Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

vous connaissez une célébrité?

+12
Motocine
NONO84
Looping
ffrd
Francesco
gabounette77
Gandalf2
L'arverne
marco
Mick13
cascaboulon
breizracer
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous connaissez une célébrité? - Page 2 Empty Re: vous connaissez une célébrité?

Message  Gandalf2 Ven 11 Juil 2014 - 1:26

Salut mon grand,
Je n'ai pas de nouvelles de mon pote, désolé ! Au moins j'aurais transmis ...
Merde pour la suite, j'espère qu'un Flatistanais (où autre d'ailleurs) te trouveras quelqu'un.

En tout cas, t'as bien fait d'en parler !
Bises au gamin

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez une célébrité? - Page 2 Empty Re: vous connaissez une célébrité?

Message  Savate Ven 11 Juil 2014 - 4:21

Qu'on adhère ou pas, Facebook est je pense un bon moyen de faire passer ce genre de message.
j'ai bien compris que c'était pas un appel au don que tu voulais faire, mais l'un n'empêche pas l'autre... souris 

Pour les vedettes parrains, ou marraines, peut-être que les sportifs sont plus "abordables" que certaines "stars"... Et puis les footballers français sont assez dispo en ce moment.

Moi, la seule vedette que je connaisse, c'est Pizzaroller...

Bon courage.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez une célébrité? - Page 2 Empty Re: vous connaissez une célébrité?

Message  breizracer Ven 11 Juil 2014 - 7:36

L'asso a déjà une page Facebook, tu penses bien!Les footeux, j'y pensais il y a peu, c'est vrai que là ils sont en vacances!
Mais la piste Pizzaroller est très intéressante!!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez une célébrité? - Page 2 Empty Re: vous connaissez une célébrité?

Message  béèmeu Lun 14 Juil 2014 - 23:24

hello,
je viens de lire le post, et une idée me viens, tous les matins de 6h00 à 10h00 sur RMC il y a l' émission Bourdin and Co animée par Jean Jacques Bourdin, les auditeurs appellent toutes la matinée pour parler de l'actu. Il serait je pense très utile de passer un appel sur les ondes pour sensibiliser l'opinion publique et pourquoi pas trouver un parrain voir meme des fonds.
Tu peux envoyer un mail par le site ici à la rubrique contact : http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/bourdin-and-co/
tu peux aussi appeler pendant l'émission le n° est le 3216.
Auditeur assidu de l' émission je sais que c'est le style d'appel qu'ils passent volontiers à l'antenne.
Je vous souhaite en tout cas du courage, et surtout de garder espoir, c'est le plus important.
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez une célébrité? - Page 2 Empty Re: vous connaissez une célébrité?

Message  breizracer Mar 15 Juil 2014 - 0:22

Merci pour le tuyau, je note!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez une célébrité? - Page 2 Empty Re: vous connaissez une célébrité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum