Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
Le camping de la vallée verte est tout prêt du bourg.
je viens de regarder l'itineraire....8 heures de route,ça fait presque la journée du samedi pour y aller......et le dimanche pour revenir
c'est trop pour moi sur un week end de 2 jours
pas de kouingnaflat pour moi cette année,pas de st nectaire non plus....bon côté gastronomie,je me debrouillerais seul.....et je finirais bien par croiser un groupe de behemiste un jour....
c'est trop pour moi sur un week end de 2 jours
pas de kouingnaflat pour moi cette année,pas de st nectaire non plus....bon côté gastronomie,je me debrouillerais seul.....et je finirais bien par croiser un groupe de behemiste un jour....
flatlaurent56
Bon, ça y est, j'ai réservé trois emplacements pour notre rencontre, au camping de la vallée verte (ou verte vallée...)
J'avais pas envie de payer pour réserver, donc un peu de baratin-forcing, et roule ma poule, on paiera là bas.Ce sera moins compliqué.
J'avais pas envie de payer pour réserver, donc un peu de baratin-forcing, et roule ma poule, on paiera là bas.Ce sera moins compliqué.
Plus personne ne vient??
Ben c'est encore dans plus d'un mois. Faut pas précipiter quand même.
breizracer a écrit:Plus personne ne vient??
Yes !! je viens bien sur. Pas de raison de louper ça !!! C'est réservé pour moi.
Pictoche
PizzaRoller a écrit:Ben c'est encore dans plus d'un mois. Faut pas précipiter quand même.
Ben merde, maintenant que tout est bouclé, et qu'on peut pourrir et vanner (il est où le Basque? )...
breizracer a écrit:PizzaRoller a écrit:Ben c'est encore dans plus d'un mois. Faut pas précipiter quand même.
Ben merde, maintenant que tout est bouclé, et qu'on peut pourrir et vanner (il est où le Basque? )...
Bah t'as raison c'est furieusement calme sur ce post !! Sont ou les pourrisseurs ? y a de la matière pourtant
Pictoche
On pourrait inviter Bib à manger du St Nectaire avec son piaf, il foutrait le boxon
Sinon, il y avait une liste des présumés participants il y a 3 ou 4 pages de ça.
Il faudrait l'épousseter et voir qui reste valide.
Sinon, il y avait une liste des présumés participants il y a 3 ou 4 pages de ça.
Il faudrait l'épousseter et voir qui reste valide.
Je pense que c'est la dernière (ou à peu près)
Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche
Ixji -> Hotel
The Thing -> ?
Pizza -> ?
Il doit y en avoir d'autres mais ils sont timides ...
Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche
Ixji -> Hotel
The Thing -> ?
Pizza -> ?
Il doit y en avoir d'autres mais ils sont timides ...
Je complète (R50, qui fait route avec The Thing), et qu'avec moi nous formerons la branche rupine (de cheval ) de cette Flatistanaise en créchant à l'hotel à 230 metres du camping
Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche
Ixji -> Hotel
The Thing -> Hotel
R50 -> Hotel
Pizza -> ?
En fait, c'est surtout les campeurs qu'on entend plus du tout depuis un moment sur ce fil ce me semble...
Donc : Merci pour eux Breiz d'avoir fait la résa
Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche
Ixji -> Hotel
The Thing -> Hotel
R50 -> Hotel
Pizza -> ?
En fait, c'est surtout les campeurs qu'on entend plus du tout depuis un moment sur ce fil ce me semble...
Donc : Merci pour eux Breiz d'avoir fait la résa
IxJi
9 campeurs probables :
Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche
Pizza
3 touristes :
Ixji -> Hotel
The Thing -> Hotel
R50 -> Hotel
Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche
Pizza
3 touristes :
Ixji -> Hotel
The Thing -> Hotel
R50 -> Hotel
PizzaRoller a écrit:11 campeurs probables : (10 campeurs de sûrs, seul Lippo est à confirmer pour l'instant! Signé flo.).
Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche
Pizza
flo.90/6 + (1)
3 touristes :
Ixji -> Hotel
The Thing -> Hotel
R50 -> Hotel
Il me semble en effet important, de compter les campeurs probables! Pour moi c'est 2 motos et, une tente de plus.
Merci Breiz! Je ne dois pas être un cas isolé. Ce n'est pas faux, c'est très bientôt, ...d'en presque 1 mois !!!
Mise à jour: 9+2= 11 Campeurs, dans environ 10 tentes.
D'ici 1 mois, avec les retardataires, les indécis et, les ajoutés de dernière minute! Il vaux mieux prévoir un pneu!
Je veux bien téléphoner, pour connaître les limites du camping et de l'hôtel pour ces dates, en ce moment. Aujourd'hui le 11/06/14.
flo.90/6
Pour le camping, il y a trois emplacements de réservés, avec un maximum légal de 6 tentes par emplacement (mais c'est serré!). Donc on a de la marge.Mais je suis sûr que si on débarque à 20 au camping, le gérant nous trouvera de la place...Sinon on le jette dans sa piscine!
Toujours impossible de m'engager, je n'ai pas encore mes dates de congé sur la période.
Francesco
Francesco a écrit:Toujours impossible de m'engager, je n'ai pas encore mes dates de congé sur la période.
Ben ça craint, il pourrait faire un effort ton patron, t'es toujours au boulot......
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:Toujours impossible de m'engager, je n'ai pas encore mes dates de congé sur la période.
Ben ça craint, il pourrait faire un effort ton patron, t'es toujours au boulot......
ouai je sais ,c'est vrai ça .....JE BOSSE DE TROP
si tu veux je te donne son numero de TEL tu peux lui explique ..toi ,parceque il n'as toujours pas remarqué....LUI
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:il n'as toujours pas remarqué....LUI
Ben c'est normal, non ?
Moi, par exemple, si je veux aller voir mon pote Breiz qui m'a promis un Perrier à Saint Nectaire, ben faut que je me casse du boulot le jeudi soir !
Or, c'est pratiquement impossible en principe.
Seule solution, que je fasse bosser à ma place un salarié à ma place qui du coup travaillera beaucoup trop..............
................. mais ce sera juste pour que je puisse me rendre à cette flatistanaise boire mon Perrier !
Tu comprends mieux maintenant que ce n'est pas gaieté de cœur, mais simplement parce qu'on à pas le choix !
Bravo Lippo, tu as le courage de te sacrifier pour un Perrier...Vraiment, je t'admire!!
Bon, Francis, un Perrier toi aussi??
Si ça peut te faire venir...
Si le père y est, la fille viendra peut être.
L'arverne
breizracer a écrit:Bravo Lippo, tu as le courage de te sacrifier pour un Perrier...Vraiment, je t'admire!!
Avec le Perrier peut-on ajouter un peu de menthe, du rhum et du citron ? par exemple ...
Pictoche
Les bulles, c'est indispensable? Moi ça me met des gaz.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Les bulles, c'est indispensable? Moi ça me met des gaz.
Si tu arrives pour préparer l'apéro n'oublies pas ... c'est sans bulles ! sinon Richard il explose
Dernière édition par Pictoche le Mer 11 Juin 2014 - 21:35, édité 1 fois
Pictoche
18-19-20 juillet, concrètement, ça veut dire quoi ?
Arrivée le 18 dans l'après-midi pour ceux qui viennent de loin (660 km pour moi si je participais), et trajet du retour dans la journée du 20 ?
Dans ce cas, ça ne laisserait que la journée du 19 pour des ballades ensemble dans la région, ou bien j'ai mal compris ?
Arrivée le 18 dans l'après-midi pour ceux qui viennent de loin (660 km pour moi si je participais), et trajet du retour dans la journée du 20 ?
Dans ce cas, ça ne laisserait que la journée du 19 pour des ballades ensemble dans la région, ou bien j'ai mal compris ?
Skill
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23