BLITZ BEURK
+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: BLITZ BEURK
caramba a écrit:
"Dickies", ça veut dire Jacky en Anglais ou bien...?
"Tracker" ?
"Bar", j'ai compris, ça doit être du français
"dickies" est en fait une très vieille, début 1900 si je ne m'abuse, marque de vêtements de travail, américaine (pompistes, chantiers...) en gros coton hyper solide de très bonne qualité à l'origine, comme tes futal de taff. Du vrai matos de pro. ça s'est retrouvé dans les frip' dans les années 90, et c'est devenu de la sape "hype" il y a une petite dizaine d'années, aucune surprise, le plus cooool c'est le logo façon années 50, ça fait pompiste americain de la route 66
Mais c'était de la bonne sape pas chère
Tracker je ne sais pas
Bar non plus
bib
bib a écrit:caramba a écrit:
"Dickies", ça veut dire Jacky en Anglais ou bien...?
"Tracker" ?
"Bar", j'ai compris, ça doit être du français
"dickies" est en fait une marque de vêtements de travail, américaine (pompistes, chantiers...) en gros coton hyper solide de très bonne qualité à l'origine, comme tes futal de taff. Du vrai matos de pro. ça s'est retrouvé dans les frip' dans les années 90, et c'est devenu de la sape "hype" il y a une petite dizaine d'années, aucune surprise, le plus cooool c'est le logo façon années 50, ça fait pompiste americain de la route 66
Mais c'était de la bonne sape pas chère
Tracker je ne sais pas
Bar non plus
Ben alors, i soy uno Dickie with mes pantalons
C'est sur que c'est pas cher, on me donne ces bénards pour travailler.
Pour le logo, l'autocollant du Flatistan ça peut pas marcher ?
tu es pile dedans, bon, regarde les chemises des disciples de ta future secte
Tu valides ? Je voulais faire broder par un sénégalais " african bushbik'ster" à main levée dans le dos, tu en penses quoi ?
Tu valides ? Je voulais faire broder par un sénégalais " african bushbik'ster" à main levée dans le dos, tu en penses quoi ?
bib
caramba a écrit:
Ach! wunderbar, yo soy muy feliz que i understand un pocito (no mas) die Sprache que esta hablar en el Flatistanos country
No me gusta the Chineses because the tits are zu klein Ca m'inspire pas le bengala
Trop d'la balle, je comprends enfin l'espéranto !
Francesco
bib a écrit:tu es pile dedans, bon, regarde les chemises des disciples de ta future secte
Gaffe quand même, ici ils ont augmenté les quotas de prélevage de girafes pour les prochaines battues d'automne.....
Francesco
Fô y aller doucement pour un début; comme ça, ça devrait allerbib a écrit:tu es pile dedans, bon, regarde les chemises des disciples de ta future secte
La grosse, elle est pour qui
Boxy a écrit:bin ,y'a pas d'boutons
les boutons apparents c'est has been
ça, c'est la chemise de jet li
bib
Classieux
Sûr que Blitz à fait preuve de beaucoup d'esprit bon enfant vis à vis des autocollants Beurk...évident, même.Benjamin_R60 a écrit:
Notez tout de même qu'une telle annonce démontre une certaine auto-dérision de la part des vendeurs (et donc probablement aussi des acheteurs) qui tend à prouver l'esprit bon enfant de tout ce businees!
jbt
bib a écrit:Boxy a écrit:bin ,y'a pas d'boutons
les boutons apparents c'est has been
ça, c'est la chemise de jet li
Il a a un peu forci alors le jet li
Invité- Invité
Ah la la, ce JBT.......Décidément tu ne comprends rien à l'esprit bon enfant !
Je pourrais t'en parler.....
Je pourrais t'en parler.....
Francesco
Tu sais ce que fait un curé après avoir sodomisé un chauve?
Il le remet dans son berceau.
( Si ça, c'est pas de l'esprit bon enfant? Enfin, il parait que c'est bon, j'ai jamais essayé les chauves...)
Il le remet dans son berceau.
( Si ça, c'est pas de l'esprit bon enfant? Enfin, il parait que c'est bon, j'ai jamais essayé les chauves...)
jbt
the thing a écrit:Dom a écrit:
Méfiance Fred, ça ne prévient pas
Ha bon, toi aussi?.....
Hé oui !.....j'écris comme je pisse....spontanément
Dom
On doit pourvoir dire que l'on s'écarte du sujet , Non !...
Cela ne ressemble pas à une Blitz (Quoi que dans la période rats) . Je me demande comment on peut rouler avec ce type de machine sans avoir la marée chaussée sur le dos ?
" />
Notez bien que la passagère est particulièrement bien lotie et que l'antivol ne sert qu'a maintenir le réservoir en place
Cela ne ressemble pas à une Blitz (Quoi que dans la période rats) . Je me demande comment on peut rouler avec ce type de machine sans avoir la marée chaussée sur le dos ?
" />
Notez bien que la passagère est particulièrement bien lotie et que l'antivol ne sert qu'a maintenir le réservoir en place
Motocine
Grace à ces transformeurs , on va finir par avoir le contrôle technique et M...e
Motocine
Que fais tu du droit à la différence? T'as jamais fait des trous dans le pot de ta meule étant gosse?Motocine a écrit:Grace à ces transformeurs , on va finir par avoir le contrôle technique et M...e
Richard
Richard de Sainté a écrit:Que fais tu du droit à la différence? T'as jamais fait des trous dans le pot de ta meule étant gosse?Motocine a écrit:Grace à ces transformeurs , on va finir par avoir le contrôle technique et M...e
Oui je l'avoue bien volontiers mais un poil plus de bruit quand tu mets les gaz et rouler en rats, il y a quand même un certain distinguo
Motocine
Boarf.
D'un point de vue légal, il n'y a que l'absence de silencieux homologué, de clignos, de retros et de compteur qui soit répréhensible...
D'un point de vue légal, il n'y a que l'absence de silencieux homologué, de clignos, de retros et de compteur qui soit répréhensible...
jbt
Richard de Sainté a écrit: T'as jamais fait des trous dans le pot de ta meule étant gosse?
contrepèterie ?
bib
A bien regarder les échappements sur les nouvelles machines, ce qui était homologué dans les années 70 n'aurait aucune chance de l'être aujourd'hui
Même en compet. fini le temps des MV 3
https://www.youtube.com/watch?v=f410HRvyOjw
Ne pas hésiter à mettre les watts
Même en compet. fini le temps des MV 3
https://www.youtube.com/watch?v=f410HRvyOjw
Ne pas hésiter à mettre les watts
Motocine
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40