Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?
+24
christian34
L'arverne
fredo06
Francesco
marco
Savate
pinguinos33
Alastor 2262
PATOCHE40
patouratech13
flaturtle
Lolo49
jmr60
alex
Marcogrut
Durango
PizzaRoller
Richard
Le Gros Zimm
beaujolais racer
alfred_grouniache
Phil...
jbt
ffrd
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t26812-coyotes-2014
flaturtle
Un très bon souvenir de ces journées en terre gersoise, voila ce qui restera dans mon esprit. Quel plaisir de retrouver ce beau circuit et l'organisation sans faille des Coyotes'man and girl.
Toute cette belle manifestation est pourtant menacée par certains abrutis qui ne respectent pas les normes de nuisance sonore, 107db au lieu de 102 maxi. c'est pourtant facile, le dimanche matin, le sonomètre écartait les engins les plus bruyants, hélas les mesures improprement relevées ont écarté plus d'un. De plus en plus de circuits possèdent un système d'enregistrement fixe et en continu lors des roulages. Dura lex, sed lex.
La pluie et les orages ont joués en nocturne, les conditions de roulage sont bonnes.
Quelques copains cités précédemment dans ce sujet, une mention toute particulière pour Le Basque et ses délices culinaires locaux, un grand merci à toi.
Peu d'images cette année, j'ai longuement détaillé quelques merveilles dont voici un petit extrait.
Dominique, grand essoreur de poignée de gaz devant l'éternel à modifié quelque peu sa suspension avant, selon lui c'est efficace et ça marche bien, en tout cas c'est bien soigné et ce montage inspire confiance tant par la qualité ds matériaux que par la précision des usinages.
Toute cette belle manifestation est pourtant menacée par certains abrutis qui ne respectent pas les normes de nuisance sonore, 107db au lieu de 102 maxi. c'est pourtant facile, le dimanche matin, le sonomètre écartait les engins les plus bruyants, hélas les mesures improprement relevées ont écarté plus d'un. De plus en plus de circuits possèdent un système d'enregistrement fixe et en continu lors des roulages. Dura lex, sed lex.
La pluie et les orages ont joués en nocturne, les conditions de roulage sont bonnes.
Quelques copains cités précédemment dans ce sujet, une mention toute particulière pour Le Basque et ses délices culinaires locaux, un grand merci à toi.
Peu d'images cette année, j'ai longuement détaillé quelques merveilles dont voici un petit extrait.
Dominique, grand essoreur de poignée de gaz devant l'éternel à modifié quelque peu sa suspension avant, selon lui c'est efficace et ça marche bien, en tout cas c'est bien soigné et ce montage inspire confiance tant par la qualité ds matériaux que par la précision des usinages.
ffrd
merci françois , et je suis content je t'ai enfin rencontrer !
bonne route à toi et aux autres
bonne route à toi et aux autres
alex
bien belle journée
abandon samedi soir cause transmission qui vibre...
dommage je me suis bien amusé
j'ai pas vu grand monde car j'étais un peu occupé entre les manches (c'est le petit neveu...)
et ma chérie n'est pas une pro des photos ...........
abandon samedi soir cause transmission qui vibre...
dommage je me suis bien amusé
j'ai pas vu grand monde car j'étais un peu occupé entre les manches (c'est le petit neveu...)
et ma chérie n'est pas une pro des photos ...........
beaujolais racer
Salut François et toute la clique !
FFRD sera présent cette année ?
Possible que je m'y rende histoire de faire...comme chaque année.
FFRD sera présent cette année ?
Possible que je m'y rende histoire de faire...comme chaque année.
Savate
Vais au Bardenas, et ensuite je monte aux journées coyote
christian34
salut François et les autres !
moi j'y suis samedi matin tôt , j’espère rencontrai quelques flatistanès !! pour ce qui le souhaite je donne mon numéros de téléphone portable , si on veux boire un coup , c'est plus simple ! bon week end coyote à tous !
bonne route et bon roulage
moi j'y suis samedi matin tôt , j’espère rencontrai quelques flatistanès !! pour ce qui le souhaite je donne mon numéros de téléphone portable , si on veux boire un coup , c'est plus simple ! bon week end coyote à tous !
bonne route et bon roulage
alex
Bonjour,
J'y serais dés vendredi fin de journée.
Pour me reconnaitre c'est facile, vous voyez mon avatar, je suis au bout de la laisse.
J'y serais dés vendredi fin de journée.
Pour me reconnaitre c'est facile, vous voyez mon avatar, je suis au bout de la laisse.
christian34
Regale toi dans les Bardenas Christian, prevois de l'eau pour ta belle.
flattwin66
Ouais, bon, j'étais parti avec un gars avec qui j'avais contact par un forum.flattwin66 a écrit:Regale toi dans les Bardenas Christian, prevois de l'eau pour ta belle.
Il m'as rejoint lundi à Montpellier et est reparti chez lui alors que nous étions à Ax les Thermes suite à un appel téléphonique l'obligeant à rentrer rapidement. Donc Bardenas annulé et remplacé par balades dans les Pyrénées avant d'aller à Nogaro.
christian34
Bonjour,Tom31 a écrit:Hello, vous avez quel temps en ce moment ???
Il tombe des cordes
christian34
on est rentré, mais dimanche c'était sec
samedi on a bien glissé....
samedi on a bien glissé....
alfred_grouniache
oui samedi qu'elle temps de merde !! :nuage:mais les coyotes c'est toujours sympa quand même !
alex
" />
Pour en revenir aux Coyotes, vendredi temps magnifique pour s'y rendre avec la 80 G/S, retour samedi soir sous le déluge, tant pis on aura vu les copains avec toujours une bonne ambiance de la part de l'organisation.
" />
Pour en revenir aux Coyotes, vendredi temps magnifique pour s'y rendre avec la 80 G/S, retour samedi soir sous le déluge, tant pis on aura vu les copains avec toujours une bonne ambiance de la part de l'organisation.
" />
pinguinos33
'tain ! Ça avance pas une 80G/S !
Plus d'un mois pour faire Nogaro-Begles !
Plus d'un mois pour faire Nogaro-Begles !
Savate
Peut-être aussi que l'on était fin Août a Gedinne en Belgique alors les CR..... enfin pour une 80 G/s de + 200 000 kms, on a pas eu peur de se mouiller nous !
pinguinos33
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3