-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche bon plan pour guidon bracelets

3 participants

Aller en bas

recherche bon plan pour guidon bracelets Empty recherche bon plan pour guidon bracelets

Message  natcoyote Lun 30 Juin 2014 - 22:39

bonsoir

tout est dans le titre, mais vu la multitude de modèle et de prix, je recherche des guidon bracelet pour mon R100, c'est a dire en 36mm , quelqu'un aurait il une bonne adresse?

merci d'éclairer ma lanterne
natcoyote
natcoyote


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon plan pour guidon bracelets Empty Re: recherche bon plan pour guidon bracelets

Message  Mick13 Mar 1 Juil 2014 - 9:08

Tomaselli en fait, c'est pas donné, mais c'est du bon matos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon plan pour guidon bracelets Empty Re: recherche bon plan pour guidon bracelets

Message  barney gumble Mer 2 Juil 2014 - 0:00

si je puis me permettre, stein-dinse vend les tomaselli réglable dans tous les sens les moins chers que j'ai trouvé (129 euros me semble).
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon plan pour guidon bracelets Empty Re: recherche bon plan pour guidon bracelets

Message  Mick13 Mer 2 Juil 2014 - 6:47

barney gumble a écrit:si je puis me permettre, stein-dinse vend les tomaselli réglable dans tous les sens les moins chers que j'ai trouvé (129 euros me semble).

J'en ai eu sur mon ex café racer, c'est du bon matos reglable dans tous les sens et tous les bouts ! c'est a dire qu'ils sont livrés avec ces pièces pour surélever les bracelets, et que l'on peut supprimer cette pièce, ce que j'avais fait.
C'est dommage que je n'ai pas gardé de photo, ce cet expresso racer

http://www.bihr-racing.com/fr/article/1021/84833

(vaut mieux les prendre chez Stein !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

recherche bon plan pour guidon bracelets Empty Re: recherche bon plan pour guidon bracelets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum