-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7

3 participants

Aller en bas

Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7 Empty Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7

Message  Rango Mer 3 Juil - 22:00

Je n'ai pas de pied a coulisse , j'ai démonté mon haut de fourche et j'ai mesurer 36 mm mais vu que je fait ça avec une règle j'ai un peu peur de me rater vu la marge entre le 35-37mm pige pas  donc y a t-il une taille standard sur mon modèle et son diamètre ?

Que me conseillez vous comme marque a par les tomasselli qui sont assez chero Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7 145644 
Rango
Rango


Revenir en haut Aller en bas

Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7 Empty Re: Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7

Message  pockaman Mer 3 Juil - 22:54

36mm, c'est bien ça.

Après, la marque... t'as le choix !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7 Empty Re: Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7

Message  jbt Jeu 4 Juil - 4:47

Si t'as pas de pied à coulisse, tu te bases sur les caractéristiques des joints spi qui te donneront le diametre exact du tube de fourche.
Mais bon, vu le prix d'un pied à coulisse...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7 Empty Re: Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7

Message  Rango Jeu 4 Juil - 8:01

merci pour la confirmation je vais pouvoir commander se qu'il me faut yess , je pense aussi acheter un pied a coulisse apparemment ça peut servir siffle 
Rango
Rango


Revenir en haut Aller en bas

Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7 Empty Re: Quel diamètre guidon bracelets pour R80/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum