Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Flat or die !

+12
Thierry
Dom
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Benoit 67
Pot de fleur
Royal Enfileur
Lippo
Flatosaure
Palica Gringo
oggy
Plez
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Lippo Lun 9 Nov 2009 - 22:13

Bravo, une 750/6 de plus au Flatistan yess

Les catadioptres de fourche c'est pas d'origine sur le /6, je crois (ou alors sur celles vendues en Germanie ?)

Quand au truc en plastoc sur le guidon, ça doit venir d'une véranda, mais y a jamais eu de carénage sur les 750/6 !

Elle à l'air très propre en tout cas, bravo pour ton choix bien

(bon c'est sur que les ailettes de tes cylindres sont plus proche de celles de la mienne que de celle de Lou )
:clin d\'oeil:

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Lou2 Lun 9 Nov 2009 - 22:19

Très propre cette mob !
Le cache sur le guidon vient d'une RT OU RS , ceux qui en ont une te diront .
Pourquoi il est là ? ?
J'ai beau regarder les photos , à part ce cache , tout est conforme , ce n'est pas une moto qui a été bidouillé ça ...
Bel achat.... bien


J'oubliais l'essentiel :
Bienvenue chez nous , chez toi quoi , à toi et à ta nouvelle monture .
biker

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Plez Lun 9 Nov 2009 - 22:30

Merci de vos commentaires rassurants ! Il ne s agit que de photos et quelques fois le bel aspect cache des trucs plus louches mais elle m a donné bonne impression a l inspection ! On verra si ça confirme plus tard lors d essais routiers plus poussés !
Sans doute que les feux additionels, les proteges cylindres et le cache viennent d une RT...le gars aurait monté le cache pour avoir l interrupteur correspondant...?

Vous avez une idée de ce qu est cette installation pas trés Kasher ?? On dirait un relai mais ça semble pas en etre un...et y a comme un poussoir interupteur dessus...un peu bidouille quand même...

Flat or die ! - Page 2 Bmwr75_14
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  joe-flat Lun 9 Nov 2009 - 22:38

contacteur de stop.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Lou2 Lun 9 Nov 2009 - 22:45

Oui , contacteur de stop , il a l'air en bon état en plus ..
C'est juste que les fils sont mal positionnés tu les caches un peu et voilà ..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  ROLAND Lun 9 Nov 2009 - 23:01

Belle moto plez ! bien Elle me paraît très saine !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Pot de fleur Lun 9 Nov 2009 - 23:05

bien bien bien
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Thierry Mar 10 Nov 2009 - 1:56

T'as ete rapide, felicitations, elle est propre ta becane. Bienvenue nouveau flateux !
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Palica Gringo Mar 10 Nov 2009 - 3:35

Il ne te reste plus qu'a faire installer un kit 1000 cc Siebenrock chez 2PMA et tu auras une bombe! (a retardement...)

Bravo pour ton achat! Juste une chose: si le changement d'huile a ete fait il y a 1000 bornes et que le proprio precedent a fait 150 km depuis le printemps, ca veut dire que ton huile a traine dans le moteur depuis un bout de temps. Moi je ferais une petite vidange. Ca ne coute pas cher, c'est facile, tu sais que ca a ete fait et ca te permet de rouler la conscience tranquille et de surveiller une eventuelle conso. Meme chose pour boite, pont etc... mais c'est moins important.
Apres, tu fais ce que tu veux mais je n'ai jamais achete de moto sans faire les vidanges, peu importe ce que me disait le proprio precedent ou les autocollants... :clin d\'oeil:

Comme on dit par chez nous: "Des changements d'huile réguliers permettent de garder Murphy eloigné..."

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Plez Mar 10 Nov 2009 - 11:27

palica a écrit:Il ne te reste plus qu'a faire installer un kit 1000 cc Siebenrock chez 2PMA et tu auras une bombe! (a retardement...)

Bravo pour ton achat! Juste une chose: si le changement d'huile a ete fait il y a 1000 bornes et que le proprio precedent a fait 150 km depuis le printemps, ca veut dire que ton huile a traine dans le moteur depuis un bout de temps. Moi je ferais une petite vidange. Ca ne coute pas cher, c'est facile, tu sais que ca a ete fait et ca te permet de rouler la conscience tranquille et de surveiller une eventuelle conso. Meme chose pour boite, pont etc... mais c'est moins important.
Apres, tu fais ce que tu veux mais je n'ai jamais achete de moto sans faire les vidanges, peu importe ce que me disait le proprio precedent ou les autocollants... :clin d\'oeil:

Comme on dit par chez nous: "Des changements d'huile réguliers permettent de garder Murphy eloigné..."

C est quoi le kit dont tu parles ??

Pour ce qui est des liquide et des filtres, je comptais bien le faire, comme tu dis c est un budget correct et on sait ou l on va !
Huile moteur + filtre (faut prevoir quoi ? bouchon et son joint + filtre a huile et joint de carter ?)
huile de cardan (y a un bouchon et son joint a prevoir ?)
huile de boite (idem ?)

Il y a quoi d autre vu qu il n y a pas de circuit de refroidissement et que le liquide de frein se planque sous le reservoir ?

En tout cas merci de votre enthousiasme et vos bon conseils !

Pour la rapidité ça a pas été dur...j ai trouvée que 4 serie 6 en Belgique...vu que les 3 autres m avaient pas trop plu (pas de factures, pas de soins visibles, une présentation generale pas terrible, un tour de compteur minimum et en supplément plus chére !), lorsque j ai vue celle la qui etait a un prix moyen qu elle presentait bien et que le mec avait des factures j ai pas trop hesité !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Lou2 Mar 10 Nov 2009 - 11:54

Le kit c'est une plaisanterie qui court sur le forum car des gars ont eu des soucis avec ça ....



Pour ce qui est de tes interrogations , utilise la fonction recherche en écrivant des mots clés...
Il y a déjà pas mal d'info sur le flatistan et largement de quoi répondre à tes questions .. lit
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Plez Mar 10 Nov 2009 - 13:34

lou a écrit:Le kit c'est une plaisanterie qui court sur le forum car des gars ont eu des soucis avec ça ....



Pour ce qui est de tes interrogations , utilise la fonction recherche en écrivant des mots clés...
Il y a déjà pas mal d'info sur le flatistan et largement de quoi répondre à tes questions .. lit

Je vois le genre de modif completement inutile et donc rigoureusement indispensable qui est censé transformer le brelon en fusée et qui fini en petard avec a la clé une belle facture salée !!??

Pour les vidanges j ai en effet trouvé entre temps quelques reponses notament le post explicatif des kits filtres et de l usages des differents filtres livrés avec !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Lou2 Mar 10 Nov 2009 - 13:46

Plez a écrit:Je vois le genre de modif completement inutile et donc rigoureusement indispensable qui est censé transformer le brelon en fusée et qui fini en petard avec a la clé une belle facture salée !!??
C'est exactement ça ..................................................................en pire !! mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 11:29

Elle a l'air propre,et si elle tient un ralentis bas sans bruit de chaine de distrib',c'est bob signe.
Tu l'as payé combien
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Plez Mer 11 Nov 2009 - 17:30

Je reviens d avoir finalisée la transaction, j en ai profité pour faire un road test avant !
C est bien une matching numbers papiers/cadre/bloc.

A chaud et sans choke le ralenti etait moins bon, j ai mis un petit tour sur la vis de butée des cables d accelerateur et ça allait mieux. Le proprio m a dit qu il avait élévé le ralenti en me montrant ce qui semble etre la vis de richesse...ceci expliquerait cela...
C est marrant car c est aussi lourd a l arret que leger une fois en route ! Les vitesses passent bien sans bruits speciaux et l acceleration est franche et forte a partir de 2 000t ! Par contre au ralenti la partie avant du moteur est assez bruyante sans doute la chaine de distri dont tu parles Richard...car c etait un bruit de claquement mecanique regulier...un peu d huile suinte legement au niveau des commandes de soupapes coté bloc. Ça veut dire quoi ce bruit au dela du fait que vais devoir remplacer la chaine si je veux pas que les soupapes tombent dans les cylindres ?
Je crois comprendre que le moteur est plus essouflé qu il n y parait mais en même temps a 97 000kms rien d anormal.
J ai egalement vu qu en plus des rayures sur le protege cylindre gauche il y avait une petite trace aussi sur le cylindre mais sur une petite surface et pas profond. Au niveau du cardan ou de la sortie du bloc pas de coulures, même chose sous les cylindres. Toutes les commandes electrique marchent bien.
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Benoit 67 Mer 11 Nov 2009 - 17:43

A ce kilométrage, il faut te demander si les guides et soupapes ont été changés sinon profites-en pour le faire, çà t'évitera toujours de recommencer tout le moteur (pistons, cylindres, culasses, guides et soupapes, ressorts, tiges de culbuteurs et j'en passe et des meilleures !!!) Renseignes-toi, un homme averti en vaut deux ! souris
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Plez Mer 11 Nov 2009 - 18:57

Ouais pour bien faire faudrait aussi jetter un oeil aux soupapes et leur guides mais bon la c est direct deculassage...
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Flat or die ! - Page 2 Empty Re: Flat or die !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum