R60/7 1978 vient d'arriver
+6
crap,s
lolo13
L'arverne
Gastair
wafid
Patrick.max
10 participants
Page 1 sur 1
R60/7 1978 vient d'arriver
Salut je rejoins le groupe avec l'arrivée aujourd'hui de ma R60/7 de 78. Un veau pour certains...
Elle n'a pas voulu arrivée hier soir comme prévu... Petit caprice elle a calé en partant de chez le vendeur et plus rien... Goute d'eau sur les rupteurs ? En tout cas il en avait ce matin sur dans le couvercle...
Un bon nettoyage des carbus car ça ratâtouillait pas mal... Je mettrait des photos des que possible.
Il y a d u boulot car elle cliquette de toutes parts, je commence donc à lire tous les tutos.
Merci de m'accueillir parlais vous !
@+
Elle n'a pas voulu arrivée hier soir comme prévu... Petit caprice elle a calé en partant de chez le vendeur et plus rien... Goute d'eau sur les rupteurs ? En tout cas il en avait ce matin sur dans le couvercle...
Un bon nettoyage des carbus car ça ratâtouillait pas mal... Je mettrait des photos des que possible.
Il y a d u boulot car elle cliquette de toutes parts, je commence donc à lire tous les tutos.
@+
Patrick.max
Re: R60/7 1978 vient d'arriver
Il parait qu'il y a un gang en Bm qui sème la terreur du côté de chez vous
Bienvenue
wafid
Patrick.max a écrit:Salut je rejoins le groupe avec l'arrivée aujourd'hui de ma R60/7 de 78. Un veau pour certains...
@+
Salut
Bienvenue.
Tu présentes ta bécane mais pas toi
Gastair
crap,s a écrit:salut voisin , bienvenue parmi nous . le gang te salut wafid .
wafid
Welcome a l'asile
Poussif, la 600 ... Je trouve ça sympa, même si c'est pas des foudres de guerre
wafid a écrit:
Il parait qu'il y a un gang en Bm qui sème la terreur du côté de chez vous
Bienvenue
Le gang du Pertuis, terrible....
Welcome
Philimael
Gang de Pertuis !
Yo merci de votre accueil, c'est très gentil.
Je ne me suis pas bien présenté, je complète:
J'aime bien comprendre comment fonctionne la/les mécanique et depuis toujours...
Ces dernières années j'ai commencer a vouloir refaire du sport (quelle idée?) et j'ai voulu m'acheter un vélo et le hasard (?) m'a amené à acheter un vieux solex... Je ne voulais pas pédaler!
Aujourd'hui j'en ai une dizaine - S45, S330, S660, S1700, 2200, 3800, 5000,... De 1949 à 1975 - je les ai tous remis en route et je fais la risée du quartier... Après je suis allé du côté des Motobecane pour une Bg43 (à galet) et une 175 TC4 de 1950. Elle m'en a fait baver... Restaurée entièrement (moteur, boîte, électricité, allumage, amortisseurs, selle,...). L'an dernier j'ai remis en état une vespa PX 200 ... Bref je me fais engueuler par ma femme qui ne peut plus entrer dans le garage...
La BM... un vieux rêve oublié et l'occasion s'est présenté et voilà !
Pour le gang de Pertuis... Il y a un repère de brigands pour se retrouver? Faites moi signe un de ces quatre pour une virée ou boire des canons
J'aurais certainement besoin de vous pour remettre à neuf (?) ma R60...
Je ne me suis pas bien présenté, je complète:
J'aime bien comprendre comment fonctionne la/les mécanique et depuis toujours...
Ces dernières années j'ai commencer a vouloir refaire du sport (quelle idée?) et j'ai voulu m'acheter un vélo et le hasard (?) m'a amené à acheter un vieux solex... Je ne voulais pas pédaler!
Aujourd'hui j'en ai une dizaine - S45, S330, S660, S1700, 2200, 3800, 5000,... De 1949 à 1975 - je les ai tous remis en route et je fais la risée du quartier... Après je suis allé du côté des Motobecane pour une Bg43 (à galet) et une 175 TC4 de 1950. Elle m'en a fait baver... Restaurée entièrement (moteur, boîte, électricité, allumage, amortisseurs, selle,...). L'an dernier j'ai remis en état une vespa PX 200 ... Bref je me fais engueuler par ma femme qui ne peut plus entrer dans le garage...
La BM... un vieux rêve oublié et l'occasion s'est présenté et voilà !
Pour le gang de Pertuis... Il y a un repère de brigands pour se retrouver? Faites moi signe un de ces quatre pour une virée ou boire des canons
J'aurais certainement besoin de vous pour remettre à neuf (?) ma R60...
Patrick.max
salut pat , jolie collection de solex le repaire de brigands ce trouve a meyrargues ,a mon atelier .généralement en fin de semaine , ya toujours des bieres au frais .
crap,s
Mick13 a écrit:Welcome a l'asile
C'est juste une ref, au joe bar Team, qui m'a toujours fait hurles de rire
Salut Patrick
Bienvenue ici
Fais gaffe à cette bande de voyous, je les connais
Tu as de la chance de pouvoir rencontrer ces p'tits gars, ambiance super sympa avec eux
Bienvenue ici
Fais gaffe à cette bande de voyous, je les connais
Tu as de la chance de pouvoir rencontrer ces p'tits gars, ambiance super sympa avec eux
dodge54
Salut Fabrice,
Un peu mieux, je te remercie.
Je suis tes exploits sur le forum
Buvez un bon coup à ma santé avec le Gang
Un peu mieux, je te remercie.
Je suis tes exploits sur le forum
Buvez un bon coup à ma santé avec le Gang
dodge54