Mes salutations à toutes et tous
+6
Pot de fleur
Flatosaure
Royal Enfileur
LULU T100
Lippo
Eric 91
10 participants
Page 1 sur 1
Mes salutations à toutes et tous
Venu au flat sur le tard, ce fut un vrai coup de foudre.
Ce n'était qu'un rêve de gamin, et voilà qu'à la trentaine juste passée, le hasard fit bien les choses. Après avoir passé 20 ans dans une grange, dans son jus, je me suis assis dessus et là... OUAH!!! Un sentiment de sécurité et d'invulnérabilité incroyable.
Elle avait 40.000 km au compteur, et avait une un accident.
Le défi était lancé: si le moteur démarre, elle est à moi. Il est des défis qu'il ne faut pas me lancer.
Depuis, j'ai fais 120.000 km avec en 10 ans, printemps été, automne, hiver, et je fais tout pour qu'elle reste en forme.
C'est ça l'amour...
Ce n'était qu'un rêve de gamin, et voilà qu'à la trentaine juste passée, le hasard fit bien les choses. Après avoir passé 20 ans dans une grange, dans son jus, je me suis assis dessus et là... OUAH!!! Un sentiment de sécurité et d'invulnérabilité incroyable.
Elle avait 40.000 km au compteur, et avait une un accident.
Le défi était lancé: si le moteur démarre, elle est à moi. Il est des défis qu'il ne faut pas me lancer.
Depuis, j'ai fais 120.000 km avec en 10 ans, printemps été, automne, hiver, et je fais tout pour qu'elle reste en forme.
C'est ça l'amour...
Eric 91
Re: Mes salutations à toutes et tous
Bienvenue à toi ,voisin
Tu te serts de ta machine par touts les temps, bravo, ça devient rare!
Tu te serts de ta machine par touts les temps, bravo, ça devient rare!
LULU T100
Bienvenue gars!
Il a pas dit ce que c'est comme bécanneLippo a écrit:Bienvenue Eric91
Belle déclaration d'amour à ta 60/5
Royal Enfileur
Non mais il l'a marqué dans son profil, ça apparaît sous son avatar.
Sois le beinvenu chez les fous, foldingues , mabouls, folingues, paranoïaques , cinoques, azimutés, cinglés, siphonnés , insanes, maniaques, enragés, désaxés, furieux , dérangés des boyaux de la tête du "Camping Car"!
Pot de fleur
('tain on a encore oublié d'arroser Pot de fleur, l'est complètement à la masse !)
Salut à toi et bienvenu chez les fous, foldingues pige pas , mabouls, folingues, paranoïaques, cinoques, azimutés, cinglés, siphonnés, insanes, maniaques, enragés, désaxés, furieux, dérangés des boyaux de la tête, allumés, défoncés de la cafetière et peut-être même un peu tarés (mais c'est pas sûr !) du Flatistan !
Salut à toi et bienvenu chez les fous, foldingues pige pas , mabouls, folingues, paranoïaques, cinoques, azimutés, cinglés, siphonnés, insanes, maniaques, enragés, désaxés, furieux, dérangés des boyaux de la tête, allumés, défoncés de la cafetière et peut-être même un peu tarés (mais c'est pas sûr !) du Flatistan !
Benoit 67
Ah oui,juste.Flatosaure a écrit:Non mais il l'a marqué dans son profil, ça apparaît sous son avatar.
'tain y'en a qui sont observateurs.
ça me fait penser à une histoire.Un soir qu'ils sont en vacances en camping,Watson et Holmes rentrent,titubants, après une soirée bien arrosée.
Ils se glissent dans leurs sacs de couchage respectifs et là :
H :"dites moi mon cher Watson,lorsque vous observez la lune,là,plein ouest,et cette multitude d'étoiles,ainsi que la voie lactée qui passe là,que pouvez-vous déduire?"
W :"Holmes vous me sidérez,ne me dites pas qu'avec les 2 bouteilles de whisky que nous venons de boire,rien qu'en observant le ciel vous arrivez à déduire quelquechose ? Un des secrets de l'univers? "
H :"How Watson vous me decevez beaucoup.Voyez-vous,en observant ce ciel,je peu déduire que l'on nous a volé la tente."
Royal Enfileur
Benoit 67 a écrit:('tain on a encore oublié d'arroser Pot de fleur, l'est complètement à la masse !)
Pas toujours drôle d'être un pot de fleur surtout qd on tombe d'un balcon, qu'on se fait pisser dessus par un chien errant, qu'l'on reste planté là sur une pierre tombale et j'en passe!
Pot de fleur
Benoit 67 a écrit:Ouais, mais moi je t'aime bien, tu sais ?
M'rci Binoi!
Pot de fleur
les femmes aussi , elles aiment bien les fleurs mais en générale c'est sans le pot
Invité- Invité
C'est sûr, les femmes aiment les fleurs!
Amis de la poesie, voici donc:
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupe la queue
Tu dis que tu m'aimes, alors j'ai peur!
Amis de la poesie, voici donc:
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupe la queue
Tu dis que tu m'aimes, alors j'ai peur!
LULU T100
boxer man a écrit:les femmes aussi , elles aiment bien les fleurs mais en générale c'est sans le pot
Surtout le pot de chambre!
Pot de fleur