BLITZ BEURK
+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: BLITZ BEURK
Sans parler de soudures non peintes, de la roue avant désaxée .......
Ou alors, c'est volontaire pour donner un look d'une moto d'usage à une moto neuve.
Ou alors, c'est volontaire pour donner un look d'une moto d'usage à une moto neuve.
Lolo49
Ah OK, c'est un concept, quoi.
Genre ton dentiste te dit "je vous ai fait 2-3 caries sur les dents de devant, qu'on voit pas que vous sortez de chez le dentiste".
Genre ton dentiste te dit "je vous ai fait 2-3 caries sur les dents de devant, qu'on voit pas que vous sortez de chez le dentiste".
Dans le style, les rat's font ça depuis longtemps, si c'est pas du foutage de gueule...
Richard
Vous ne comprenez rien à l'art. C'est vachement difficile d'obtenir une telle finition non finie (même Dnepr a un peu de mal à faire aussi bien).
C'est comme le noir mat chromé.
Ignares !
C'est comme le noir mat chromé.
Ignares !
Francesco
j'avoue : Beuark ! On est très loin de Mecatwin, niveau finition
Beotien!Francesco a écrit:Vous ne comprenez rien à l'art. C'est vachement difficile d'obtenir une telle finition non finie (même Dnepr a un peu de mal à faire aussi bien).
C'est comme le noir matchromébrillant.
Ignares !
Richard
Ouf !....me voilà rassuré.............la "finition" de Blitz est bien au rendez-vous sur cette nine-T.
Dom
. Merde! Ca veut dire que maintenant que j'ai change mon pneu, je dois le crever?Dom a écrit:Ouf !....me voilà rassuré.............la "finition" de Blitz est bien au rendez-vous sur cette nine-T.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
arnofouc a écrit:greg niouBéhémiste a écrit:Blitz vient de rendre sa copie concernant la R NINE T:
perso j'aime bien!... à vous.
Faut voir de plus près leur travail d'orfevre greg!
oh la vache !!!! en effet... ça fout les croquettes de bousiller une moto neuve pour ce résultat.
greg niouBéhémiste
Beau pas vraiment beau ... Bo no bo, Le concept bonobo, faut pas nous prendre pour des singes quand même
quoiqu'entre la vie sexuelle du bonobo moyen et la vie sur ce " machin" ... j'aimerais mieux choisir celle du bonobo !
moumouille49
moumouille49 a écrit:quoiqu'entre la vie sexuelle du bonobo moyen et la vie sur ce " machin" ... j'aimerais mieux choisir celle du bonobo !
Leur façon de régler les litiges (aux bonobos) est plus classe
mais vous n'y connaissez rien à l'art: du noir jaillit la lumière (Pierre SOULAGES)
Motocine
Il y a deux tableaux de lui au musée d'art moderne de st Etienne,bin du noir jailli pas grand chose. En plus, ça craint vachement la poussière.
Richard
"Noir c'est noir" JP.Smet
Dans un nuage de fumée ...Richard de Sainté a écrit:Les JPS étaient noir et doré, non?
Mick13 a écrit:moumouille49 a écrit:quoiqu'entre la vie sexuelle du bonobo moyen et la vie sur ce " machin" ... j'aimerais mieux choisir celle du bonobo !
Leur façon de régler les litiges (aux bonobos) est plus classe
heu.......si on veut
quand ils règlent ça entre mecs , je te laisses la priorité.....
pollux69
Motocine a écrit:Mick13 a écrit:"Noir c'est noir" JP.Smet
Il n'y a plus d'espoir
Nettement moins beau qu'une Smoke mais beaucoup plus classe qu'une Daytona...Motocine a écrit:Là, c'est Barbie du moins pour la couleur
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40