EXPEDITION DES AUTOCOLLANTS 2023
+22
rémi 83
PAPYKIKRI
greaser garage
patn58
Gastair
beru 44
Risson
Francesco
fondu-21
goeland_
westy64
tcherpeti
navi 44
Peoplecontact
collectime
Jucmoto
daniel24
Marc67
Willy31
Boxy
PizzaRoller
flatphil43
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
EXPEDITION DES AUTOCOLLANTS 2023
Bonjour à tous
Commande reçue, demain je poste vos autocollants
Bien cordialement
Commande reçue, demain je poste vos autocollants
Bien cordialement
Dernière édition par flatphil43 le Mer 19 Avr 2023 - 21:09, édité 5 fois
flatphil43
Re: EXPEDITION DES AUTOCOLLANTS 2023
Ben oui mais en 70 mm et 50 mm. Le 60 ne correspond à rien.
Edit :
Tiens, j'ai encore dit une connerie pour le 60 mm ...
Mais j'aime bien les 50 mm
Edit :
Tiens, j'ai encore dit une connerie pour le 60 mm ...
Mais j'aime bien les 50 mm
Dernière édition par PizzaRoller le Sam 1 Avr 2023 - 14:48, édité 1 fois
'tain , s'étaient nombreux a vouloir commander des autocollants et y'a plus personne.
Boxy
Bonjour flatphil,
Je fais partir un courrier lundi pour une commande de 4 autocollants avec chèque et enveloppe retour
Bon week-end
V
Je fais partir un courrier lundi pour une commande de 4 autocollants avec chèque et enveloppe retour
Bon week-end
V
Willy31
Tout pareil pour moi, le chèque part lundi, merci aux besogneux qui ont bien voulu s'en occuper
Marc67
Salut, tout est prêt et prêt à poster (8 totocollants) et comme dis ; merci aux besogneux qui font vivre le flatistan.
Jucmoto
Bonsoir
Je participe aussi courrier prévu lundi merci pour la suite
JL
Je participe aussi courrier prévu lundi merci pour la suite
JL
collectime
Salut ,
les chèques n'existant plus en Belgique depuis pas mal d'années, je t'ai mis un billet dans l'enveloppe.
Pour les timbres : j'ai mis ce qui me restait au fond d'un tiroir : 3 timbres Marianne Rouge de 2,30Francs, si c'est pas assez, décompte en autocollant.
(Ce sont des "nouveaux francs" )
Merci pour l'initiative
les chèques n'existant plus en Belgique depuis pas mal d'années, je t'ai mis un billet dans l'enveloppe.
Pour les timbres : j'ai mis ce qui me restait au fond d'un tiroir : 3 timbres Marianne Rouge de 2,30Francs, si c'est pas assez, décompte en autocollant.
Merci pour l'initiative
tcherpeti
envoi
tcherpeti a écrit:Salut ,
Merci pour l'initiative
Bonsoir
Pas de probléme je fais au mieux
merci
flatphil43
A voté !
Merci à People et à Philippe pour le boulot.
Super, je vais pouvoir racheter 8 nouvelles bécanes.
Merci à People et à Philippe pour le boulot.
Super, je vais pouvoir racheter 8 nouvelles bécanes.
Francesco
Ma commande pour 4 part aujourd'hui!
Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré!
Risson
Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré!
Risson
Risson
Vend 16€ autocollant historique du Flatistan.
Il a vécu sa vie collé sur une valise blanche de G/S, avec un peu de chance vous trouverez donc peut-être des particules fossilisées de peinture ALPINWEISS code 145.
Les légères déformations dues au décollage lui donnent un irrésistible style "montres molles de Dali".
il coute le prix d'une vingtaine d'autocollants niou généreichun, mais vous aurez là en plus le poids de l'histoire.
Je peux enproduire récupérer une cinquantaine... prix dégressif en fonction du temps resté collé sur ce qui est et restera la moto la plus emblématique de la production BMW : j'ai nommé la R 80 G/S valisée de blanc.
A vos chèques... et plus si affinité
Il a vécu sa vie collé sur une valise blanche de G/S, avec un peu de chance vous trouverez donc peut-être des particules fossilisées de peinture ALPINWEISS code 145.
Les légères déformations dues au décollage lui donnent un irrésistible style "montres molles de Dali".
il coute le prix d'une vingtaine d'autocollants niou généreichun, mais vous aurez là en plus le poids de l'histoire.
Je peux en
Gastair
Attention ce sont des faux !!!Gastair a écrit:Vend 16€ autocollant historique du Flatistan.
Je peux enproduirerécupérer une cinquantaine... prix dégressif en fonction du temps resté collé sur ce qui est et restera la moto la plus emblématique de la production BMW : j'ai nommé la R 80 G/S valisée de blanc.
La valise blanche est teintée masse donc pas de peinture
espèce de faussaire !!!!
goeland_
Je vois que le client est connaisseur... cela m'honore
Si t'en commandes 10, je gratterai un peu du "Alpinweiss dans la masse" pour te le coller au revers.
Devise de la boite : "Chez Gastair le client est roi même s'il n'en a pas l'air."
Je laisse la place au renouveau, vive le Flatistan branche historique.
Si t'en commandes 10, je gratterai un peu du "Alpinweiss dans la masse" pour te le coller au revers.
Devise de la boite : "Chez Gastair le client est roi même s'il n'en a pas l'air."
Je laisse la place au renouveau, vive le Flatistan branche historique.
Gastair
Je suis entrain de lancer une fabrication de boules de neige contenant chacune une parcelle de résine intérieure du réservoir de Gastounet ( celui qui a explosé sur un rocher, entre Saint Paul de Léon et Gao).
Je pense écouler ça à la prochaine G/Sistanaise que je vais organiser sur le parking de Touratech.
Prix d'ami bien sûr pour toute personne affichant l'autocollant The Flatistan sur sa bécane ( C'est à dire 140€ au lieu de 149€).
Francesco
Commande de 8 postée ce matin
Merci Peoplecontact et flatphil43 ainsi que tous ceux qui ont participé
Merci Peoplecontact et flatphil43 ainsi que tous ceux qui ont participé
patn58
commande pour 8 stickers posté à l'instant, un grand merci à phil qui gère ça et à people contact qui mérite le prix Nobel de la patience !!!!
greaser garage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3