La blague du jour
+78
mamabm
TIVEK
Juanito
titiflat
srv
cacajou
Richard de l'Aulagnier
Motocine
BMvince
toro loco
helmut51
mickie
fanfan26
NADIR
Skill
bebert 84
tetarabra
marco
tcherpeti
numero27
flatmanu
christobou
joe-flat
buzz
Jackmouth
flo.90/6
mikeuf
oufkerbi
moumouille49
pascal 25
rockniko
montagnard67
orsatus
Flatosaure
DJEFF
Patrick85
BernardP
brico
nortonton
tchitchou
Proteus
Flatman
phenri
pool-pgo
jbt
Looping
beaujolais racer
Mick13
bip bip
caramba
Fredr90s
breizracer
Domj
jacques
flattwin66
wafid
tortilla
the thing
flatouille-68
MarcoPolo
alfred_grouniache
Philenmob
Phil...
Lippo
viva
PizzaRoller
calendos
olive3300
Royal Enfileur
Richard
Francesco
Palica Gringo
georgesgiralt
cascaboulon
Dom
bib
Gandalf2
Savate
82 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: La blague du jour
Qu'est ce qui est jaune et très dangereux?
Un canari avec une kalashnikov
Un canari avec une kalashnikov
Richard de l'Aulagnier
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à souper ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi !
Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :- Donnez-moi encore un autre, parce que la sœur de ma copine est très mignonne elle aussi. Elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne un second préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à souper, je crois qu'elle attend quelque chose de moi !
Au souper, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la sœur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :- Seigneur, bénis ce souper, … Merci pour ce que tu nous donnes.... Bla bla bla ...
Après une minute, le garçon est encore en train de prier :- Merci Seigneur pour ta bonté... Bla bla bla ...
Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!!
Le garçon répond :- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!!
Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :- Donnez-moi encore un autre, parce que la sœur de ma copine est très mignonne elle aussi. Elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne un second préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à souper, je crois qu'elle attend quelque chose de moi !
Au souper, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la sœur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :- Seigneur, bénis ce souper, … Merci pour ce que tu nous donnes.... Bla bla bla ...
Après une minute, le garçon est encore en train de prier :- Merci Seigneur pour ta bonté... Bla bla bla ...
Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!!
Le garçon répond :- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!!
A la maternelle un petit garçon dit à sa petite camarade.
"Hier soir mes parents ont fait tomber la boite de préservatif derrière le réfrigérateur"
La petite fille répond "c'est quoi un réfrigérateur ?"
"Hier soir mes parents ont fait tomber la boite de préservatif derrière le réfrigérateur"
La petite fille répond "c'est quoi un réfrigérateur ?"
DJEFF
Une route?mamabm a écrit:qu'est ce qui monte et qui descend en même temps ?
JP
Richard de l'Aulagnier
photos du jour
pas rigolo, juste 2 images de flats pour le fun
ninette
R ??
source : planète ducati
ninette
R ??
source : planète ducati
bip bip
Oh, lui là, ousskil cherche des echappements !
Sinon, Moi j'adooore la peinture du réservoir.
Même que si Francesco nous faisait ren que de belles fotos comme ça ...!
Même que si Francesco nous faisait ren que de belles fotos comme ça ...!
Comment peux tu le voir d'ici?Richard de l'Aulagnier a écrit:Z'ont oublié les échappements, chez Ducat".
Aaah, parce que toi , tu regardes la moto.....
beaujolais racer
En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes .
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, du chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine…
J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j’aime !».
Et ça marche : j’ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et un psychiatre.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, du chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine…
Et ça marche : j’ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et un psychiatre.
tcherpeti
tcherpeti a écrit:En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes .
devinette
Une question facile. cette monster présente une anomalie, trouvez l'erreur...
pour les moins perspicaces, réponse tout à l'heure. Pour trouver, clik sur l'image = zoom
https://i.imgur.com/2M4mVVY.jpg
pour les moins perspicaces, réponse tout à l'heure. Pour trouver, clik sur l'image = zoom
bip bip
Il lui manque le rétroviseur gauche ...
tcherpeti a écrit:En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes .
beaujolais racer
les fils sans gainage à la sortie du compteur c'est normal en revanche pour une italienne....PizzaRoller a écrit:Il lui manque le rétroviseur gauche ...
beaujolais racer
exact, il manque le capotage du compteur - saute-ventbeaujolais racer a écrit:les fils sans gainage à la sortie du compteur c'est normal en revanche pour une italienne....PizzaRoller a écrit:Il lui manque le rétroviseur gauche ...
bien vu
bip bip
C'est un gars qui est étendu depuis près d' une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les roubignoles...
Il voit qu' elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Il lui demande
Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
Elle lui répond :
- Depuis mon opération les miennes me manquent...
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les roubignoles...
Il voit qu' elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Il lui demande
Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
Elle lui répond :
- Depuis mon opération les miennes me manquent...
Philenmob
bip bip a écrit:Une question facile. cette monster présente une anomalie, trouvez l'erreur...
Ca fait 5 minutes que je suis dessus je ne vois toujours pas de Ducati Monster ....
... pourtant j'ai bien zoomé
numero27
On voulait partir en weekend avec mon fils.
quelques photos sympas
quelques photos sympas
Dernière édition par DJEFF le Jeu 8 Oct 2015 - 11:45, édité 1 fois
DJEFF
Je m'en souviens de celle latetarabra a écrit:
Mais pas de la revue
Royal Enfileur
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40