-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

+10
Mick13
Richard
PizzaRoller
Francesco
bebert 84
Didier
Pierrebm
Motocine
the thing
wafid
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! - Page 2 Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Didier Mar 10 Juin 2014 - 20:26

Richard de Sainté a écrit:Je ne crois plus en la politique depuis pas mal de temps mais ces temps ci je suis un peu fatigué et ça m'a fait penser à un ami proche,désolé de vous avoir agressé ainsi.
Comme je le marque , j'ai été surpris  de ta réponse mais  je ne me suis pas senti  agressé du tout .

Si je t'ai répondu ainsi , c'était juste pour clarifier, pas pour me justifier, ou me prendre la tête avec toi , on se connait un peu  siffle . serremain

Didier

Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! - Page 2 Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Domj Sam 14 Juin 2014 - 14:57

On peut rire de tout, non?
Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! - Page 2 Fabius10
Fabius n'est pas que Fabius, il représente un pays (qui s'endort...)
Domj
Domj

Message  Richard Sam 14 Juin 2014 - 15:05

ouarf 
Richard
Richard

Message  Dom Sam 14 Juin 2014 - 15:09

Effectivement, il mériterait qu'on lui pique son porte feuille.................de ministre  lol! 
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2