bonjour a tous et toutes !!!!!
+12
Fuwalda
juglus
ckoaca
Pot de fleur
OLCSI
jmarc06
Palica Gringo
LULU T100
Royal Enfileur
breizracer
Richard de l'Aulagnier
marcoflat
16 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous et toutes !!!!!
petite presentation,
42 piges, marie, deux momes, annimal fetiche l'ours des baquises.paiiis salon de pr, le paiiis des cigales :clin d\'oeil:
trois motos dans le garage, ural 2009, v 11 ballabio resineli 2004, calif 2 de 1986 .
je roule pour le taf avec un burgman 650 de 2009.( personne n'est parfait ) pas sur la tete !!!!!
attention lorsque je dit je roule c'est toute la journée, qu'il pleuve ou vente 64 milles au compteur.
passion le bi a air. j'aime la mecanique, meme si je ne suis vraiment pas doué.
voilii !!!!
maintenant, je vais vite parcourir ce site, mince je bave schilp :clin d\'oeil:
42 piges, marie, deux momes, annimal fetiche l'ours des baquises.paiiis salon de pr, le paiiis des cigales :clin d\'oeil:
trois motos dans le garage, ural 2009, v 11 ballabio resineli 2004, calif 2 de 1986 .
je roule pour le taf avec un burgman 650 de 2009.( personne n'est parfait ) pas sur la tete !!!!!
attention lorsque je dit je roule c'est toute la journée, qu'il pleuve ou vente 64 milles au compteur.
passion le bi a air. j'aime la mecanique, meme si je ne suis vraiment pas doué.
voilii !!!!
maintenant, je vais vite parcourir ce site, mince je bave schilp :clin d\'oeil:
marcoflat
Re: bonjour a tous et toutes !!!!!
Salut Marco,fais gaffe de pas te perdre et de pas faire de mauvaises rencontres,certains coins sont mal fâmés.
Met nous donc quelques tofs de tes bécanes,même si ce n'est pas des BM,On n'est pas sectaires.Enfin,pas tous,pas trop,pas tout le temps
Met nous donc quelques tofs de tes bécanes,même si ce n'est pas des BM,On n'est pas sectaires.Enfin,pas tous,pas trop,pas tout le temps
Richard de l'Aulagnier
Salut Marco, et bienvenue ici! Si t'aime bien les bi à air (rien de sexuel?) et la déconne, tu vas pas être déçu!
Salut et bienvenue,
Moi aussi j'aimerais bien des photos sauf du Burgman
Fred
Moi aussi j'aimerais bien des photos sauf du Burgman
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bienvenue Marcoflat. Régale-toi sur les pages du Flatistan et pense aux photos.
jmarc06
Salut et bienvenue.
Aber, ich verstehe nichst auf den V 11 ballabio 2004.
was ist los ?
gibt es ein neuer BMW rad?
ah si, prego ... c'est une italienne?
ben oui, mets nous des fotos. je ne peux pas me coucher le soir si je n'ai pas eu quelques images.
Aber, ich verstehe nichst auf den V 11 ballabio 2004.
was ist los ?
gibt es ein neuer BMW rad?
ah si, prego ... c'est une italienne?
ben oui, mets nous des fotos. je ne peux pas me coucher le soir si je n'ai pas eu quelques images.
OLCSI
Sois le bienvenu Marco, dans notre paroisse...
Ote tes bottes et ton cuir, ici, la robe de bure à franges et les sandales sont de mises...
Don Francesco t'attend au bénitier!
Après toutes ces formalités, t'auras vraiment l'air d'un taré, comme nous tous...enfin plus ou moins!
Ote tes bottes et ton cuir, ici, la robe de bure à franges et les sandales sont de mises...
Don Francesco t'attend au bénitier!
Après toutes ces formalités, t'auras vraiment l'air d'un taré, comme nous tous...enfin plus ou moins!
Pot de fleur
Bienvenue dans l'asile des flats
merci, pour cet acceuil. je ne suis pas encore au point pour transporter des photos, sur le site.
cela va viendre !!!!!
cela va viendre !!!!!
marcoflat
et une tof de l'ural, allé j'vais chercher les autres!!!!!!
marcoflat
Salut Marco et Bienvenue au Flatistan !!!
Un Burgman 650 ça doit frôler l'extase ça !!!! ( je rigole pas, mais va pas le dire aux autres....)
J'ai vu un mec à Tournon faire un démarrage avec ça.....WOUAHHHHH !!!! j'ai été scotché !
Déjà avec un 250 j'enfume plein de brêles en ville alors avec le 650.....
Bon, redevenons sérieux ! Ural + Guzzi = je te sens prêt pour un Flat Beumeu !!!
Et Salon c'est un coin que j'aime bien en plus.....
Au fait on a déjà un félé (dans tous les sens du terme) de l'Ural sur le site : vas voir les balades de Palica, ça vaut le coup !
allez je te colle la bénédiction de St-Michel Serraut, celle qui empêche les platanes de traverser la route.....
Un Burgman 650 ça doit frôler l'extase ça !!!! ( je rigole pas, mais va pas le dire aux autres....)
J'ai vu un mec à Tournon faire un démarrage avec ça.....WOUAHHHHH !!!! j'ai été scotché !
Déjà avec un 250 j'enfume plein de brêles en ville alors avec le 650.....
Bon, redevenons sérieux ! Ural + Guzzi = je te sens prêt pour un Flat Beumeu !!!
Et Salon c'est un coin que j'aime bien en plus.....
Au fait on a déjà un félé (dans tous les sens du terme) de l'Ural sur le site : vas voir les balades de Palica, ça vaut le coup !
allez je te colle la bénédiction de St-Michel Serraut, celle qui empêche les platanes de traverser la route.....
Francesco