La blague du jour
+78
mamabm
TIVEK
Juanito
titiflat
srv
cacajou
Richard de l'Aulagnier
Motocine
BMvince
toro loco
helmut51
mickie
fanfan26
NADIR
Skill
bebert 84
tetarabra
marco
tcherpeti
numero27
flatmanu
christobou
joe-flat
buzz
Jackmouth
flo.90/6
mikeuf
oufkerbi
moumouille49
pascal 25
rockniko
montagnard67
orsatus
Flatosaure
DJEFF
Patrick85
BernardP
brico
nortonton
tchitchou
Proteus
Flatman
phenri
pool-pgo
jbt
Looping
beaujolais racer
Mick13
bip bip
caramba
Fredr90s
breizracer
Domj
jacques
flattwin66
wafid
tortilla
the thing
flatouille-68
MarcoPolo
alfred_grouniache
Philenmob
Phil...
Lippo
viva
PizzaRoller
calendos
olive3300
Royal Enfileur
Richard
Francesco
Palica Gringo
georgesgiralt
cascaboulon
Dom
bib
Gandalf2
Savate
82 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: La blague du jour
mickie a écrit:Bah, on ne peut pas être le premier partout et tout le temps...et j'en ai d'autres! Tiens, il y en à qui se sont déjà fait ch...sur le calage de la distri? Pauvres vous! Il y a pire...
Moteur d'avion Nord-atlas, en étoile, à chemises louvoyantes. C'est-à-dire que la distri fonctionne comme un 2 temps, par lumières, il n'y a pas de soupapes. Mais les lumières s'ouvrent et se ferment par rotation et soulèvement, 2 concentriques par cylindre... Le plus marrant est que ça fonctionne correctement, et que ça consomme plus d'huile que d'essence...
Le dernier qui vole encore , parait-il, dans mon nouvel environnement de travail.
non rienDom a écrit:Très bon cru l'année 58
La blague du jour, c'est vrai
en prime, dans la même cour:
C'est l'histoire d'un mec...Qui cherche du taf. Il a rendez-vous avec le DRH d'une boite, et le mec lui dit: Vous avez travaillé pour la concurrence, vous connaissez le marché et les produits, je suis tenté de vous dire oui... Mais ce qui me fait hésiter, c'est votre tic qui vous fait cligner de l’œil... Nous avons une clientèle très conservatrice, j'ai peur que cela ne la dérange...
Le gars lui répond: pas de problème, il suffit que je prenne une aspirine et mon tic nerveux disparait pour deux heures, regardez: il fouille ses poches, et sort un paquet de préservatifs, 2 paquets, 3... il recouvre le bureau du DRH avec des trucs à la fraise, à réservoir, à oreilles de Mickey, pour finir par attraper un tube d'aspirine, en avale un et dit au DRH sidéré: Voyez, c'est guéri! Le DRH: Oui, mais je vois un autre ennui: Vous m'avez l'air d'être un chaud lapin et ça, par contre, je ne peux pas l'accepter!
le gars répond: mais pas du tout! Je suis marié, fidèle, j'aime ma femme... Le DRH: Alors que faites-vous avec tous ces préservatifs? -Vous savez, quand vous rentrez dans une pharmacie et que vous demandez un tube d'aspirine en clignant de l’œil...
Le gars lui répond: pas de problème, il suffit que je prenne une aspirine et mon tic nerveux disparait pour deux heures, regardez: il fouille ses poches, et sort un paquet de préservatifs, 2 paquets, 3... il recouvre le bureau du DRH avec des trucs à la fraise, à réservoir, à oreilles de Mickey, pour finir par attraper un tube d'aspirine, en avale un et dit au DRH sidéré: Voyez, c'est guéri! Le DRH: Oui, mais je vois un autre ennui: Vous m'avez l'air d'être un chaud lapin et ça, par contre, je ne peux pas l'accepter!
le gars répond: mais pas du tout! Je suis marié, fidèle, j'aime ma femme... Le DRH: Alors que faites-vous avec tous ces préservatifs? -Vous savez, quand vous rentrez dans une pharmacie et que vous demandez un tube d'aspirine en clignant de l’œil...
mickie
mickie a écrit:-Vous savez, quand vous rentrez dans une pharmacie et que vous demandez un tube d'aspirine en clignant de l’œil...
the thing
https://www.youtube-nocookie.com/embed/k1bG2EPGmI0?autoplay=1&vq=hd720&rel=0&showinfo=0&start=82&end=321
nortonton a écrit:mickie a écrit:Bah, on ne peut pas être le premier partout et tout le temps...et j'en ai d'autres! Tiens, il y en à qui se sont déjà fait ch...sur le calage de la distri? Pauvres vous! Il y a pire...
Moteur d'avion Nord-atlas, en étoile, à chemises louvoyantes. C'est-à-dire que la distri fonctionne comme un 2 temps, par lumières, il n'y a pas de soupapes. Mais les lumières s'ouvrent et se ferment par rotation et soulèvement, 2 concentriques par cylindre... Le plus marrant est que ça fonctionne correctement, et que ça consomme plus d'huile que d'essence...
Le dernier qui vole encore , parait-il, dans mon nouvel environnement de travail.
J'en connais un juste derrière mon boulot:
Mais il vole plus...
Re: La blague du jour le meilleur
Entre la 4ème et 6ème minute
Dernière édition par tortilla le Dim 25 Jan 2015 - 0:15, édité 1 fois (Raison : je me les passe en boucle ;-)
ce jour un gendarme m'arrête et me demande si j'ai consommé de l'alcool
je lui répond oui ,5 ricard à l'apéro , 1 litre de vin + 2 bières en mangeant et 2 digestifs
il sorte de suite un ballon et me dit furieusement de souffler
je lui répond ,pourquoi vous ne me croyez pas
je lui répond oui ,5 ricard à l'apéro , 1 litre de vin + 2 bières en mangeant et 2 digestifs
joe-flat
joe-flat a écrit:ce jour un gendarme m'arrête et me demande si j'ai consommé de l'alcool
T'as intérêt à être en règle pour tout le reste.
DJEFF
Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d'emploi, j'ai refusé plusieurs emplois je le concède mais j'ai des excuses qui me semblent acceptables.
La première offre ne correspondait pas à mon profil, la deuxième était rémunérée très au-deçà de ce que je suis en droit d'attendre, toujours en fonction de mon profil, venons en à cette troisième proposition, certes le salaire est conforme à mon attente, oui le poste correspond à mon profil, mais j'ai refusé et voici ce qui a motivé ce refus :
- Longtemps j'ai travaillé à Limoges... puis j'ai été limogé
- On m'a vanté la mobilité et étant de bonne volonté, j'ai donc retrouvé un emploi à Vire... et j'ai été viré
- Un miracle s'est produit, j'ai travaillé à Lourdes.... malheureusement j'ai été lourdé.....
Vous comprendrez aisément pourquoi je refuse cette place que vous me proposez à Castres.
La première offre ne correspondait pas à mon profil, la deuxième était rémunérée très au-deçà de ce que je suis en droit d'attendre, toujours en fonction de mon profil, venons en à cette troisième proposition, certes le salaire est conforme à mon attente, oui le poste correspond à mon profil, mais j'ai refusé et voici ce qui a motivé ce refus :
- Longtemps j'ai travaillé à Limoges... puis j'ai été limogé
- On m'a vanté la mobilité et étant de bonne volonté, j'ai donc retrouvé un emploi à Vire... et j'ai été viré
- Un miracle s'est produit, j'ai travaillé à Lourdes.... malheureusement j'ai été lourdé.....
Vous comprendrez aisément pourquoi je refuse cette place que vous me proposez à Castres.
Gandalf2
tu dois être content quand l'alarme te gueule dans l'oreille
mais
c'est sûr
il a pas le même profil que lance des strong (alias monocouille)
mais
c'est sûr
il a pas le même profil que lance des strong (alias monocouille)
Looping
.......couillu !
Jusqu'au point de non retour ...............et c'est bien réel
Jusqu'au point de non retour ...............et c'est bien réel
Dom
J'aime bien le commentaire:"On n'ose imaginer ce qui se serait passé s'il avait chuté"...30 m ...
Richard
couillu ! Couillu, je veux bien mais avec le risque de ne plus l'être
Y a des cons quand même ... !
Y a des cons quand même ... !
Gandalf2
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40