloquer.
Tu ne seras pas le premier à causer (surtout de Harley) pour ne rien dire.
Quoi, non, je n'ai pas donné de noms. Padre? j'ai cité son nom? je ne m'en souviens plus.
j'ai réponduevergreen a écrit:je viens de t'envoyer un MP, mais je me demande si les messages partent, car je n'ai rien dans ma boite d'envoiesidecar44 a écrit:Salut
Didier
sidecar44 a écrit:Salut
Didier
super content pour l'amorto
R65 1980 DEPUIS PLUS 1 AN
Bonjour
De Schiltigheim,
Un beau projet pour ton chariot .
Apres une réfection complète des carbus de ma R 65 +Elec je recherche une boucle arrière d'occasion.
Quelqu’un d'entre vous serais ou trouver ça dans le quartier ou une casse moto à proximité de la frontière de nos voisins !
Hop la !!
De Schiltigheim,
Un beau projet pour ton chariot .
Apres une réfection complète des carbus de ma R 65 +Elec je recherche une boucle arrière d'occasion.
Quelqu’un d'entre vous serais ou trouver ça dans le quartier ou une casse moto à proximité de la frontière de nos voisins !
Hop la !!
titoune
salut
Je cherche une d'occasion afin de garder celle d'origine afin de pouvoir rouler pendant l'opération boucle
merci quand même !!
Je cherche une d'occasion afin de garder celle d'origine afin de pouvoir rouler pendant l'opération boucle
merci quand même !!
titoune
http://4h10.com/2013/06/raccourcir-sa-boucle-arriere/
Si tu as 400EUR
http://www.ebay.fr/itm/BMW-1981-1984-R65-R65LS-R45-Rear-Subframe-Chassis-Arriere-Repaint-et-Modifie-/201489077805?hash=item2ee9af562d
Si tu as 110 EUR
Si tu as 400EUR
http://www.ebay.fr/itm/BMW-1981-1984-R65-R65LS-R45-Rear-Subframe-Chassis-Arriere-Repaint-et-Modifie-/201489077805?hash=item2ee9af562d
Si tu as 110 EUR
gabounette77
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2