ca sert a quoi ca!!!!!!
+2
Ornach
misyl13
6 participants
Page 1 sur 1
ca sert a quoi ca!!!!!!
bonjour
pouvez vous me dire svp quel est ce bel objet qui ressemble a un radiateur a quoi sert-il et peut il être déplacé?
merci a vous
misyl13
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
Je dirais que ça ressemble à un radiateur de boitier d'allumage électronique, ailettes montées à l'envers, mais je peux me tromper
C'est quoi comme modèle de cadre ? un RT1? (mais le cache de démarreur n'est pas le bon!)
C'est quoi comme modèle de cadre ? un RT1? (mais le cache de démarreur n'est pas le bon!)
Ornach
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
Le cache de démarreur n'est toujours pas le bon alors.
Sur une ST normalement c'est installé comme ça:
Sur une ST normalement c'est installé comme ça:
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
effectivement je n ai pas le même cache que toi bizarre
va falloir que je change cela.
mais donc cette pièce peut être montée ailleurs,même si elle n est pas a coté du régulateur gris avec le scotch autour?
va falloir que je change cela.
mais donc cette pièce peut être montée ailleurs,même si elle n est pas a coté du régulateur gris avec le scotch autour?
misyl13
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
Ben si, mais il faut que le boîtier d'allumage y reste collé, et les ailettes ont vraiment l'air à l'envers... Essaye juste de pas trop modifier la longueur des câbles électriques (plus court ça va, mais si tu le mets avec le feu arrière ça va faire long !! (des histoires de capacitance et résistance de fils...)
EDIT, il faut que ça soit à peu près bien ventilé là où tu vas le mettre...
EDIT, il faut que ça soit à peu près bien ventilé là où tu vas le mettre...
L'Ankou
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
donc si j ai bien compris ces deux pièces doivent être a cote et pas trop loin
ca va merci
y a plus qu a lol
misyl13
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
nan, t'as pas tout bien compris !!
Le gros gris, c'est le régulateur de tension de charge. Le noir avec le radiateur, c'est le module d'allumage transistorisé. Tu peux séparer ces deux là. Par contre, l'allumage (noir) doit rester avec son radiateur collé...
Le gros gris, c'est le régulateur de tension de charge. Le noir avec le radiateur, c'est le module d'allumage transistorisé. Tu peux séparer ces deux là. Par contre, l'allumage (noir) doit rester avec son radiateur collé...
L'Ankou
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
Ouais, parce que les trompes d'admission du filtre à air m'ont l'air d'avoir une drôle de position du coup.misyl13 a écrit:effectivement je n ai pas le même cache que toi bizarre
va falloir que je change cela.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
merci a vous pour ces précisions,j ai compris tout bien comme il faut
misyl13
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
gaffe, il faut de la pate thermique qui conduira la chaleur entre ton CDI et le radiateur (de la pate de processeur de PC fera l'affaire)
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: ca sert a quoi ca!!!!!!
misyl13 a écrit:merci Mick,on voit que tu connais bien mes talents de mécano
mdr
c'est surtout que même les concessions ne le savent pas toujours ...
Puis n'oublie pas que j'ai vu tes motos en cours, chez toi, et que j'ai trouvé ça bien (re)
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum