Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  Francesco Dim 20 Juil 2014, 14:47

Lépatazym a écrit:yo les gars
vais tester quelques vieilles pétoires Honda 750 cb K1, 350 sl et r100r.

Là tu parles de BM neuves, c'est différent !

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  Dom Dim 20 Juil 2014, 16:34

L'arverne a écrit:
Un accueil un peut rigoureux au camping, faut dire que certains font n'importe quoi  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 176372 

Ceci explique cela...............  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 145644 hahaha hahaha 
Dom
Dom

Message  fondu-21 Dim 20 Juil 2014, 17:02

ah la belle epoque de notre jeunesse ou les camping étaient interdit aux chiens et aux motards
maintenant les chiens sont admit
tout fou le camp
 biker  biker 
fondu-21
fondu-21

Message  Richard Dim 20 Juil 2014, 18:14

On a fini par comprendre pourquoi il était interdit de brancher les portables sur les prises pour les rasoirs...
C'est parce qu'à l'accueil il te demande un € pour te le rendre à moitié chargé. tss tss 
Rat comme un auvergnat mais c'était un bordelais
Le coup des croissants vaut des points aussi. hahaha 
Richard
Richard

Message  Dom Dim 20 Juil 2014, 18:19

Richard de Sainté a écrit:
Le coup des croissants vaut des points aussi. hahaha 

Il vous a fallu payer pour qu'il soient cuits ?   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 145644 moque 
Dom
Dom

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Empty Francesco, on a croisé encore une de tes promises éperdues ...

Message  tortilla Dim 20 Juil 2014, 19:48

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Dulcin10

Dernière édition par tortilla le Dim 20 Juil 2014, 19:56, édité 2 fois (Raison : les photos restent qlques semaines et seront téffacées .;-)
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Francesco Dim 20 Juil 2014, 22:07

Ah oui, Miss Livradois, elle s'était faite Forez.....

Quoiqu'il faut savoir......Elle est promise ou perdue ?  saispas 
Francesco
Francesco

Message  breizracer Dim 20 Juil 2014, 22:09

Ah ouais, la patronne...Soeur Sourire;
"Sil vous plait, vous avez du beurre demi sel?"
"Nan!!

Flo, scanne donc le règlement de la piscine, c'est édifiant!!

Sinon, 1320 bornes pour ce week end, plein de superbes paysages,rencontres très sympas, bonnes rigolades...;et faut que je change la mousse de ma selle!!!
Mention spéciale à Jacques qui s'est tapé plus de 1000 bornes avec son 125 Varadero, chargé à bloc, toujours avec la banane!!
Eh , Flo, tu vieillis mal, tu sais...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Empty Santé

Message  tortilla Dim 20 Juil 2014, 23:00

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Sante10
 Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Ehvoui10
 Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Ouaip10
 Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Bof10 Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Pschit10

Dernière édition par tortilla le Dim 20 Juil 2014, 23:17, édité 1 fois
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  jo88 Dim 20 Juil 2014, 23:03

Je crois que oui .
jo88
jo88

Message  flo.90/6 Dim 20 Juil 2014, 23:53

Très délicate en effet, sœur sourire!  hahaha 
C'est vrai, certaines soirées avec de légers abus peuvent user, du genre comment prendre 10 ans en une seule nuit mais bon...  saispas  
j'aurais peut-être pas dû lui parler de trop près au p'tit déj!  siffle 

Je vais scanner le règlement (seulement la feuille sur la piscine) sinon 2 feuilles recto/verso, écrites en tout petit, c'est trop long à lire. 
Dommage, je voulais photographier la liste des logos barrés en rouge à l'entrée de la piscine, impressionnant, trois ligne.  Suspect 
Je ne répèterai pas les idées Flatistanaises sur ce qui devait être autorisé, car non marqué comme interdit.  ouarf 

C'est monsieur le Bordelais Auvergnat, qui était motard et nous à accueilli comme si on était des potes de longue date.
Toujours à nous demander si ça va bien, avec son accent qui chante, lui, il avait toujours le sourire.  souris 
Il ne sait pas que l'arnaque fonctionne, mais qu'une fois.  hii 

Nous sommes tombés sur 2 belles pièces là! Désolée, c'est trop long à vous raconter.  mort de rire 

Cela ne nous a pas empêché de profiter de belles rencontres dans un paysage de rêve.  clin

Dernière édition par flo.90/6 le Lun 21 Juil 2014, 11:59, édité 1 fois (Raison : labsus écrit)
flo.90/6
flo.90/6

Message  jbt Lun 21 Juil 2014, 07:51

Si, si, raconte, donne nous envie d'y retourner! Mais cette fois...à beaucoup!
jbt
jbt

Message  jo88 Lun 21 Juil 2014, 13:05

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Pschit10
Vous avez fait connaissance avec la baleine blanche .
J'avoue avoir eu trés peur pour le retour quand j'ai compris que le moteur était bloqué .
Un cylindre étant rempli d'essence .
jo88
jo88

Message  flo.90/6 Lun 21 Juil 2014, 13:13

Bonjour à tous,
Très impressionnant Jo!

Je tiens à remercier particulièrement les Flatistanais de l'ouest qui on perdus plusieurs heures sur le trajet, au moins 3, pour attendre la 125, mais aussi pour leur bienveillance envers nous. jap 
Jack les remercie beaucoup. Il est très content d'avoir rencontré cette bande de doux dingues.
Un très grand merci à tous pour l'ambiance.  bien 

jbt a écrit:Si, si, raconte, donne nous envie d'y retourner! Mais cette fois...à beaucoup!

Bah! On a bien pensé les pourrir un peu, comme par exemple, faire des tours avec les bécanes dans le camping, on faisait trop de bruit à 10, alors il est venu nous voir. Déjà que l'on était sur la table réservée aux enfants dans le parc de jeux.   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 569134 
Ben oui, il y a des gens qui dorment dans des tentes!  moque 
C'est un camping très silencieux à partir de 10h30 tu vois, mais bon, pas envie de dégrader l'image du motard.

Je crois qu'à ce niveau on ne pouvait pas leur donner de leçon, ils n'auraient pas compris. C'est difficile de faire évoluer les c.., et puis, on allait pas leur apprendre les bases du commerce non plus.  mort de rire
Bon, on ne va pas rester là dessus, les routes étaient vraiment très sympas.

Alors, la page sur le règlement de la piscine: Ecrit en 2 fois plus gros que tout le reste!

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Piscin10
Un certificat de non contagion! C'est fort ça!   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 145644 
Allez, juste une petite dernière. Pas de papier dans les WC. Pas inscrit en entrant.  argg 
Ils n'ont même pas pensé à en vendre! Alors tu penses bien, les douches ont servies à certains.  hahaha

Voilà pour moi.
 coucou
flo.90/6
flo.90/6

Message  jbt Lun 21 Juil 2014, 13:16

jo88 a écrit:
J'avoue avoir eu trés peur pour le retour quand j'ai compris que le moteur était bloqué .
Un cylindre étant rempli d'essence .
Dans ce cas, voici un truc à ne pas faire:  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 329106
jbt
jbt

Message  Francesco Lun 21 Juil 2014, 13:55

Ils auraient pu être précis quand même.
La phrase sur les lésions éruptives suintantes n'est pas très précise...... Suspect 
Pis est-ce qu'on peut s'embrasser au bord de la piscine si on ne court pas et qu'on ne mâche pas un chewing-gum ?  saispas 
Et entre hommes ?  saispas saispas
Et on peut tester la traversée du grand bain en G/S ?
Pour le pédiluve c'est précisé que non.
Mais pour le grand bain...... Suspect 

Bon, c'est qui qui l'a dégoté ce camping ?
J'dis ça j'dis rien....... siffle souris
Francesco
Francesco

Message  Richard Lun 21 Juil 2014, 14:31

Francesco a écrit:

Bon, c'est qui qui l'a dégoté ce camping ?
J'dis ça j'dis rien....... siffle souris
Ah, toi aussi tu y as pensé. faché 
Richard
Richard

Message  Dom Lun 21 Juil 2014, 16:26

Font pas dans la dentelle avec leur règlement intérieur de la piscine  drunken 
Dom
Dom

Message  Le Gros Zimm Lun 21 Juil 2014, 19:06

flo.90/6 a écrit:Bonjour à tous,
Très impressionnant Jo!

Je tiens à remercier particulièrement les Flatistanais de l'ouest qui on perdus plusieurs heures sur le trajet, au moins 3, pour attendre la 125, mais aussi pour leur bienveillance envers nous. jap 
Jack les remercie beaucoup. Il est très content d'avoir rencontré cette bande de doux dingues.
Un très grand merci à tous pour l'ambiance.  bien 

jbt a écrit:Si, si, raconte, donne nous envie d'y retourner! Mais cette fois...à beaucoup!

Bah! On a bien pensé les pourrir un peu, comme par exemple, faire des tours avec les bécanes dans le camping, on faisait trop de bruit à 10, alors il est venu nous voir. Déjà que l'on était sur la table réservée aux enfants dans le parc de jeux.   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 569134 
Ben oui, il y a des gens qui dorment dans des tentes!  moque 
C'est un camping très silencieux à partir de 10h30 tu vois, mais bon, pas envie de dégrader l'image du motard.

Je crois qu'à ce niveau on ne pouvait pas leur donner de leçon, ils n'auraient pas compris. C'est difficile de faire évoluer les c.., et puis, on allait pas leur apprendre les bases du commerce non plus.  mort de rire
Bon, on ne va pas rester là dessus, les routes étaient vraiment très sympas.

Alors, la page sur le règlement de la piscine: Ecrit en 2 fois plus gros que tout le reste!

Un certificat de non contagion! C'est fort ça!   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 145644 
Allez, juste une petite dernière. Pas de papier dans les WC. Pas inscrit en entrant.  argg 
Ils n'ont même pas pensé à en vendre! Alors tu penses bien, les douches ont servies à certains.  hahaha

Voilà pour moi.
 coucou

Sans vouloir préjuger de quoi que ce soit et encore moins de me faire l'avocat du diable, le règlement de la piscine de ce camping applique tout simplement une directive émanant de l'ARS (Agence régionale de santé).
Le gestionnaire a obligation de transcrire et d'afficher de façon très lisible cette réglementation, sinon...PV et pouvant aller jusqu'à la fermeture de l'établissement par arrêté préfectoral.
Si un flatistanais est technicien ou ingénieur sanitaire, il pourrait vous donner des explications plus précises que moi.
Quant au gérant très inquiet apparemment du comportement des flatistanais, c'est certainement du à un ou des expériences malheureuses avec certaines "hordes" de motards. Il ne fait pas la différence!  siffle 

Il faut avouer que des que l'on dit "motard", les yeux se froncent chez certains hôteliers , ou gérants de gites ou camping.
D'ailleurs, quand j'ai organisé la flatistanaise alsacienne cette année, j'ai expliqué au gérant du gite qu'il s'agissait d'un séminaire pour personnes du 3° âge, le thème du séminaire étant  la technique de construction motocycliste bavaroise entre les années 70 et 80 et qu'il y aurait certainement, pour illustrer le débat, quelques exemplaires de vielles mécaniques !  souris 
Comme Gandalf est arrivé le premier, il était rassuré, je ne lui avait pas raconté de conneries!  lang 
D'autant plus que ce gîte, en semaine, accueille de jeunes handicapés pour des activités ludiques et sportives, et que son gérant, le très sympathique Michel, possédait donc une très grande expérience professionnelle, qu'il pouvait transposer en gériatrie aussi.  moque   
Pour conclure, vu l'excellentissime comportement (sauf certains sur la route, mais c'est une autre histoire) des flatistanais, on peut revenir quant on veut dans ce gîte.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Philimael Lun 21 Juil 2014, 19:12

C'est pas interdit de pisser dedans !!! Moi je crois que je l'aurais fait !  tirelangue  ( parce que je suis un rebelle !!  sourire  )
Philimael
Philimael

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 Empty Le vendredi fin d'après-midi

Message  L'arverne Lun 21 Juil 2014, 19:13

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 P7180130

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 P7180131

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 P7180132

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 P7180133
L'arverne
L'arverne

Message  Dom Lun 21 Juil 2014, 19:14

Le Gros Zimm a écrit:
Quant au gérant très inquiet apparemment du comportement des flatistanais, c'est certainement du à un ou des expériences malheureuses avec certaines "hordes" de motards. Il ne fait pas la différence!  siffle 

D’après ce que je lis, c'est bien la première fois depuis l'existence des Flatistanaises un peu partout en France, qu'un camping est aussi restrictif avec sa clientèle  faché 
Trop de règles tu les règles  souris 
Dom
Dom

Message  Le Gros Zimm Lun 21 Juil 2014, 19:28

Eh les gars (et les filles), des photos c'est super, mais si on peut pas mettre des noms sur les visages, c'est ballot.
Quoi que, j'en ai reconnu certains et une certaine.  souris  
La grande classe, les chaussures italiennes en moto et au camping.  clin ça change des bottes de motocross. biker 

Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  breizracer Lun 21 Juil 2014, 19:31

J'ai choisis le camping en fonction du snack que réclamait Lippo...
Pas grave, à la prochaine Flatistanaise, on enduit Lippo de confiture et on le donne aux fourmis....

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Le Gros Zimm Lun 21 Juil 2014, 19:31

[
 Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 18 P7180131

Dis-donc Richard, encore le dernier levé?
les autres ont déjà bouclé les valises que tu es encore en pyjama!  moque moque 

Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  flo.90/6 Lun 21 Juil 2014, 19:48

Le Gros Zimm a écrit:
D'ailleurs, quand j'ai organisé la flatistanaise alsacienne cette année, j'ai expliqué au gérant du gite qu'il s'agissait d'un séminaire pour personnes du 3° âge, le thème du séminaire étant  la technique de construction motocycliste bavaroise entre les années 70 et 80 et qu'il y aurait certainement, pour illustrer le débat, quelques exemplaires de vielles mécaniques !  souris 
...... 

mort de rire  mort de rire   mort de rire 

Il était content d'avoir des vieux Flats chez lui et des motards, ce n'est pas le problème.
Pour lui il faut venir, tout réserver avant quoi que ce soit, consommer et ne plus bouger.

Pas le droit de jouer avec des ballons,  saispas  les pauvres gosses, même des ballons de piscine très légers au moins.

Pour les photos et les pseudos, hé hé hé , il faut venir aux Flatistanaises pour savoir. souris  clin
flo.90/6
flo.90/6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant