Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?
+24
christian34
L'arverne
fredo06
Francesco
marco
Savate
pinguinos33
Alastor 2262
PATOCHE40
patouratech13
flaturtle
Lolo49
jmr60
alex
Marcogrut
Durango
PizzaRoller
Richard
Le Gros Zimm
beaujolais racer
alfred_grouniache
Phil...
jbt
ffrd
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?
Dites moi les coupaings, y en a qui parte de Toulouse ou d'Albi dans le Tarn ?
Histoire de pas faire la route solo...
C'est en train de se decider positivement pour moi. En moto s'il fait beau en scenic s'il pleut beaucoup. ..
Histoire de pas faire la route solo...
C'est en train de se decider positivement pour moi. En moto s'il fait beau en scenic s'il pleut beaucoup. ..
flaturtle
alfred_grouniache a écrit:Et mer@e de mer@ e, pas de coyotes cette année, je suis fâché. et je reste fâché
C'est pas vrais
T'sraspaslà Alfred ?
crotte et zut
ffrd
A priori pour moi ne part d'Albi ou de Castres avec mon meilleur pote (même s'il roule en triumph moderne) et un moto club dont il fait partie...
Si quelqu'un veut se joindre à nous MP.
Si quelqu'un veut se joindre à nous MP.
flaturtle
Vendredi je plante au paddock avec falco 13 , nous partons jeudi tranquilllllou
patouratech13
Patoche présent normalement à partir de vendredi soir pour le WE à l'ancien paddock mais sans moto car toujours pas le top pour monter dessus.
Par contre à partir de vendredi soir attendez vous à prendre le ciel sur la tête. Si vous avez des téléphones avec la 3G vous pourrez suivre en direct les cellules orageuses et les impacts de foudre sur le site suivant :
http://www.lightningmaps.org/realtime?lang=nl
Par contre à partir de vendredi soir attendez vous à prendre le ciel sur la tête. Si vous avez des téléphones avec la 3G vous pourrez suivre en direct les cellules orageuses et les impacts de foudre sur le site suivant :
http://www.lightningmaps.org/realtime?lang=nl
des orages ?
Merci Patrick, je prévois la version gros temps.
Merci Patrick, je prévois la version gros temps.
ffrd
Moi j'y ferais peut être un allé/retour samedi ou dimanche, comme l'an dernier.
Alastor 2262
Vous avez peur de l'orage et de la pluie ou quoi ?
A Nogaro le retour sous les trombes d'eau c'est devenu classique
Présent avec la seule 1200 Moto Morini Sport en compagnie de la seule 1640 Wakan qui roulent dans le S-O
Les flats se réservent pour Santander fin septembre.
A Nogaro le retour sous les trombes d'eau c'est devenu classique
Présent avec la seule 1200 Moto Morini Sport en compagnie de la seule 1640 Wakan qui roulent dans le S-O
Les flats se réservent pour Santander fin septembre.
pinguinos33
Petits coups de cœur ce soir aux alentours de 19h15 entre DAX et MONT DE MARSAN j'ai doublé deux attelages de ce que il m'a semblait être des CEMEC L7 qui allaient leurs petits bonhommes de chemin tranquilou et très certainement vers Nogaro vu le chargement des paniers .
je pense trés fortement que je les reverrai durant le WE.
je pense trés fortement que je les reverrai durant le WE.
De mon côté je pars demain matin vers 7h30 d'Albi.
On sera deux motos, on ramasse quelqu'un au passage ?
Alastor, tu y va ?
On sera deux motos, on ramasse quelqu'un au passage ?
Alastor, tu y va ?
flaturtle
j'y ai fait un petit tour dimanche, ce qui m'a permis de rencontrer quelques Flatistanais et notament François, Gaston, Patouratech13 et d'autres (dont j'ai oublié le pseudo ) Fine équipe !
Un très agréable moment qui m'incite de plus en plus à vouloir monter au BOC... mais ça, c'est pas gagné.
Vu la moto de Durango, mais pas lui...
Bref, un bon moment et un retour juuuuuste avant l'orage !
Un très agréable moment qui m'incite de plus en plus à vouloir monter au BOC... mais ça, c'est pas gagné.
Vu la moto de Durango, mais pas lui...
Bref, un bon moment et un retour juuuuuste avant l'orage !
Savate
oui très belle réunion , comme chaque année ! j'ai aussi pu rencontrer françois et d'autres , super sympas !!
alex
J'ai raté Le Basque...
pourtant, pour le rater !!!
pourtant, pour le rater !!!
Savate
pour Savate,désolé de s'être loupé(tu as secouer la tente peut-être??).
pour ma part,j'ai eu toutes les pênes de tomber au bon moment sur l'équipe du côté du fourgon FFRD,car faut dire que je me sentais pas de leur casser les burnes entre deux runs sur pistes vu le spectacle offert et la chaleur des moteurs et des cuirs......et le temps de tous voir entre piste/paddock/bourse.j'ai bien cru reconnaître mr françois F qui revenait d'une douche bien mérité,mais comme dis plus haut,c'est pas dans mon tempérament de déranger !!!!! on se refait pas.
et taper l'incruste aux heures des apéros,ça fait pas sérieux quand on a les sacoches vides(que 2/3 biéres pour le week!!)
c'est pas grave et parti remise ........un jour ça le fera.voici ma contribution pour ceux qui n'y était pas:
j'ai des soucis avec servimg,j'ai ça comme message ????
([BrowserSafeguard] ReadResponse() failed: The server did not return a response for this request.)
quelqu'un vois de quoi il en retourne ?????
pour ma part,j'ai eu toutes les pênes de tomber au bon moment sur l'équipe du côté du fourgon FFRD,car faut dire que je me sentais pas de leur casser les burnes entre deux runs sur pistes vu le spectacle offert et la chaleur des moteurs et des cuirs......et le temps de tous voir entre piste/paddock/bourse.j'ai bien cru reconnaître mr françois F qui revenait d'une douche bien mérité,mais comme dis plus haut,c'est pas dans mon tempérament de déranger !!!!! on se refait pas.
et taper l'incruste aux heures des apéros,ça fait pas sérieux quand on a les sacoches vides(que 2/3 biéres pour le week!!)
c'est pas grave et parti remise ........un jour ça le fera.voici ma contribution pour ceux qui n'y était pas:
j'ai des soucis avec servimg,j'ai ça comme message ????
([BrowserSafeguard] ReadResponse() failed: The server did not return a response for this request.)
quelqu'un vois de quoi il en retourne ?????
Durango
Un W-K de fou une chaleur du diable , un dépannage a 200 km du circuit ( merci François ' http://team-frd-moto.fr/ ' et son équipe Gaston , Michel et Philippe , rencontre du Basque du Flatistan et bien d'autre , de la bonne bouffes (Canard) et tout ça pendant 3 jours au paddock BMW n°3 qui a remporté le bol d'or classic 2013
SOS impossible de foutre des photos
SOS impossible de foutre des photos
patouratech13
[url=https://servimg.com/view/13393321/49][img]https://i.servimg.com/u/f39/13/39/33/21/th/p1040910.jpg[/img][/url]
patouratech13
Oups pardon Savate J'avais oublié ton pseudo ! C vrai que tu y étais aussi
patouratech13
C'est vraiment, mais alors vraiment pas grave !
Par contre, moi, c'est le pseudo de ces 2 belles bêtes que j'ai oublié...
Par contre, moi, c'est le pseudo de ces 2 belles bêtes que j'ai oublié...
Savate
Rââââââ pour une fois que Savate sort du périf, je ne suis pas là pour le rencontrer !
Merci pour les tofs Patou !
Merci pour les tofs Patou !
Francesco
Francesco a écrit:Rââââââ pour une fois que Savate sort du périf...
Savate
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3