Prix d'un moteur ?
+3
crap,s
Flatosaure
rotor83
7 participants
Page 1 sur 1
Prix d'un moteur ?
Salut à tous , voilà , on me propose un moteur complet de 1000 , carbus et boite apparemment avec trés peu de kms (a voir!!) , le problème c'est que le gars ne sait pas pour l'instant le prix qu'il en veut .
Moi je n'ai jamais acheté de moteur seul , donc je ne désire pas abuser cette personne ! mais pour autant je ne voudrais pas le payer trop cher , si l'un d'entre vous peut m'aiguiller , je suis preneur de vos conseils A+
Moi je n'ai jamais acheté de moteur seul , donc je ne désire pas abuser cette personne ! mais pour autant je ne voudrais pas le payer trop cher , si l'un d'entre vous peut m'aiguiller , je suis preneur de vos conseils A+
rotor83
Re: Prix d'un moteur ?
J'ai vendu un moteur de 1000 récemment, juste le bloc sans la boîte ni cache-culbus ni carbus, pour 250€.
De mémoire il n'y avait plus le démarreur mais l'allumage y était.
Si ça peut t'aider
Si ça peut t'aider
Merci pour ta réponse , finalement , j'ai eu le prix il y a quelques minutes puisque le vendeur m'a contacté !Flatosaure a écrit:J'ai vendu un moteur de 1000 récemment, juste le bloc sans la boîte ni cache-culbus ni carbus, pour 250€.
Si ça peut t'aider
rotor83
En chiffres romains "MD" ou 1500 en euros , bon après , ça les vaut sûrement , si on fait le total des pièces ,mais bon !!!!!!
rotor83
a ce prix là , j'éspere pour toi qu'il es en très très bonne état .Ou refait a neuf ...
crap,s
crap,s a écrit:a ce prix là , j'éspere pour toi qu'il es en très très bonne état .Ou refait a neuf ...
Là, effectivement, je confirme ce que dit Crap's, ça commence à faire cher!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Flatosaure a écrit:J'ai vendu un moteur de 1000 récemment, juste le bloc sans la boîte ni cache-culbus ni carbus, pour 250€.
Si ça peut t'aider
C est ça, plus le démarreur, l allumage j ai pas regarder. Tu te rappel que t a pas encore encaisser ?.
flattwin66
rotor83 a écrit:En chiffres romains "MD" ou 1500 en euros , bon après , ça les vaut sûrement , si on fait le total des pièces ,mais bon !!!!!!
C est le prix de la moto complète ça !. Maintenant si le moteur ainsi que les periferiques sont impeccable pourquoi pas, t à les factures d entretien qui vont avec ?.
flattwin66
flatlaurent56 a écrit:a 1500€,je prends pas,je refait,pas plus cher et tellement + sur
Ca dépend, si tu ne l'as pas, le moteur, tu ne le refais pas !
Si il est refait à neuf (culasses, tous les coussinets, pistons, segmentation, embrayage...), ça les vaut largement.
Si il n'y a aucune facture, et que c'est juste "peu de km"... gaffe quand même.
pockaman a écrit:flatlaurent56 a écrit:a 1500€,je prends pas,je refait,pas plus cher et tellement + sur
Ca dépend, si tu ne l'as pas, le moteur, tu ne le refais pas !
Si il est refait à neuf (culasses, tous les coussinets, pistons, segmentation, embrayage...), ça les vaut largement.
Si il n'y a aucune facture, et que c'est juste "peu de km"... gaffe quand même.
c'est pas faux........mais....t'as déjà vu vendre un moteur que tu viens de refaire a neuf sauf si tu refais tout et que tu te plante juste aprés
flatlaurent56
Bouge pas, j'arrive !flattwin66 a écrit: Tu te rappel que t a pas encore encaisser ?.