Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  Francesco Mer 7 Mai 2014 - 9:24

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  Dom Mer 7 Mai 2014 - 11:04

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:Bon, ça sera sans moi.................

Bé alors ? tu fais la gueule ?

Lippo a écrit:Ben oui, qu'est ce qui t’arrive ? confused 

C'est simple.................

the thing a écrit:Bon les lapins ça n'a jamais été autant l'bordel ici  faché 
Dom
Dom

Message  Lippo Mer 7 Mai 2014 - 11:28

T'exagères un peu, là.... c'est un bordel de qualité standard je trouve.

Tu sais bien que dès que l'on aura téléphoné et réservé des emplacements de tente, tout se retrouvera calé, comme d'habitude. clin 

Allez, si tu viens, je ferais vraiment le maximum pour venir aussi...  biker 
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 Empty flatistanaise du 18-19 et20 juillet

Message  r 50 Mer 7 Mai 2014 - 22:54

Oh les gars vous voulez pas de moi, je vois que ch uis po sur la liste des participants ........... j veux venir moi !!!!!!!
r 50
r 50

Message  the thing Mer 7 Mai 2014 - 23:01

r 50 a écrit:Oh les gars vous voulez pas de moi, je vois que ch uis po sur la liste des participants ........... j veux venir moi !!!!!!!

Te fais pas d'bile tu viendras avec moi  clin 
J'ai laissé un message à l'hôtel pour une piaule pour toi.... bien 
the thing
the thing

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 Empty flatistanaise a st nectaire 18-19 et 20 juillet

Message  r 50 Mer 7 Mai 2014 - 23:25

Ok fred je monte avec toi, t'as trouve un hotel dans le coin ? faut reserver a l'avance alors !!!!
r 50
r 50

Message  the thing Mer 7 Mai 2014 - 23:48

r 50 a écrit:Ok fred je monte avec toi, t'as trouve un hotel dans le coin ? faut reserver a l'avance alors !!!!

Je te tiens au jus mon Loulou..... clin 
the thing
the thing

Message  breizracer Ven 9 Mai 2014 - 10:52

Je viens de téléphoner au camping de la Vallée verte.Pas de soucis de place pour le weekend du 18 au 20 juillet.Il faut juste un nombre précis de campeurs, afin de réserver 2 ou 3 emplacements(normes de sécurité:6 campeurs max par emplacement).La réservation s'accompagne du paiement d'un acompte de 30% par avance.

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Pictoche Ven 9 Mai 2014 - 11:27

breizracer a écrit:Je viens de téléphoner au camping de la Vallée verte.Pas de soucis de place pour le weekend  du 18 au 20 juillet.Il faut juste un nombre précis de campeurs, afin de réserver 2 ou 3 emplacements(normes de sécurité:6 campeurs max par emplacement).La réservation s'accompagne du paiement d'un acompte de 30% par avance.

Super !!
c'est ok pour moi tu me donnes ton adresse par mp pour le chq ?
Pictoche
Pictoche

Message  breizracer Ven 9 Mai 2014 - 12:01

Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche

Ixji -> Hotel
The Thing -> ?
Pizza -> ?

On va d'abord déterminer le nombre de gus qui dorment au camping, afin que je puisse réserver, et connaitre le tarif.
Merci Pictoche pour ta promptitude! clin 

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Lippo Sam 10 Mai 2014 - 17:54

breizracer a écrit:Breizracer
Lippo (à confirmer)
Richard
el caracol
Le gros Zimm
jo88
Gandalf2
Pictoche

Ixji -> Hotel
The Thing -> ?
Pizza -> ?

On va d'abord déterminer le nombre de gus qui dorment au camping, afin que je puisse réserver, et connaitre le tarif.

6 par emplacement c'est beaucoup trop à mon avis... tss tss 

Autant aller dans un dortoir de colo, vu que tu entends ton voisin ronfler comme s'il était dans ta tente !

(souvenons nous de Bugeat  siffle )

Le tarif d'un camping c'est quand même pas l'hôtel, et je pense que 3 par emplacement c'est le maximum.

Je ne sais toujours pas si je pourrais venir mais comptes moi une réservation d'emplacement je te ferais passer les 30% dès que tu me diras ce que ça fait.
Et si je viens pas, j'aurais perdu 30 %, ce qui ne va pas m’empêcher de mettre de l'essence dans la moto.......mais j'aurais surtout raté un perrier !  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 176372

lol! 
Lippo
Lippo

Message  el caracol Mar 13 Mai 2014 - 20:23

je viens de reprendre le post.
Mais j'ai rein réservé. Ya pas une p'tite place pour moi avec quelqu'un. Je ronfle pas
el caracol
el caracol

Message  Francesco Mar 13 Mai 2014 - 20:40

J'ai commencé à repérer un peu les campings autour de Royan ce week-end.
Mais vous êtes vraiment fixés sur Royan ?
Vous ne préférez pas Oléron ?
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 13 Mai 2014 - 20:41

el caracol a écrit:
Mais j'ai rein réservé.

Ça consomme tant que ça un Ural ?
Francesco
Francesco

Message  el caracol Mer 14 Mai 2014 - 9:50

Mouai!!!!
Lippo quel camping tu as choisi?
el caracol
el caracol

Message  jbt Mer 14 Mai 2014 - 10:30

Il y a à peine une centaine de campings dans un rayon de 10km autour de St Nectaire...j'ai un peu de mal à croire que tout soit booké?
Pis sinon on n'est pas à 30 km près...
jbt
jbt

Message  PizzaRoller Mer 14 Mai 2014 - 10:33

jbt a écrit:Il y a à peine une centaine de campings dans un rayon de 10km autour de St Nectaire...j'ai un peu de mal à croire que tout soit booké?  

À pieds, sous la pluie et complètement bourré ?

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 Idee-p10 Toutélectrix    Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 569134           Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Lippo Mer 14 Mai 2014 - 17:13

el caracol a écrit:je viens de reprendre le post.
Mais j'ai rein réservé. Ya pas une p'tite place pour moi avec quelqu'un. Je ronfle pas

Moi j'ai rien choisi du tout ....  Suspect 

J'ai juste proposé St. Nectaire parce que j'aime le bon fromage !  siffle 

Finalement, il semblerait que ce soit au camping de la Vallée verte ! souris
Lippo
Lippo

Message  Lippo Mer 14 Mai 2014 - 17:17

jbt a écrit:Il y a à peine une centaine de campings dans un rayon de 10km autour de St Nectaire...j'ai un peu de mal à croire que tout soit booké?  

Tu oublie un élément important mon cher JBT  siffle 

Le Flatistan est un forum essentiellement fréquenté par le 3 ème âge  siffle 

Par conséquent, nombre de petits vieux ont déjà réservé les dernières piaules d’hôtel libres à St Nectaire pour préserver leurs vieilles carcasses usées !   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 145644 

Donc, pas question de s'éloigner  drunken 

nos amis The Thing, R50 et Ixji ne s'en remettrait pas, à leur âge   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 145644 

hahaha
Lippo
Lippo

Message  IxJi Ven 16 Mai 2014 - 0:07

Lippo a écrit:
Par conséquent, nombre de petits vieux ont déjà réservé les dernières piaules d’hôtel libres à St Nectaire pour préserver leurs vieilles carcasses usées !   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 145644  

nos amis The Thing, R50 et Ixji ne s'en remettrait pas, à leur âge   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 145644 

Merci pour eux  moque moque 

D'autant que :
breizracer a écrit:Je viens de téléphoner au camping de la Vallée verte.Pas de soucis de place pour le weekend  du 18 au 20 juillet.Il faut juste un nombre précis de campeurs, afin de réserver 2 ou 3 emplacements(normes de sécurité:6 campeurs max par emplacement).La réservation s'accompagne du paiement d'un acompte de 30% par avance.
Donc en fait : Il suffit que les campeurs se décident à se compter (oui, je sais, c'est pas facile  tirelangue  tirelangue ), pour boucler la résa pour les places au Camping de la Vallée Verte quoi....

puis donc aussi de lire les messages avant de répondre   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 145644   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 145644 
IxJi
IxJi

Message  breizracer Ven 16 Mai 2014 - 21:23

C'est vrai que boucler le projet en dix pages seulement, moi je dis que tout fout le camp....Ca manque de bordel....
Enfin bon, on va faire avec, hein?

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Richard Dim 18 Mai 2014 - 0:25

Lippo a écrit:

Par conséquent, nombre de petits vieux ont déjà réservé les dernières piaules d’hôtel libres à St Nectaire pour pouvoir les relouer plus cher !   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 10 145644 

hahaha
Richard
Richard

Message  the thing Lun 19 Mai 2014 - 17:59

breizracer a écrit:C'est vrai que boucler le projet en dix pages seulement, moi je dis que tout fout le camp....Ca manque de bordel....
Enfin bon, on va faire avec, hein?

Ouais en tous cas je pige rien de où l'on va  saispas 
Je sais quand, je sais comment, je sais avec qui, mais je ne sais pas précieusement où, ce qui fait que la résa de l’hôtel je ne sais pas si je la confirme..... siffle 
the thing
the thing

Message  breizracer Lun 19 Mai 2014 - 21:12

Bâh, on va à Saint Nectaire!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  the thing Lun 19 Mai 2014 - 21:25

breizracer a écrit:Bâh, on va à Saint Nectaire!

Ça je sais, mais où par rapport à l'hôtel où nous serons ixji, R50 et moi  saispas 
On aura pas envie de se frapper des bornes après le repas du soir et on voudra certainement rester un max tous ensemble..... Evil or Very Mad 
the thing
the thing

Message  breizracer Mar 20 Mai 2014 - 22:25

Le camping de la vallée verte est tout prêt du bourg.

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant