Nouveau venu
+10
tontonthierry58
greg niouBéhémiste
seb
dodge54
rotor83
marco
Alain P59
BM
wafid
Romolo
14 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Salut à toutes et tous,
je passe enfin le pas, et vous rejoins dans ce forum qui m'a déjà bien servi à mieux connaître ma machine (et merci au passage pour ce partage d'expériences!):
Une R100RS série 7 de 82 carénée en RT.
Oui, carénée RT parce que je roule toutes distances, toute saison et tout temps depuis cinq ans.
De Paris vers Mende-Lisbone-Montpellier-Amsterdam-Perpignan-Brest-Cannes-Mâcon ou Nîmes : Un régal d'enrouler le bitume sur ma vache mécanique.
Mais ces derniers temps Mamie toussote, et je vais certainement avoir besoin de vos conseils avisés pour résoudre certains doutes et zones d'ombres...
En guise de test et pour compléter cette prise de contact, quelques photos:
" />
" />
" />
" />
je passe enfin le pas, et vous rejoins dans ce forum qui m'a déjà bien servi à mieux connaître ma machine (et merci au passage pour ce partage d'expériences!):
Une R100RS série 7 de 82 carénée en RT.
Oui, carénée RT parce que je roule toutes distances, toute saison et tout temps depuis cinq ans.
De Paris vers Mende-Lisbone-Montpellier-Amsterdam-Perpignan-Brest-Cannes-Mâcon ou Nîmes : Un régal d'enrouler le bitume sur ma vache mécanique.
Mais ces derniers temps Mamie toussote, et je vais certainement avoir besoin de vos conseils avisés pour résoudre certains doutes et zones d'ombres...
En guise de test et pour compléter cette prise de contact, quelques photos:
" />
" />
" />
" />
Romolo
Nouveau venu
Salut romolo. C'est sur le carénage de la RT... En plus elle est bien jolie en vert.Bienvenu.
tontonthierry58
Re: Nouveau venu
Décidément le réchauffement climatique a bien fait évoluer les paysages de l'île de France
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Page 1 sur 1