Salut à tous
+6
L'arverne
Flatman
nortonton
Juanito
dodge54
gilou/5
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
tout nouveau BMiste, j'ai acheté récemment une R60/5
motard depuis longtemps, ayant trempé dans la moto ancienne, je cherchai une bécane fiable et agréable à rouler
la serie 5 avec son coté vieillot, ses freins à tambour, le compteur dans le phare me plait bien, et le moteur... y a de la vie la dedans !!!!!
j'ai également une moto "moderne", ce sera donc juste pour de la balade
je traine depuis quelques temps sur le forum comme "invité" à la recherche d'infos, il est temps que je participe plus activement
Bonne route à tous
motard depuis longtemps, ayant trempé dans la moto ancienne, je cherchai une bécane fiable et agréable à rouler
la serie 5 avec son coté vieillot, ses freins à tambour, le compteur dans le phare me plait bien, et le moteur... y a de la vie la dedans !!!!!
j'ai également une moto "moderne", ce sera donc juste pour de la balade
je traine depuis quelques temps sur le forum comme "invité" à la recherche d'infos, il est temps que je participe plus activement
Bonne route à tous
gilou/5
Re: Salut à tous
Juanito a écrit:Renseigne ton avatar (localisation...)
Benvenuto
Bonjour mignon Gilou.
Voui, et puis une image ou 2 de ta moto, avec toi, nu de préférence dessus, ça donne + envie de communiquer... Au Padre
Willkommen !
Re: Salut à tous
ca y est c'est fait, pour le nu il fait encore un peu frais
hier j'ai eu des difficultée a mettre un message, avec google chrome le bouton "nouveau" n'apparait pas !!!
hier j'ai eu des difficultée a mettre un message, avec google chrome le bouton "nouveau" n'apparait pas !!!
gilou/5
Page 1 sur 1