Un vrai écolo.
+4
Looping
pollux69
L'arverne
Richard
8 participants
Page 1 sur 1
Un vrai écolo.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/05/22/monsieur-propre-le-patron-de-levis-ne-lave-pas-ses-jeans-pour-sauver-la-planete/#mf_sid=984906446
Richard
cradddddddddddd
Le meilleur , c'est les commentaires,en dessous de l'article.
En gros , faut plus se laver , laisser les bénards tenir debout tout seul, etc......
En gros , faut plus se laver , laisser les bénards tenir debout tout seul, etc......
pollux69
Re: Un vrai écolo.
L'arverne a écrit:Que fait la mère Denis.
Non mon grand, dans le cas des Jeans, c'est la Mère DENIM !
Gandalf2
pollux69 a écrit:T'avais honte, toi ??
surtout quand je me lève d'une chaise
je crois toujours que je l'ai déchiré quand j'entends le craquement
Looping
Looping a écrit:pollux69 a écrit:T'avais honte, toi ??
surtout quand je me lève d'une chaise
je crois toujours que je l'ai déchiré quand j'entends le craquement
Non , quand tu te lève d'une chaise , c'est l'odeur qui dérange........
pollux69
pollux69 a écrit:Le meilleur , c'est les commentaires,en dessous de l'article.
c'est vrai qu'il y a des enchainements marrants, comme l'éclipse de lune et les 3 coquillages
bib
De toutes façons vu que les jeans il les a gratos, il va pas se faire chier à les laver, c'est poubelle à la 1ere tache
numero27
bin moi je lave mes jeans quand ils sont sales... c’est à dire jamais...
le problème c'est que ma douce n'a pas la même échèle des valeurs que moi,
donc quel que soit sont état de crasse, le futal, pris par la patrouille d'un air débecté entre le pouce et l'index à bout de bras, est shooté dans le tambour de la Vedette d'un coup de pied inflexible...
suivent quelques effets divers sur lesquels les chats se sont vautrés, dont je ne me souvenais même plus de l’existence tellement il sont sortis de ma vie, et qu'ils ont finis de polluer de leurs tiques et puces, attiré par l'odeur et les calories restantes auxquelles s'ajoute celles de l'auto combustion méthanique.
c'est là qu'un gling glang glong m'alerte...
je me rue sur la machine, et je l'ouvre prestement en provoquant un tsunami moussant,
j'extirpe en râlant une clef à bougie, une ou 2 NGKB8HS, au moins une dizaine de vis ou boulons, et quelques restes de billet de 5 ou 10 euros de monnaie flottante et LA putain de liste des trucs à faire que je cherche depuis 8 jours et que je ne ferais de toutes façon jamais.
bref, la saison des shorts va ramener la paix des ménages.
le problème c'est que ma douce n'a pas la même échèle des valeurs que moi,
donc quel que soit sont état de crasse, le futal, pris par la patrouille d'un air débecté entre le pouce et l'index à bout de bras, est shooté dans le tambour de la Vedette d'un coup de pied inflexible...
suivent quelques effets divers sur lesquels les chats se sont vautrés, dont je ne me souvenais même plus de l’existence tellement il sont sortis de ma vie, et qu'ils ont finis de polluer de leurs tiques et puces, attiré par l'odeur et les calories restantes auxquelles s'ajoute celles de l'auto combustion méthanique.
c'est là qu'un gling glang glong m'alerte...
je me rue sur la machine, et je l'ouvre prestement en provoquant un tsunami moussant,
j'extirpe en râlant une clef à bougie, une ou 2 NGKB8HS, au moins une dizaine de vis ou boulons, et quelques restes de billet de 5 ou 10 euros de monnaie flottante et LA putain de liste des trucs à faire que je cherche depuis 8 jours et que je ne ferais de toutes façon jamais.
bref, la saison des shorts va ramener la paix des ménages.