il y r'vient dit donc!!!
4 participants
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il y r'vient dit donc!!!
quelqu'un sait il comment on demonte toute la partie electrique de façon rationelle(je parle de la partie allumage/dynamo) c'est a dire sans tout debrancher a tort et a travers, et quelqu'un a t'il deja eu un cable de compteur qui refuse obstinament de sortir de son logement sur la boite?? merci.
eul'gars
Re: il y r'vient dit donc!!!
Pour le démontage de l'électricité, un papier, un crayon, des notes précises.....
Quelques photos avec le téléphone et on a une image fidèle de ce qu'il y avait avant!
Le schéma du manuel d'atelier ne fait pas de mal non plus.
Quelques photos avec le téléphone et on a une image fidèle de ce qu'il y avait avant!
Le schéma du manuel d'atelier ne fait pas de mal non plus.
jacques
homo modernatus---
je ne suis pas un homme du XXIeme siecle moi mossieur!je suis né au millenaire precedent alors un telephone c'est posé sur une table ou accroché au mur et un appareil photo faut porter la pellicule a developper.Mais y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et c'est bientot noel.En attendant t'as raison,uncrayon et du papier ça ira.ce petit mono commence a me ronger le cerveau,allez hop,une camomille et au lit.
eul'gars
Re: il y r'vient dit donc!!!
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Avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir, mais le crayon et le papier ne seront jamais superflus !
Bon courage pour la suite
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Avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir, mais le crayon et le papier ne seront jamais superflus !
Bon courage pour la suite
Nicht über "Max"
Re: il y r'vient dit donc!!!
pas mal NUX,mais en fait je cherche a savoir si on peut extraire tout le systeme d'allumage d'un bloc,pour pouvoir demonter le carter de distribution?
eul'gars
Re: il y r'vient dit donc!!!
J'avais compris qu'il n'était question que de branchement électrique...
Alors, pour démonter tout le bloc avant :
- Enlever la vis centrale pour sortir le mécanisme d'avance centrifuge
- remonter les charbons dans leur guide et les coincer pour libérer le collecteur de l'induit.
- Enlever les 3 vis qui maintiennent le bâti de dynamo sur le carter de distribution
- Décoller avec un maillet en plastique puis retirer le bâti
- Extraire l'induit (vis de 8 modifiée ou vis de 8 + tige de 6)
Alors, pour démonter tout le bloc avant :
- Enlever la vis centrale pour sortir le mécanisme d'avance centrifuge
- remonter les charbons dans leur guide et les coincer pour libérer le collecteur de l'induit.
- Enlever les 3 vis qui maintiennent le bâti de dynamo sur le carter de distribution
- Décoller avec un maillet en plastique puis retirer le bâti
- Extraire l'induit (vis de 8 modifiée ou vis de 8 + tige de 6)
Nicht über "Max"
haaaaa!!!quel beau dimanche!
ben voila,c'est clair ,net et precis;tout ce dont j'avais besoin max l'a fait. encore une fois merci a vous tous.et n'oublions pas de nous pencher sur ce cable de compteur qui refuse de sortir de sa boite.(je me demande si la vis d'origine n'aurait pas cassé ,laissant un petit morceau qui bloque la douille?)
eul'gars
Re: il y r'vient dit donc!!!
eul'gars a écrit:ben voila,c'est clair ,net et precis;tout ce dont j'avais besoin max l'a fait. encore une fois merci a vous tous.et n'oublions pas de nous pencher sur ce cable de compteur qui refuse de sortir de sa boite.(je me demande si la vis d'origine n'aurait pas cassé ,laissant un petit morceau qui bloque la douille?)
........tu sembles sensé.............alors...........de nombreuses questions tu te poseras encore...........
berlingot deberlingoté
ayest,le moteur est par terre,grace a vos nombreux conseils,l'operation c'est bien deroulée.merci a tous
eul'gars
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