pièce comodo
+2
Dom
Sugus
6 participants
Page 1 sur 1
pièce comodo
Hello,
Quelqu'un sait-il me dire à quoi sert la pièce 16 sur l'éclaté ci-joint? Sur ma 90/6 la vis est présente mais pas sur ma 90S...
Merci d'avance
Quelqu'un sait-il me dire à quoi sert la pièce 16 sur l'éclaté ci-joint? Sur ma 90/6 la vis est présente mais pas sur ma 90S...
Merci d'avance
Sugus
Re: pièce comodo
c'est la vis qui sert a durcir ta poignée de gaz dans certains cas .
si cette vis n'est pas présente ,tu devrais avoir un petit capuchon qui cache le trou ,
suffit de l'enlever et tu devrais trouver le filetage pour insérer la vis
si cette vis n'est pas présente ,tu devrais avoir un petit capuchon qui cache le trou ,
suffit de l'enlever et tu devrais trouver le filetage pour insérer la vis
Invité- Invité
Très pratique cette vis.
Toujours disponible chez BMW. Je l'avais payée 7,45 € il y a un an.
Toujours disponible chez BMW. Je l'avais payée 7,45 € il y a un an.
Dom
Pas pour durcir, mais pour bloquer. Très pratique pour un réglage de synchro par exemple
goeland_
goeland_ a écrit:Pas pour durcir, mais pour bloquer. Très pratique pour un réglage de synchro par exemple
Ou pour se reposer la main droite lors de grands parcours.............
Dom
Cette pièce était monté en série sur tout les modèles administration pour une raison simple tout simplement permettre au pilote de lâcher la poignée sans que la moto ralentisse. Vous savez lorsque le gars en bleu qui se met à la hauteur de votre fenêtre et vous fait signe avec la main droite de vous arrêter ou de le suivre
PATOCHE40 a écrit:Cette pièce était monté en série sur tout les modèles administration pour une raison simple tout simplement permettre au pilote de lâcher la poignée sans que la moto ralentisse. Vous savez lorsque le gars en bleu qui se met à la hauteur de votre fenêtre et vous fait signe avec la main droite de vous arrêter ou de le suivre
Voir de dégainer avec la main droite, tout en continuant a avancer ???
ça se passe comment , en vrai?
les gars s'entrainent pour tirer de la main gauche en roulant ???
pollux69