nouveau venu
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour à toutes et à tous,Christian du Doubs je roule en r100r de 1996 vert ascot avec petite bulle Givi,titine à 80000kils et je la remet en forme petit à petit,elle est d'origine,changé la selle pilote car l'ancien proprio fumait,et donc.... Remis en bonne place les arrets de durites essence mal remontés lors du changement de l'embrayage par le meme proprio,du coup,une bonne giclée sur le futal lors d'une ballade,bref ça m'apprendra à faire confiance.Remis couvercle sous la selle pour les outils car manquant à l'achat,changé les 2 pneus,reconditionné l'amortisseur de direction,cha,ngé le collecteur,car l'ancien avait dû se taper un bord de trottoir d,oû écrasement d'un tube.Redressé un demi guidon,changé le garde boue avant (l;huile de l'amortisseur de direction avait dû couler dessus)changé la centrale clignotante et quelques lampes,bref,je me suis bien amusé à découvrir des petits défauts par ci,par là et à présent,ca va,à part le yoyo à 2500t:mn un peu génant malgré un bon réglage de soupapes et nettoyage des vis de richesse au coton tige.ensuite,les vidanges moteur boite pont liquide de freins,ça roule bien.Dernièrement j'ai changé le silencieux pour un Laser car le son d'origine je n'y peux rien.Et je suis en train de nettoyer un collecteur de RT que je vais mettre à la place de l'origine que j'avais changé (voir plus haut pour la cause) Si quelqu'un a déjà procédé à ce changement,qu'il ou elle me dise si ça passe avec l'amortisseur de direction.
Bref,j'espere pouvoir échanger des avis avec des membres du forum,et peut etre trouver des potes de ma région histoire de se retrouver pour de prochaines virées sait on jamais
Alors,à bientôt de vous lire, l
Bref,j'espere pouvoir échanger des avis avec des membres du forum,et peut etre trouver des potes de ma région histoire de se retrouver pour de prochaines virées sait on jamais
Alors,à bientôt de vous lire, l
Scorpion25
Re: nouveau venu
Bienvenue !
la prise en main a commencé sérieusement...
c'est surement pas fini.
Phil...
la prise en main a commencé sérieusement...
c'est surement pas fini.
Phil...
.Scorpion25 a écrit:je me suis bien amusé à découvrir des petits défauts par ci,par là et à présent,ca va,à part le yoyo à 2500t:mn un peu génant malgré un bon réglage de soupapes et nettoyage des vis de richesse au coton tige.
Bienvenue à toi. R100R power
pour le yoyo, as tu fait la sincro des carbus à 2500/3000 tr/mn ?
ps: tu as mis R1100R dans ton profil.
pascal69
Bonjour Pascal69,oui c'est bien un r1100r que j'ai,et j'ai bien fait la synchro à plusieurs régimes moteur,mais si je me suis gourré de forum,y'a qu'à dire et je chercherai un forum dédié,mais j'aime bien les anciennes
Scorpion25
Bienvenue à toi.
Tu peux rester, et peut être te convertiras tu au flat à carburateurs, la raison d'être du Flatistan.
Pour les flats à injection, tu as le forum d'en face:
Tu peux rester, et peut être te convertiras tu au flat à carburateurs, la raison d'être du Flatistan.
Pour les flats à injection, tu as le forum d'en face:
Dom
Page 1 sur 1