La (re)construction d'une R60/2
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
La (re)construction d'une R60/2
Salut à toutes et à tous,
Cela fait plus de 6 ans qu'un collègue m'avait file un cadre et 2 amortos d'une R60/2 et je commence à avoir le temps et quelques petites pépètes pour rassembler la 'tite béhéme...
Est-ce qu'il y a une âme charitable non paraisseuse en conseil car je voudrais savoir quelle pièces pourraient être montées sur la R60/2.
Par exemple, la fourche, les roues, le moteur/pont/boite etc...
Car je serais à la recherche de la pièce en totalité pour mon projet.
Pour la CG, je pensais passer par la FFVE, etc... afin d'être en règle sur la route.
Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Arrmoo
(pas fou du guidon =
Cela fait plus de 6 ans qu'un collègue m'avait file un cadre et 2 amortos d'une R60/2 et je commence à avoir le temps et quelques petites pépètes pour rassembler la 'tite béhéme...
Est-ce qu'il y a une âme charitable non paraisseuse en conseil car je voudrais savoir quelle pièces pourraient être montées sur la R60/2.
Par exemple, la fourche, les roues, le moteur/pont/boite etc...
Car je serais à la recherche de la pièce en totalité pour mon projet.
Pour la CG, je pensais passer par la FFVE, etc... afin d'être en règle sur la route.
Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Arrmoo
(pas fou du guidon =
arrmoo
Re: La (re)construction d'une R60/2
Remonter intégralement une "2" a partir d'un cadre nu et d'une paire d'amortos , c'est pas ce qui sera le + facile et surtout pas le moins cher
t'as meilleur temps d'en acheter une complète.....avec ses papiers
t'as meilleur temps d'en acheter une complète.....avec ses papiers
pollux69
Si tu n'as que le cadre , laisse tomber, en pièces ca va te couter une fortune, achète en une complete.
si tu persistes, tout se monte, sauf les pièces de r26 r27 , meme un R100 se monte, mais t'es plus d'origine.
si tu persistes, tout se monte, sauf les pièces de r26 r27 , meme un R100 se monte, mais t'es plus d'origine.
alfred_grouniache
Re-moi,
Je vais surement me prendre une r100 pour faire quelquechose de sympa autant que faire se peut...
Je vais surement me prendre une r100 pour faire quelquechose de sympa autant que faire se peut...
arrmoo
Effectivement, ca peut être difficile de passer aux mines.
Par contre, je pensais prendre une r80 rt et mettre toutes les pièces sur mon cadre de la r60/2.
Idéalement, je voudrais y mettre des roues à rayons avec les disques, quelqu'un aurait une idée???
Merci pour toute info,
Par contre, je pensais prendre une r80 rt et mettre toutes les pièces sur mon cadre de la r60/2.
Idéalement, je voudrais y mettre des roues à rayons avec les disques, quelqu'un aurait une idée???
Merci pour toute info,
arrmoo
tu fais comme ca , mais avec des jantes de 18" , et tu ne mets pas de side car ca sera plus facile
pour les disques à l'avant tu fais comme ca,
toujours avec une jante de 18" , autrement ca va ressembler à un side car
pour les disques à l'avant tu fais comme ca,
toujours avec une jante de 18" , autrement ca va ressembler à un side car
alfred_grouniache