Ma belle et douce R65 de 81
+16
piegux
BMvince
J.marc
srv
zenoob57
Fredr90s
Dom
PizzaRoller
DJEFF
ldx
numero27
Aloha-airhead
brico
Flatosaure
Mick13
Piop
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma belle et douce R65 de 81
Apres presque un ans de travaux voici le résultat de ma petite R65.
Piop
BizarrePiop a écrit:Apres presque un ans de travaux voici le résultat de ma petite R65.
Aucun commentaire 7 heures après le post...
srv
La lassitude, sans doute...srv a écrit:Aucun commentaire 7 heures après le post...
srv a écrit:J'admire votre retenue mais je vous sent fébriles
Et toi à la place de chauffer tout le monde, fait ton commentaire.
J'en ai fait un moi, suis un fou, un téméraire... MOI.
DJEFF
Perso je suis sans voix, le souffle coupé,DJEFF a écrit:Et toi à la place de chauffer tout le monde, fait ton commentaire.
1 an de travail!
srv
Bon....
Esthétiquement, je trouve le phare trop haut, la fourche a visuellement un look chopper, du coup, accentué par l'absence de garde boue.Essaie de le baisser sous le T de fourche pour voir.Quant à la selle, je la trouve trop courte et surtout trop penchée en avant, et puis les pneus sont très tendance dans ce genre de transformation, mais tu risques de ruiner ton année de boulot au premier virage un peu technique.
Sinon, tu l'as faite pour toi,c'est le principal!
En tout cas tu as fait plutôt du boulot soigné, avec les moyens du bord, et tout le monde ne peut en dire autant...
Esthétiquement, je trouve le phare trop haut, la fourche a visuellement un look chopper, du coup, accentué par l'absence de garde boue.Essaie de le baisser sous le T de fourche pour voir.Quant à la selle, je la trouve trop courte et surtout trop penchée en avant, et puis les pneus sont très tendance dans ce genre de transformation, mais tu risques de ruiner ton année de boulot au premier virage un peu technique.
Sinon, tu l'as faite pour toi,c'est le principal!
En tout cas tu as fait plutôt du boulot soigné, avec les moyens du bord, et tout le monde ne peut en dire autant...
Elle n'est donc pas partie? A 6000 euros, non finie, non roulante, comme proposée sur LBC en début d'année ?
hé bé .... moi qui trouvais ma béquille centrale un peu affaissée ...
à part ça elle est en meilleur état que quand elle est rentrée, c'est déjà bien ! maintenant esthétiquement, il y a surement moyen d'arriver à un ensemble cohérent sans beaucoup d'efforts, le plus dur à été fait, reste le plus marrant, lui donner une ligne, courage , tu y es presque !
à part ça elle est en meilleur état que quand elle est rentrée, c'est déjà bien ! maintenant esthétiquement, il y a surement moyen d'arriver à un ensemble cohérent sans beaucoup d'efforts, le plus dur à été fait, reste le plus marrant, lui donner une ligne, courage , tu y es presque !
numero27
j'étais dans les Pyrénées en train de rouler avec des barges..srv a écrit:BizarrePiop a écrit:Apres presque un ans de travaux voici le résultat de ma petite R65.
Aucun commentaire 7 heures après le post...
euh....exact!nortonton a écrit:Elle n'est donc pas partie? A 6000 euros, non finie, non roulante, comme proposée sur LBC en début d'année ?
non, rien, je vais encore vous saouler....
beaujolais racer
Et tu vas faire quoi comme aprèt sur le cadre? Tu vas le faire de quelle couleur?
Pas de bol pour les 6000e en effet, t'aurais eu de quoi faire d'autres projets...
Pas de bol pour les 6000e en effet, t'aurais eu de quoi faire d'autres projets...
loiclux
Page 2 sur 2 • 1, 2