diametre maitre cylindre de freins
2 participants
Page 1 sur 1
diametre maitre cylindre de freins
Bonjour a tous
J'ai mon maitre cylindre de freins Av qui fuit et j'aimerais acheter un kit pour le reconditionner mais impossible de trouver son diametre doit bien etre marqué dessus en théorie ?j'ai un R60/6 de 76 MAIS avec 2 disques a l"avant
merci a vous par avances
J'ai mon maitre cylindre de freins Av qui fuit et j'aimerais acheter un kit pour le reconditionner mais impossible de trouver son diametre doit bien etre marqué dessus en théorie ?j'ai un R60/6 de 76 MAIS avec 2 disques a l"avant
merci a vous par avances
Heyrick
Re: diametre maitre cylindre de freins
Pour le mien qui n'est pas d'origine, c'est marqué dessus. Sous le bocal, il s'entend.
Topf
Salut
j'ai beau le retourner je ne trouve rien juste 045
j'ai beau le retourner je ne trouve rien juste 045
Heyrick
Nous parlons bien de l'emetteur de frein avant qui est situé sous le réservoir et commandé par cable de la poignée main droite.
Si tu as deux disques, il y a deux durites, Comment sont elles reliées au maitre cylindre ?
Soit il y a 2 trous, un pour chaque durite ou 1 trou et les deux durites sur le même trou ?
Deux trous c'est du 17 -- Un trou, c'est du 14. Sous réserve de modifs. Enfin, c'est comme ça pour moi.
La Solution, tu démontes et tu mesures.
Si tu as deux disques, il y a deux durites, Comment sont elles reliées au maitre cylindre ?
Soit il y a 2 trous, un pour chaque durite ou 1 trou et les deux durites sur le même trou ?
Deux trous c'est du 17 -- Un trou, c'est du 14. Sous réserve de modifs. Enfin, c'est comme ça pour moi.
La Solution, tu démontes et tu mesures.
Topf
ok merci beaucoup topf j'ai bien deux trous un de chaque cotés d'ou part une durite a chaques fois et commander par le cable...... donc c du 17 merci pour l'info
Heyrick