Envoi de photos en nombre ...
+5
Richard de l'Aulagnier
DENIS
geotrouvetout
oggy
Lou2
9 participants
Page 1 sur 1
Envoi de photos en nombre ...
Pour aider Wafid dans sa restauration , j'aimerai lui envoyer , voir poster sur le forum des photos que j'ai pris lors du démontage de ma mob .
Je ne vois pas trop comment faire , à moins de les poster une à une ....Un truc genre diaporama serait pas mal ...des idées ?
Je ne vois pas trop comment faire , à moins de les poster une à une ....Un truc genre diaporama serait pas mal ...des idées ?
Re: Envoi de photos en nombre ...
Si tu veux simplement lui envoyer les photos, tu créés un zip ( de toutes tes photos dedans), tu l'envoies sur un ftp free et tu lui donnes le raccourci qui va bien, c'est comme ça que je fais et ça marche à tous les coups.
Dernière édition par oggy le Ven 23 Oct 2009 - 23:15, édité 1 fois
oggy
Vala, tu les sélectionnes toutes dans un même dossier et hop, tu fais ton zip tranquillou.
oggy
Avec un peu de bol, tu as juste à faire un clic droit et sélectionner creer zip machin, enfin tu verras c'est tout simple comme manipulation.
oggy
Je n'y arrive pas avec free, car je dois entrer les photos une à une .
Comment faire exactement pour entrer un fichier ou un dossier (quelle est la différence ? ) en un seul bloc ?
Comment faire exactement pour entrer un fichier ou un dossier (quelle est la différence ? ) en un seul bloc ?
Roh la la la, qu'est-ce qui faut pas faire.
En tout, t'en as pour combien en taille de tes photos ?
Tes photos sont dans un même dossier ?
Tu cliques droit sur ce dossier, et dois trouver ajouter à l'archive ... .zip, ou créer ... .zip.
Ca doit se faire tout seul, le but étant que tu arrives à en faire qu'un seul et même fichier .zip pour toutes tes photos.
Fais moi voir ce que ça fait quand tu cliques droit si tu y arrives pas.
En tout, t'en as pour combien en taille de tes photos ?
Tes photos sont dans un même dossier ?
Tu cliques droit sur ce dossier, et dois trouver ajouter à l'archive ... .zip, ou créer ... .zip.
Ca doit se faire tout seul, le but étant que tu arrives à en faire qu'un seul et même fichier .zip pour toutes tes photos.
Fais moi voir ce que ça fait quand tu cliques droit si tu y arrives pas.
oggy
créer un dossier compressé , ça je sais faire .
Le soucis c'est free
Quand il me demande de choisir dans mon arborescence le fichier , cette fenêtre s'ouvre et là il y a toutes les photos , pas moyen de les telecharger en bloc .
Le soucis c'est free
Quand il me demande de choisir dans mon arborescence le fichier , cette fenêtre s'ouvre et là il y a toutes les photos , pas moyen de les telecharger en bloc .
sur hiboox tu peux partager un dossier complet sous forme de diaporama avec possiblité lors du visu d'agrandir les photos, de plus tu selectionnes toutes tes photos que tu veux partager d'un seul coup lors de l'upload.
Géo ;).
Géo ;).
geotrouvetout
Bonjour
Bin !! Pourtant si ta Free t'as tout compris non ??? c'est ce qui disent dans la télé ..... ça énerve ??
Bin !! Pourtant si ta Free t'as tout compris non ??? c'est ce qui disent dans la télé ..... ça énerve ??
DENIS
Bon ! Je suis définitivement une quiche !
Non seulement je veux - enfin si c'est possible - les envoyer d'un bloc et pas une à une , mais il faut que le destinataire puisse les récupérer sur son ordi, pas seulement les voir ...[/size]
Non seulement je veux - enfin si c'est possible - les envoyer d'un bloc et pas une à une , mais il faut que le destinataire puisse les récupérer sur son ordi, pas seulement les voir ...[/size]
Les quiches parlent aux quiches
Y a des sites picasa entre autre où une amie met toutes ses photos et elle envoie ensuite un lien qui permet de ne visualiser que celles qu'elle a décidé ,çà pourrait pas faire ton affaire,sans se casser à faire des restrictions dans ton cas.
Y a des sites picasa entre autre où une amie met toutes ses photos et elle envoie ensuite un lien qui permet de ne visualiser que celles qu'elle a décidé ,çà pourrait pas faire ton affaire,sans se casser à faire des restrictions dans ton cas.
Richard de l'Aulagnier
bonjour,
Picasa fera certainement l'affaire, de plus ton correspondant peut télécharger les photos sur son ordi
Gilbert
Picasa fera certainement l'affaire, de plus ton correspondant peut télécharger les photos sur son ordi
Gilbert
Gigi
lou a écrit:créer un dossier compressé , ça je sais faire .
Le soucis c'est free
Eh ben mon vieux Lou, si tu as réussi à faire ton dossier compressé en zip, tu envoies seulement le dossier compressé pas les photos dans le dossier qui ne le sont pas compressées.
oggy
t'es marrant oggy , mais quand il me demande de choisir un dossier , je le fais et ce trou du..machin m'ouvre le dossier tout comme sur la capture d'écran..
Et ben il est passé où ton fichier compressé, tu dois aller le chercher, c'est bien toi qui choisi pas le serveur.
Je l'ai déjà fais plusieurs fois et ça marchait très bien, tu dois merder à un moment.
Je l'ai déjà fais plusieurs fois et ça marchait très bien, tu dois merder à un moment.
oggy
en plus
Gigi a écrit:bonjour,
Gilbert
en plus tu peut mettre des commentaires sur tes photos
Essaye ceux-là
http://www.megaupload.com/
http://rapidshare.com/
http://www.megaupload.com/
http://rapidshare.com/
wafid
bon limite si vous voulez et si vous ne trouvez pas une alternative facile, je vous ouvre un compte ftp temporaire sur mon serveur pour faire l'upload du zip et le download, il fous faudra juste un prog genre filezilla pour effectuer le transfert avec les param' que je vous fournirai pour la connexion
C'est du flatistanais moderne,çà,tu peux pas ouvrir une bouteille,plutôt?
Richard de l'Aulagnier