Guides de soupapes
3 participants
Page 1 sur 1
Guides de soupapes
Salut à tous , petite question sur les guides , je m'apprête à changer les guides de mon 75 , et visiblement les nouveaux guides sont moins longs que les anciens , ça ne m'inquiète pas mais j'aurais bien aimé connaitre la raison (meilleur refroidissement...gain de poids .....économie de métal des producteurs )ou alors pas de nécessité à ce qu'ils soient aussi longs , merci A+
rotor83
Re: Guides de soupapes
Les guides de soupapes se sont raccourcis en avançant dans le temps. De mémoire, sur les /5 et les 6, ils mesuraient 52 ou 54mm, et 48mm sur la R90S.
Puis 48mm sur les autres ensuite. Vu que les conduits n'ont pas changé de forme avec le temps, si tu mets des 48mm sur ta 75/5, ça le fera.
Puis 48mm sur les autres ensuite. Vu que les conduits n'ont pas changé de forme avec le temps, si tu mets des 48mm sur ta 75/5, ça le fera.
Re: Guides de soupapes
merci pocka, on a quand même le sentiment d'en avoir moins pour le même prixpockaman a écrit:Les guides de soupapes se sont raccourcis en avançant dans le temps. De mémoire, sur les /5 et les 6, ils mesuraient 52 ou 54mm, et 48mm sur la R90S.
rotor83