-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

+24
christian34
L'arverne
fredo06
Francesco
marco
Savate
pinguinos33
Alastor 2262
PATOCHE40
patouratech13
flaturtle
Lolo49
jmr60
alex
Marcogrut
Durango
PizzaRoller
Richard
Le Gros Zimm
beaujolais racer
alfred_grouniache
Phil...
jbt
ffrd
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  fredo06 Mar 19 Aoû 2014 - 21:29

Merci pour le partage Patou  Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 145644 

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  flaturtle Jeu 21 Aoû 2014 - 7:39

http://www.flat-twin-bmw.com/t26812-coyotes-2014




 siffle 





 coucou
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  ffrd Ven 22 Aoû 2014 - 9:34

Un très bon souvenir de ces journées en terre gersoise, voila ce qui restera dans mon esprit. Quel plaisir de retrouver ce beau circuit et l'organisation sans faille des Coyotes'man and girl.
Toute cette belle manifestation est pourtant menacée par certains abrutis qui ne respectent pas les normes de nuisance sonore, 107db au lieu de 102 maxi. c'est pourtant facile, le dimanche matin, le sonomètre écartait les engins les plus bruyants, hélas les mesures improprement relevées ont écarté plus d'un. De plus en plus de circuits possèdent un système d'enregistrement fixe et en continu lors des roulages. Dura lex, sed lex.

La pluie et les orages ont joués en nocturne, les conditions de roulage sont bonnes.

Quelques copains cités précédemment dans ce sujet, une mention toute particulière pour Le Basque et ses délices culinaires locaux, un grand merci à toi.

Peu d'images cette année, j'ai longuement détaillé quelques merveilles dont voici un petit extrait.

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100010

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100011


Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100012

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100013

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100014

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100015

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100016

Dominique, grand essoreur de poignée de gaz devant l'éternel à modifié quelque peu sa suspension avant, selon lui c'est efficace et ça marche bien, en tout cas c'est bien soigné et ce montage inspire confiance tant par la qualité ds matériaux que par la précision des usinages.
Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100017

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 P8100018
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  L'arverne Ven 22 Aoû 2014 - 10:36

Superbes photos, merci François.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alex Ven 22 Aoû 2014 - 10:45

merci françois , et je suis content je t'ai enfin rencontrer !
bonne route à toi et aux autres  clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  beaujolais racer Lun 25 Aoû 2014 - 19:36

bien belle journée
abandon  samedi soir cause transmission qui vibre...
dommage je me suis bien amusé
j'ai pas vu grand monde car j'étais un peu occupé entre les manches (c'est le petit neveu...)

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Mariag10


Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Mariag11
et ma chérie n'est pas une pro des photos ...........
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Savate Sam 1 Aoû 2015 - 15:23

Salut François et toute la clique !

FFRD sera présent cette année ?
Possible que je m'y rende histoire de faire...comme chaque année. souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  christian34 Sam 1 Aoû 2015 - 17:37

Vais au Bardenas, et ensuite je monte aux journées coyote
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  srv Mer 5 Aoû 2015 - 23:39

Je pense m'y rendre aussi, des amateurs?
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alex Jeu 6 Aoû 2015 - 7:46

salut François et les autres !
moi j'y suis samedi matin tôt , j’espère rencontrai quelques flatistanès !! pour ce qui le souhaite je donne mon numéros de téléphone portable  , si on veux boire un coup , c'est plus simple ! bon week end coyote à tous !
bonne route  et bon roulage  clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  christian34 Jeu 6 Aoû 2015 - 7:56

Bonjour,
J'y serais dés vendredi fin de journée.
Pour me reconnaitre c'est facile, vous voyez mon avatar, je suis au bout de la laisse. clin
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  flattwin66 Jeu 6 Aoû 2015 - 8:07

Regale toi dans les Bardenas Christian, prevois de l'eau pour ta belle.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  christian34 Jeu 6 Aoû 2015 - 8:57

flattwin66 a écrit:Regale toi dans les Bardenas Christian, prevois de l'eau pour ta belle.
Ouais, bon, j'étais parti avec un gars avec qui j'avais contact par un forum.
Il m'as rejoint lundi à Montpellier et est reparti chez lui alors que nous étions à Ax les Thermes suite à un appel téléphonique l'obligeant à rentrer rapidement. Donc Bardenas annulé et remplacé par balades dans les Pyrénées avant d'aller à Nogaro.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alfred_grouniache Jeu 6 Aoû 2015 - 9:02

j'y serai dès vendredi soir

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 100_6310
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Tom31 Sam 8 Aoû 2015 - 16:25

Hello, vous avez quel temps en ce moment ???
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  christian34 Sam 8 Aoû 2015 - 16:28

Tom31 a écrit:Hello, vous avez quel temps en ce moment ???
Bonjour,
Il tombe des cordes faché
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alfred_grouniache Lun 10 Aoû 2015 - 20:45

on est rentré, mais dimanche c'était sec

samedi on a bien glissé....
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alex Lun 10 Aoû 2015 - 21:36

oui samedi qu'elle temps de merde !!  :nuage:mais les coyotes c'est toujours sympa quand même !
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  pinguinos33 Dim 13 Sep 2015 - 11:32

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 <a href=Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Img_7310" />
Pour en revenir aux Coyotes, vendredi temps magnifique pour s'y rendre avec la 80 G/S, retour samedi soir sous le déluge, tant pis on aura vu les copains avec toujours une bonne ambiance de la part de l'organisation.

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 <a href=Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Img_1310" />
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Savate Dim 13 Sep 2015 - 17:04

'tain ! Ça avance pas une 80G/S !
Plus d'un mois pour faire Nogaro-Begles !

souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  pinguinos33 Dim 13 Sep 2015 - 19:36

Peut-être aussi que l'on était  fin Août a Gedinne en Belgique biker alors les CR..... enfin pour une 80 G/s de + 200 000 kms, on a pas eu peur de se mouiller nous ! siffle
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Willy31 Sam 12 Aoû 2023 - 18:38

Désolé je m'a trompé paix



V
Willy31
Willy31


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? - Page 3 Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum