R60 serie 5 conseils
+11
jua306
pockaman
jbt
Skill
Proteus
wafid
lolo13
Aloha-airhead
the thing
Mick13
alexandre 33
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R60 serie 5 conseils
alexandre 33 a écrit:ah mince y avait une belle honda 250 G militaire à 6000km pourtant, dans mon ordre de prix..
Ces motos servaient aux appelés a passer les permis moto ... FUIS !!!!!!
Mick13
PizzaRoller a écrit:C'est rien, ça ...Skill a écrit:jbt a écrit:Les R60/5 freinent mieux qu'une série 6 avec un disque si le tambour est bien réglé
ce qui ne veut pas dire qu'elles freinent assez bien pour les conditions actuelles du trafic urbain : les freins des bagnoles d'aujourd'hui n'ont plus rien de commun avec ceux des bagnoles d'il y a 40 ans, et le comportement des conducteurs non plus ; un tiers (32 %) des conducteurs de moins de 35 ans écrivent des SMS en conduisant et près de deux sur trois (61 %) en lisent
Les vieux flatistanais consultent le forun et répondent en roulant sur leurs BMW ou même en C1.
Si si, on nous l'a dit il y a quelques temps
Certains même en camion
PizzaRoller a écrit:Les vieux flatistanais consultent le forun et répondent en roulant sur leurs BMW ou même en C1.
Je vois que tu ne prends pas mon post au sérieux. La source : --> voir ici
Skill
haha la fameuse kawa de mon permis sur laquelle je fais mes conduites :) (c'est pas très cher en plus)
ok je vais fuir la cb 250 des militos
j'aime bien aussi la srx quand même par contre elles sont toutes hyper loin de chez moi ^^
Faudra que je fasse une simulation d'assurance aussi parce que ça peut être bien pimenté..
ok je vais fuir la cb 250 des militos
j'aime bien aussi la srx quand même par contre elles sont toutes hyper loin de chez moi ^^
Faudra que je fasse une simulation d'assurance aussi parce que ça peut être bien pimenté..
alexandre 33
PizzaRoller a écrit:C'est rien, ça ...Skill a écrit:jbt a écrit:Les R60/5 freinent mieux qu'une série 6 avec un disque si le tambour est bien réglé
ce qui ne veut pas dire qu'elles freinent assez bien pour les conditions actuelles du trafic urbain : les freins des bagnoles d'aujourd'hui n'ont plus rien de commun avec ceux des bagnoles d'il y a 40 ans, et le comportement des conducteurs non plus ; un tiers (32 %) des conducteurs de moins de 35 ans écrivent des SMS en conduisant et près de deux sur trois (61 %) en lisent
Les vieux flatistanais consultent le forun et répondent en roulant sur leurs BMW ou même en C1.
Y en a même un dans le Sud-Ouest qui pianote en conduisant son semi remorque.......
pollux69
alexandre 33 a écrit:haha la fameuse kawa de mon permis sur laquelle je fais mes conduites :) (c'est pas très cher en plus)
En plus tu peux facilement la transformer en GT
Invité- Invité
T'as aussi les Fazer
C'est indestructible, facile a manier , a entretenir
y a de la pièce a gogo
et ça coute une bouchée de pain......
C'est indestructible, facile a manier , a entretenir
y a de la pièce a gogo
et ça coute une bouchée de pain......
pollux69
PizzaRoller a écrit:
C'est rien, ça ...
Et encore, t'as pas tout vu.
Le pire reste à venir:
jbt
Une R45, je te déconseille
..pas spécialement
elle a tout d'une grosse ,fait tout pareil ,même plaisir , faut juste ne pas être trop pressé .
j'en ai eu une ,j'en étais pas mécontent .
Invité- Invité
T'as troqué le truck contre le C1 ou tu lui as vendu ?
On va finir par créer le C1stan
On va finir par créer le C1stan
Dites et les r80 rt c est plus récent bridable ça peut passer ou c est pareil ??
alexandre 33
Une grande quantité de R80 à fait son service militaire !alexandre 33 a écrit:Dites et les r80 rt c est plus récent bridable ça peut passer ou c est pareil ??
Si tu trouves une de ces bestioles, il vaut mieux pouvoir et savoir y mettre les mains dedans sauf bien sûr la perle rare mais ne rêve pas trop quand même ...
je vais appeler le garage bmw qui suit la moto pour demander leur point de vue sur la moto et voir alors :)
alexandre 33
D'ailleurs ces motos peuvent être bridables si on l'amène dans un garage non ? (comme toute moto)
oui je sais c'est débile sur une moto de presque 30 ans qui doit maintenant descendre en dessous des 47,5 CV de limite du A2 mais c est la législation à la con du permis qui prend la puissance d'origine du modèle ^^
oui je sais c'est débile sur une moto de presque 30 ans qui doit maintenant descendre en dessous des 47,5 CV de limite du A2 mais c est la législation à la con du permis qui prend la puissance d'origine du modèle ^^
alexandre 33
Toute moto n'est pas bridable "légalement", même si techniquement, oui. Il faut que le modèle ait été réceptionné et homologué en France dans une version compatible avec le bridage actuel.
jbt
jbt a écrit:PizzaRoller a écrit:
C'est rien, ça ...
Et encore, t'as pas tout vu.
Le pire reste à venir:
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2