Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
Bon j'ai bien fait de pas venir, y'avait que des vieux......
Et Flo était accompagnée.....
Pour le choix du camping, bien sûr qu'on ne pouvait pas savoir avant d'y être allé. Et Lippo est particulièrement difficile à contenter, il a même osé se plaindre de la température de l'eau des douches dans le Lubéron......
Et pour le règlement piscine, bien sûr qu'il y a des directives et des affichages obligatoires (et des clients qui sauteraient sur le gérant si leur gosse boit une tasse), mais là visiblement, vous avez eu affaire à des pénibles.
Non, ce qui me choque le plus dans toutes ces photosc'est que la 125 de Jim Jarmusch soit une Vaderetro ce n'est pas que Richard ait piqué le futal de Carlos, non.
Ce qui me choque c'est qu'il se soit offert une Rolex. Décidément, tout se perd !
Et Flo était accompagnée.....
Pour le choix du camping, bien sûr qu'on ne pouvait pas savoir avant d'y être allé. Et Lippo est particulièrement difficile à contenter, il a même osé se plaindre de la température de l'eau des douches dans le Lubéron......
Et pour le règlement piscine, bien sûr qu'il y a des directives et des affichages obligatoires (et des clients qui sauteraient sur le gérant si leur gosse boit une tasse), mais là visiblement, vous avez eu affaire à des pénibles.
Non, ce qui me choque le plus dans toutes ces photos
Ce qui me choque c'est qu'il se soit offert une Rolex. Décidément, tout se perd !
Francesco
Bôh, il a du la piquer à Titiflat....avant moi!
Ce qui me choque, moi, c'est qu'un cyclophile comme toi n'ait pas reconnu une montre de toxicos notoires.Francesco a écrit: ce n'est pas que Richard ait piqué le futal de Carlos, non.
Richard
Que vient faire l'arrière train de Tina dans cette galère
cascaboulon
Joli!!
Je confirme ce qui m'a été dit: " Quand on a des sacoches et de gros sacs, on a tendance à les remplir."
A l'aller, je pouvais encore béquiller sur la centrale pour faire le plein. Mais pour débéquiller, pas trop à l'aise. Un peu peur de faire tomber l'édifice.
Pour le retour, j'ai pris toutes les clés pour alléger au maximum la 125. Alors là, plus question pour moi de la mettre sur la centrale toute seule.
Bien trop de bagages inutiles. Finalement la pyramide n'est pas tombée. Ouf!
Ce n'était pas une bonne idée de ne prendre que des petites routes à l'aller. 2 jours de route avant 3 jours de Flatistanaise.
9H de route le mercredi puis, 6 ou 7H pour rejoindre le camping jeudi. Promenade le vendredi en attendant les arrivants. Alors que le retour ne nous a pris que 10H.
Conclusion: Bien fatigués mais contents.
Jack a pris des photos, c'est au même endroit mais sous un angle différent.
Le racer de Breiz, le série 5 de tartilla, la RT rouge de Pictoche.
Magnifique 900S de ixji, le chargement de l'arverne.
Au premier plan celle de Richard.
Le superbe side de Jo88, la belle réalisation de Flat34, que l'on ne voit que de dos.
A l'aller, je pouvais encore béquiller sur la centrale pour faire le plein. Mais pour débéquiller, pas trop à l'aise. Un peu peur de faire tomber l'édifice.
Pour le retour, j'ai pris toutes les clés pour alléger au maximum la 125. Alors là, plus question pour moi de la mettre sur la centrale toute seule.
Bien trop de bagages inutiles. Finalement la pyramide n'est pas tombée. Ouf!
Ce n'était pas une bonne idée de ne prendre que des petites routes à l'aller. 2 jours de route avant 3 jours de Flatistanaise.
9H de route le mercredi puis, 6 ou 7H pour rejoindre le camping jeudi. Promenade le vendredi en attendant les arrivants. Alors que le retour ne nous a pris que 10H.
Conclusion: Bien fatigués mais contents.
Jack a pris des photos, c'est au même endroit mais sous un angle différent.
Le racer de Breiz, le série 5 de tartilla, la RT rouge de Pictoche.
Au premier plan celle de Richard.
Le superbe side de Jo88, la belle réalisation de Flat34, que l'on ne voit que de dos.
flo.90/6
Un grand merci pour les photos.
Pas mieux, quand c'est chargé, je la met pas sur la centrale.
Un À vous.
Pas mieux, quand c'est chargé, je la met pas sur la centrale.
Un À vous.
L'arverne
Dommage que Jack ne t'ai pas immortalisée dans ta gamelle à la pompe à essence....
C'est toujours drôle quand c'est les autres...
C'est toujours drôle quand c'est les autres...
C'est drôle, chaque fois que je vois XiJi, il a le nez fourré dans son moulin ...flo.90/6 a écrit:
Il a un problème ou quoi ???
Il nous avait déjà fait ça à Munster
Gandalf2
Meuuuuh non, c'est juste l'heure de la prière......
Francesco
Gandalf2 a écrit:C'est drôle, chaque fois que je vois XiJi, il a le nez fourré dans son moulin ...flo.90/6 a écrit:
Il a un problème ou quoi ???
Il nous avait déjà fait ça à Munster
oui, mais à Musnter, il avait le nez un peu plus en avant, du côté de l'allumage.
Là, apparemment c'est plutôt un problème de carbu!
J'espère qu'il a pu visiter une distillerie de gentiane.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Oui effectivement un petit souci de carbu.
Mais il est repartit.
Mais il est repartit.
L'arverne
C'est un peu aussi le plaisir de rouler en ancienne, de parvenir à tailler la route malgré des problèmes mineurs vite solutionnés.
Sauf les ressorts de boite...
Sauf les ressorts de boite...
Comme un carbu qui joue les filles de l`air ? Je sais je suis mal place pour en parler mais quel plaisir de constater que l`on est pas seul a avoir de petite galere . A noter que flo a parcouru plus de 1000 bornes sans souci a part son appoint d`huile a la sauvage , j`ai cru qu`elle avait vidanger sur l`aire de repos . :lol!:Et ca se permet de nous dire de ne pas jeter nos megots dans l`aire de jeu des enfants ? On s`en foutait c`etait pas les notres de mome . Et puis jouer avec un megot.a 6 ans c`est mieux qu`avec une console non ?
jo88
Pictoche a écrit:breizracer a écrit:J'ai choisis le camping en fonction du snack que réclamait Lippo...
Pas grave, à la prochaine Flatistanaise, on enduit Lippo de confiture et on le donne aux fourmis....
C'est vrai qu'on y mangait bien dans ce snack pour Lippo !!!
Eh ho, Breiz à choisi ce camping parmi d'autres (alors que j'en avais proposé un municipal dans le coin qui semblait mieux) parce que les vieilles choses comme IxJi et The thing voulait dormir dans un hôtel de standing !
Non, mais, je vais pas me laisser diffamer par un type qui grâce à la maladie d'autrui à pu économiser un perrier !
Bon, vous avez pas trop pris de flotte sur la gueule et vous vous êtes quand même amusé apparemment !
J'espère à la prochaine.
Mon cher Lippo, grâce aux maladies des autres, je n'économise pas un Perrier, mais je nourris ma famille, je paye mon carburant, ma maison, mes vacances, j'entretien mes véhicules, et patati, et patata!!!!!
Mais j'aurai eu plaisir à te l'offrir, ce Perrier...
Bon, la prochaine fois, hein?!
Dom:au lieu de jouer les commères, bouge ton derch et viens avec nous!!
breizracer a écrit:Mon cher Lippo, grâce aux maladies des autres, je n'économise pas un Perrier, mais je nourris ma famille, je paye mon carburant, ma maison, mes vacances, j'entretien mes véhicules, et patati, et patata!!!!!
ça sonne un peu comme par chez nous le "Breton"
cascaboulon
Bôh, ch'suis du Nord aussi, hein?!
Lippo a écrit: Bon, vous avez pas trop pris de flotte sur la gueule et vous vous êtes quand même amusé apparemment !
Bien sûr Lippo, les Flatistanaises sont des moments magiques. Quelques soit les conditions, on a toujours de quoi se marrer.
Il ne faut pas se fâcher pour ça. C'est normal de se moquer un peu, quand on tombe sur des commerçants qui n'en sont pas.
Ce n'est pas rare dans les lieux touristiques, le commerce est plus facile, et puis, ce n'était pas le bagne, hein, non plus.
Pour moi, encore une Flatistanaise de tous les records, comme l'a dit Jo88 plus de 1000 bornes à suivre sans panne!!!
Consommation de 4 litres/100km. Allez, avec l'exagération du compteur 4.5 litres maxi !!! Elle est pas belle la vie, ça ne consomme rien en fait, un vieux flat, sauf un peu d'huile si il est un peu usé. Bon OK on a oublié l'entonnoir.
Breiz, pour ma gamelle, c'est une vidéo qu'il aurait fallu faire. La figure devait être jolie. Avec mon gros passager, ben ..., plus trop de place pour descendre, comme il était bien sage je l'ai un peu oublié, ça m'a bien fait rire moi aussi, aucun bobo, c'est bien un cuir!
Vivement la prochaine!
flo.90/6
Ouais, dans le fond, les spécificités hautement commerciales de ce camping nous font plutôt marrer maintenant...Pis le patron n'a pas réussi à nous faire taire dans la soirée!
J'ai passé un très bon moment, dommage qu'il y ai eu tant de défections, tant pis pour les absents!
breizracer a écrit:
Page 17 mon lapin !........page 17
Dom
Mouais, t'as la priorité adroite...
Bon, j'espère que la prochaine sera la bonne?
Bon, j'espère que la prochaine sera la bonne?
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23