Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 4 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  the thing Mar 22 Avr 2014 - 22:34

mojoracer a écrit:
Évidemment !!!! Le premier rencard d'une belle série, même si l'auberge était très très moyenne.... C'était tellement super de se rencontrer que j'en garderai toujours un super souvenir !

Ben viens nous rejoindre ou viens dans la Drôme ce serait bien..... jap 

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 4 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  Dom Mer 23 Avr 2014 - 9:20

Dom
Breizracer
The Thing
Lippo
Richard
Ixji
Pizza (très probablement)
el caracol
Le gros Zimm

Et sinon, pour l'hébergement, on part sur Saint nectaire ?

Lippo a écrit:
Dom a écrit:

Voilà un choix de campings avec location de logement en dur:

http://www.sancy.com/hebergements/campings-caravanings/rechercher/

Ouaip... mache 

Peut être qu'en juillet ce serait plus peinard à Saint Nectaire qu'au bord du lac ?

Y en à 3 dans le secteur !

http://www.campingcledeschamps.com/locations-camping-puy-de-dome.html

http://www.valleeverte.com/

http://www.camping-viginet.com/camping-saint-nectaire.html
Dom
Dom

Message  Francesco Mer 23 Avr 2014 - 10:23

J'aimerais quand même bien voir vos gueules de vieux pas beaux, ne serait-ce que pour remonter le niveau......

Mais le WE du 18/19/20 juillet, je ne suis pas encore sûr d'être en congé..... saispas
Pis j'sais pas si c'est bon pour votre moral de voir la Zonda....  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 4 145644 
Francesco
Francesco

Message  IxJi Mer 23 Avr 2014 - 20:08

Dom a écrit:Et sinon, pour l'hébergement, on part sur Saint nectaire ?

Perso ca me va bien. J'ai un peu regardé les trois liens, il me semble qu'un seul propose des chalets à la journée en pleine saison :

Les autres c'est minimum une semaine en juillet/aout....

Parcontre il faudra surement se réveiller tôt pour avoir un (ou deux) chalet sur juste un WE.

On peut se recompter pour les amateurs de chalet ?

Dom
Breizracer
The Thing
Lippo
Richard
Ixji -> Chalet
el caracol
Le gros Zimm
IxJi
IxJi

Message  Le Gros Zimm Mer 23 Avr 2014 - 20:20

Francesco a écrit:J'aimerais quand même bien voir vos gueules de vieux pas beaux, ne serait-ce que pour remonter le niveau......

Mais le WE du 18/19/20 juillet, je ne suis pas encore sûr d'être en congé..... saispas
Pis j'sais pas si c'est bon pour votre moral de voir la Zonda....  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 4 145644 

T'avais qu'à être retraité, ou chômeur, ou invalide, ou rentier, ou prof, ou père au foyer, ou moniteur de ski et tu aurais pu venir!  tirelangue 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Francesco Mer 23 Avr 2014 - 20:55

tirelangue toi-même !

(De toute façon, je campe, donc aucune réservation. c'est pour les vieux les réservations...... moque )
Francesco
Francesco

Message  Gandalf2 Mer 23 Avr 2014 - 21:28

Dom
Breizracer
The Thing
Lippo
Richard
Ixji -> Chalet
el caracol
Le gros Zimm
Gandalf2
Gandalf2
Gandalf2

Message  the thing Mer 23 Avr 2014 - 23:01

Gandalf2 a écrit:
Gandalf2

Hola, moi je prends pas de piaule avec lui..... Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 4 78371910
the thing
the thing

Message  Le Gros Zimm Mer 23 Avr 2014 - 23:05

the thing a écrit:
Gandalf2 a écrit:
Gandalf2

Hola, moi je prends pas de piaule avec lui..... Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 4 78371910

Pourquoi, y a des risques? sanitaires? spirituels? sexuels?

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 

Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  breizracer Jeu 24 Avr 2014 - 7:17

Olfactifs.

C'est Gandolfactif.
Pas facile à dire avec un bec de lièvre.

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  the thing Jeu 24 Avr 2014 - 8:04

breizracer a écrit:
C'est Gandolf actif.

Ha paske c'est un actif en plus !........ yaaa 

Dernière édition par the thing le Jeu 24 Avr 2014 - 9:13, édité 1 fois
the thing
the thing

Message  Gandalf2 Jeu 24 Avr 2014 - 8:55

Le Gros Zimm a écrit:
Pourquoi, y a des risques? sanitaires? spirituels? sexuels?
coucou
Houawwww !

breizracer a écrit:Olfactifs.
Tu veux dire quoi par là ? pige pas
j'ai peur de piger ...  tss tss 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Dom Jeu 24 Avr 2014 - 9:25

IxJi a écrit:
Dom a écrit:Et sinon, pour l'hébergement, on part sur Saint nectaire ?

Perso ca me va bien. J'ai un peu regardé les trois liens, il me semble qu'un seul propose des chalets à la journée en pleine saison :

Les autres c'est minimum une semaine en juillet/aout....

Parcontre il faudra surement se réveiller tôt pour avoir un (ou deux) chalet sur juste un WE.

Et bien, allons y pour le camping de la vallée verte.
Par contre, ceux qui veulent des chalets gèrent directement leur réservation auprès du camping.  clin 

Dom
Breizracer
The Thing
Lippo
Richard
Ixji -> Chalet
el caracol
Le gros Zimm
Gandalf2
Dom
Dom

Message  the thing Jeu 24 Avr 2014 - 10:39

Dom a écrit:Par contre, ceux qui veulent des chalets gèrent directement leur réservation auprès du camping.  clin

Ce serait mieux de gérer nous mêmes car l'un veut dormir dans tel chalet avec l'autre et patati et patata.
Il suffit de faire une liste ici même et de la communiquer au taulier.... clin 
the thing
the thing

Message  Dom Jeu 24 Avr 2014 - 10:51

the thing a écrit:
Dom a écrit:Par contre, ceux qui veulent des chalets gèrent directement leur réservation auprès du camping.  clin

Ce serait mieux de gérer nous mêmes car l'un veut dormir dans tel chalet avec l'autre et patati et patata.
Il suffit de faire une liste ici même et de la communiquer au taulier.... clin 

C'est bien ce que je veux dire.
Il y en a un parmi ceux qui veulent dormir en chalet qui gère ça directement avec le camping, après avoir organisé ça ici  clin
Dom
Dom

Message  flattwin66 Jeu 24 Avr 2014 - 11:28

Ca sera au beau milieu de mes congés et j'ai encore rien organiser. Si je viens je serais certainement avec le camion, donc coté couchage je peut me demerder dans mon camion.
On vera bien d'ici la.
flattwin66
flattwin66

Message  Francesco Jeu 24 Avr 2014 - 13:24

flattwin66 a écrit:

On vera bien d'ici la.

Je pensais à Olga aussi. (Et Petrouchka si elle est dispo).
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Jeu 24 Avr 2014 - 13:57

Olga je peut te l'amener si tu veux, elle doit encore pouvoir rentrer dans le bahut.
Une petrouchka je doit pouvoir t'en trouver une a la Junquera ... faudrait que je demande a Couille bleue Pittred a l'occas.
flattwin66
flattwin66

Message  Richard Jeu 24 Avr 2014 - 16:59

flattwin66 a écrit:Olga je peut te l'amener si tu veux, elle doit encore pouvoir rentrer dans le bahut.
Une petrouchka je doit pouvoir t'en trouver une a la Junquera ... faudrait que je demande a Couille bleueBittred a l'occas.
Richard
Richard

Message  Lippo Jeu 24 Avr 2014 - 17:56

Bon, c'est bien de m'avoir inscrit mais n'étant ni chômeur (pour l'instant) ni retraité (pour l'instant) ni fonctionnaire en arrêt de maladie je vais essayer de venir, mais pas de réservations quelle qu'elle soit parce que je ne peut être sur de rien à cette date (c'est la période où il y a beaucoup de boulot supplémentaire, alors en dehors du 14.... )

Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Jeu 24 Avr 2014 - 18:08

Et donc:

Dom
Breizracer
The Thing
Lippo (à confirmer)
Richard
Ixji -> Chalet
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Dom
Dom

Message  the thing Jeu 24 Avr 2014 - 19:41

Lippo a écrit:Bon, c'est bien de m'avoir inscrit mais n'étant ni chômeur (pour l'instant) ni retraité (pour l'instant) ni fonctionnaire en arrêt de maladie je vais essayer de venir, mais pas de réservations quelle qu'elle soit parce que je ne peut être sur de rien à cette date (c'est la période où il y a beaucoup de boulot supplémentaire, alors en dehors du 14.... )

Tu viens où je viens te chercher comme Francesco d'ailleurs qui a intérêt à être là..... faché tirelangue tirelangue tirelangue
the thing
the thing

Message  Francesco Jeu 24 Avr 2014 - 19:52

Si je ne bosse pas, je viens.

Tant pis pour tous ceux qui vendront leur BM ensuite en me voyant enquiller les virolos Auvergnats sur la Zonda...... je pleure 
Francesco
Francesco

Message  Richard Jeu 24 Avr 2014 - 20:08

Super, ça fera baisser le prix des pièces. bien 
Richard
Richard

Message  breizracer Jeu 24 Avr 2014 - 21:13

Mets moi les ressorts de côté...

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  breizracer Ven 25 Avr 2014 - 6:53

Lippo a écrit:Bon, c'est bien de m'avoir inscrit mais n'étant ni chômeur (pour l'instant) ni retraité (pour l'instant) ni fonctionnaire en arrêt de maladie je vais essayer de venir, mais pas de réservations quelle qu'elle soit parce que je ne peut être sur de rien à cette date (c'est la période où il y a beaucoup de boulot supplémentaire, alors en dehors du 14.... )

Allez Lippo, si tu viens (et tu vas venir!), je te paie un Perrier...

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant