nouveau venu
+6
L'arverne
dodge54
R90-76LOLO
commandant drommard
Dom
pat2b
10 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour a tous,
j'ai 47 ans, j'habite en corse, je viens de récupérer une R100 rs de 77 sans carte grise, que je pense restaurer dans quelques temps.
je suis tombé par hazard sur ce forum qui m' a l'air simpa.
pour l 'instant je suis en train de restaurer un scooter manurhin de 56 qui fait 74 cc de cylindrée, cela rien avoir avec les 1000 de la bm mais son allure me plait bien, et c'est le principal pour moi.
Je ferai surement appel a vos connaissances quand je commencerai la restau de la bm, car entre serie 5 6 7 je m'y perds un peu.
Patrick
j'ai 47 ans, j'habite en corse, je viens de récupérer une R100 rs de 77 sans carte grise, que je pense restaurer dans quelques temps.
je suis tombé par hazard sur ce forum qui m' a l'air simpa.
pour l 'instant je suis en train de restaurer un scooter manurhin de 56 qui fait 74 cc de cylindrée, cela rien avoir avec les 1000 de la bm mais son allure me plait bien, et c'est le principal pour moi.
Je ferai surement appel a vos connaissances quand je commencerai la restau de la bm, car entre serie 5 6 7 je m'y perds un peu.
Patrick
pat2b
Re: nouveau venu
Bonjour, bienvenue, tu comptes faire comment pour la carte grise?
commandant drommard
pour la carte grise , je pense acheter un cadre avec CG
pour ma localisation j'habite borgo a coté de Bastia
Pat
Pat
pat2b
Je suis tâquin ! ;-)
commandant drommard a écrit:... tu comptes faire comment pour la carte grise?
Dernière édition par tortilla le Jeu 21 Fév 2013 - 22:30, édité 2 fois (Raison : Il a dit en Corse, pis à Borgo .)
Ben oui, c'est important une carte grise, il y a aussi la carte grise collection si la moto a plus de trente ans.tortilla a écrit:commandant drommard a écrit:... tu comptes faire comment pour la carte grise?
commandant drommard
La premiere chose que je ferais avec cette moto est de chercher si elle n a pas ete ' fauchee " jadis . Histoire de ne pas avoir d emmerdes ....ensuite ..carte grise de collection et restauration.
le basque
bonjour les amis,
merci pour vos réponses,
je ne pense pas qu'elle ai été volée mais je vais me renseigner quand même.
après pour une carte grise collection çe se passe comment?
Pat
merci pour vos réponses,
je ne pense pas qu'elle ai été volée mais je vais me renseigner quand même.
après pour une carte grise collection çe se passe comment?
Pat
pat2b
Salut,
Je viens de faire une carte-grise collection pour ma 75/6 importée d'outre-manche. Il faut pour ça déposer une demande de certificat auprés de la FFVE (50 euros) avec numeros de série et photos, mais aussi des documents etablissant l'origine de propriété(certificat de vente stipulant carte-grise perdue) . Renseigne toi dur le site www.ffve.org
La carte grise finale ne coûte que 6,50 euros (Gironde) et sur la mienne ne figure même pas la mention "collection" ;-)
@+RV80G/S
Je viens de faire une carte-grise collection pour ma 75/6 importée d'outre-manche. Il faut pour ça déposer une demande de certificat auprés de la FFVE (50 euros) avec numeros de série et photos, mais aussi des documents etablissant l'origine de propriété(certificat de vente stipulant carte-grise perdue) . Renseigne toi dur le site www.ffve.org
La carte grise finale ne coûte que 6,50 euros (Gironde) et sur la mienne ne figure même pas la mention "collection" ;-)
@+RV80G/S
Bienvenue à toi !
(Tu as vu que le dernier numéro de Scootitude cause pas mal du Manurhin ?)
Francesco
pat2b a écrit:pour la carte grise , je pense acheter un cadre avec CG
Pat
De ce côté j'aime boire du Patrimonio.
Tu as un très beau paysage!!! :c
Idéal absolu pour nos motos!
R90-76LOLO
Francesco a écrit:Bienvenue à toi !
merci Francesco,
je viens de l' acheter je ne connaissais pas cette revue.
Pat
pat2b
Page 1 sur 1