BLITZ BEURK
+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: BLITZ BEURK
Voila ce qui arrive lorsqu'on prend au sens propre ce qui doit rester au sens figuré. Avoir une barbe fleurie.
et quel boulot pour l'entretien
et quel boulot pour l'entretien
Dernière édition par Motocine le Lun 28 Juil 2014 - 15:56, édité 1 fois
Motocine
Ouais, la barbe fleurie c'est pas nouveau, je ne suis même pas sûr que l'inventeur ait été motard.
Richard
La BARBE de ce sujet!!!!
Faîtes moi une fleur: arrêtez!
Faîtes moi une fleur: arrêtez!
Dernière édition par BMvince le Lun 28 Juil 2014 - 16:11, édité 1 fois
BMvince
Richard de Sainté a écrit:Ouais, la barbe fleurie c'est pas nouveau, je ne suis même pas sûr que l'inventeur ait été motard.
Je suis certain que Charlemagne à la barbe fleurie ignorait qu'un jour il serait à la mode.
Motocine
Motocine a écrit:Richard de Sainté a écrit:Ouais, la barbe fleurie c'est pas nouveau, je ne suis même pas sûr que l'inventeur ait été motard.
Je suis certain que Charlemagne à la barbe fleurie ignorait qu'un jour il serait à la mode.
Il a même des
Dom
Déjà qu’il n'avait pas de barbe, si en plus il n'était pas à la mode...un jour on nous dira qu'il n'était pas français et qu'en plus il n'a pas inventéMotocine a écrit:Richard de Sainté a écrit:Ouais, la barbe fleurie c'est pas nouveau, je ne suis même pas sûr que l'inventeur ait été motard.
Dernière édition par Richard de Sainté le Lun 28 Juil 2014 - 16:15, édité 1 fois
Richard
Pratique en effet,le soir au coin du feux pour jouer à : je te tiens,tu me tiens,par la barbichette le premier qui rira sera un hipster...sur un air connu!Richard de Sainté a écrit:Pourquoi? Moi je le trouve au poil.BMvince a écrit:La BARBE de ce sujet!!!!
BMvince
Mince avant le Sa Sa Sacré Charlemagne , il y a eu celui qui est né en l'an zéro avant lui même . La barbe fleurie ne date pas d'hier
Motocine
....et les clous de girofle.
Ça a été un précurseur en ce qui concerne les fixations sur les planches... Il bossait chez Salomon, je crois.
Richard
À la suite de cet incident, il sont inventé les fixations de sécurité qui lâchent en cas d'effort trop violent
Il a inventé l'accro branche, quoi....
breizracer a écrit:Il a inventé l'accro branche, quoi....
Pas si accro que ça.
L'amour a été le plus fort.
"T'as vu Bro, ça tient que dalle les clous de chez 2PMA !"
" Yes Brotha, faut dire que t'es costaud ! "
Dernière édition par Francesco le Lun 28 Juil 2014 - 20:42, édité 1 fois
Francesco
Proteus a écrit:D't'te'façon, moi j'suis un hipster et j'v'merde...
C'est marrant, en France on présente les cure dents dans des petites boîtes.......
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Ça a été un précurseur en ce qui concerne les fixations sur les planches... Il bossait chez Salomon, je crois.
OOOOOOH !
Francesco
Les ancêtres des Blitz, ou du moins sur l'utilisation du "blitz" :
Ça a quand plus de gueule que ça :
Ça a quand plus de gueule que ça :
Lolo49
D'autres avaient une paire d'éclairs sur leur col, mais, c'étaient des bons à rien.
Quant au barbu fleuri qui planche, il est également l'inventeur de l'aquaplaning.
Mais ça, tout le monde l'a occulté...
Quant au barbu fleuri qui planche, il est également l'inventeur de l'aquaplaning.
Mais ça, tout le monde l'a occulté...
Saint Pierre se baigne et à côté de lui, Jésus marche sur l'eau.
"T'es con Jésus, elle est bonne!".
"T'es con Jésus, elle est bonne!".
Francesco a écrit:Proteus a écrit:D't'te'façon, moi j'suis un hipster et j'v'merde...
C'est marrant, en France on présente les cure dents dans des petites boîtes.......
Ben si , y sont bien plantés sur le citron, non ?
pollux69
Mais vous me faites marrer, on a tous en nous quelques choses de Blitz. On aime les vieilles BM et les réservoirs des machines qui nous ont fait rêvé dans notre jeunesse. Alors on laisse le minimum pour être en règle et roule la barbe fleurie dans le vent. Pour les barbes les plus fleuries , elles se séparent en deux de façon très symétrique sous la pression de l'air . Il paraît que c'est l'extase , la béatitude pour les heureux élus . enfin il ne faut rouler en bol ou en jet pour bénéficier de l'effet.
Motocine
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40