Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  Francesco Mar 29 Avr 2014 - 21:55

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Je viens à peine de finir de refaire les sols, et les peintures.
Mes voisins sont revenus après 3 mois, et ils ont tous un gros chien maintenant. Et aucun ne me dit bonjour.  saispas 
La municipalité m'a envoyé la facture du goudron remis dans la zone de démarrage du circuit devant l'école.

Et je viens seulement de finir les dernières bouteilles qu'ils avaient emmenées...... Twisted Evil

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  Francesco Mer 30 Avr 2014 - 9:34

"Pas forcément  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 810249
Tiens, si une Flatistanaise est proposée le week-end de l'Ascension, je suis sur que ça intéressera du monde.........."

Désolé, mon "quote" déconne.... saispas 

Nickel ! je propose à Palerme.....
Francesco
Francesco

Message  Dom Mer 30 Avr 2014 - 9:40

Francesco a écrit:

Désolé, mon "quote" déconne.... saispas 

C'est toi qui déconne.............. siffle
Dom
Dom

Message  Francesco Mer 30 Avr 2014 - 9:45

Oui mais moi c'est pas nouveau.
Francesco
Francesco

Message  Dom Mer 30 Avr 2014 - 9:48

Ce n'est pas faux  lol! 
Dom
Dom

Message  Lippo Jeu 1 Mai 2014 - 11:38

Pas eu le temps de participer à vos débats  confus  mais j'ai trop de boulot pour suivre  faché 

Donc, si je peux me libérer, je vais avec ma tente retrouver ceux qui vont avec leurs tentes dans un camping de Saint Nectaire (j'adore le St Nectaire  sourire )
Je vais faire mon possible, y a un perrier en jeu quand même... souris )

Je n'ai de toutes façons pas d'autres solutions puisque je ne peux rien réserver de toutes façons!

Par contre, un camping avec une restauration sur place, y a pas à St Nectaire ?  confused 

(parce que 500 m à pied pour aller prendre un p'tit déj...   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 176372 
perso,ça me branche pas et je ne me trimballe jamais avec une batterie de cuisine   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 145644 )
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Jeu 1 Mai 2014 - 11:48

Lippo a écrit:

Par contre, un camping avec une restauration sur place, y a pas à St Nectaire ?  confused 

(parce que 500 m à pied pour aller prendre un p'tit déj...   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 176372 
perso,ça me branche pas et je ne me trimballe jamais avec une batterie de cuisine   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 145644 )

Tu as un Hotel à coté du camping qui fait les petits déj, car tous les campings de Saint Nectaire sont logés à la même enseigne  souris 
Sinon, il y a Francesco qui emmène toujours sa batterie de cuisine avec tout ce qui va bien....................je ne pense pas qu'il te refuse le p'tit café ou thé du matin  souris 

IxJi a écrit:

(EDIT)
J'ai recherché les hotels à Saint Nectaire, ben ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère (genre 90 euros/nuit sans le petit dej argg  )
Et finalement, j'en ai trouvé un qui ne sort pas vraiment bien dans les moteurs de recherche, mais en zoomant au max dans google map, vous savez quoi ?

Ben il y a un hotel à environ 400m du camping et il y a encore quelques chambres libres : http://www.hotel-regina-saint-nectaire.com/
Tarif raisonnable 45€/nuit et de 9€90/jrs/pers pour le petit déjeuner buffet (parking privé inclus)
(Oui c'est de l'hotel, donc c'est cher en comparaison d'un camping....)

M'en suis pris une à l'instant  yess yess 

Allez hop, le club des vieux machins tout cassés, à vous de sauter dessus si ca vous intéresse
Dom
Dom

Message  Lippo Jeu 1 Mai 2014 - 12:06

Dom a écrit:
Sinon, il y a Francesco qui emmène toujours sa batterie de cuisine avec tout ce qui va bien....................je ne pense pas qu'il te refuse le p'tit café ou thé du matin  souris 

Tu veux dire qu'il risque d'y avoir Francesco ????  affraid 

Avec sa zonda, son instamatic, ses bondieuseries et son entonnoir ????  hii 

(je me demande si un perrier ..................)  saispas 

lol! 

Lippo
Lippo

Message  Francesco Jeu 1 Mai 2014 - 12:20

Suspect
Francesco
Francesco

Message  Lippo Jeu 1 Mai 2014 - 12:25

Francesco a écrit:Suspect

Ben................  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 569134 

DISCLAIMER: Afin d'être en conformité avec l'obligation d'affichage formel de la bonne humeur et de gentillesse, et afin de préserver la lisibilité du post tout en influant positivement sur l'imagerie mentale que vous vous faites de son auteur basée sur une perception partielle et tronquée, vous êtes priés de prendre en compte ce smiley sourire   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 145644 
et de relire la réponse ci-dessus avec un autre point de vue, intégrant potentiellement le second degré ou l'ironie afin d'en saisir toute la subtilité et de reconsidérer le cas échéant votre représentation de son auteur.
En cas de courroux avéré ou de volonté de nuire, cet état mental sera traduit explicitement par une écriture en majuscule.
En cas de meurtre de masse imminent, l'emploi d'une police de couleur rouge sera appliqué.

coeur 
Lippo
Lippo

Message  breizracer Jeu 1 Mai 2014 - 12:42

Bôh, l'an passé il n'y avait pas non plus de restauration dans le camping, on s'en est sorti quand même pour le petit dej!

Sinon, à Chambon,juste à côté de Saint Nectaire, il y a ça, entre autres:

http://www.campingdeserrette.com/camping-france.html

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Francesco Jeu 1 Mai 2014 - 14:19

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:Suspect

Ben................  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 569134 

Pas de souci Olivier !
Avec mes valises z'alu, aucun p'tit déj' ne nous résistera !  souris 

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 Dscf2221
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 1 Mai 2014 - 14:20

breizracer a écrit:

Quoi ? un Camping pour Sancette ?  Suspect
Francesco
Francesco

Message  Lippo Jeu 1 Mai 2014 - 15:07

breizracer a écrit:Bôh, l'an passé il n'y avait pas non plus de restauration dans le camping, on s'en est sorti quand même pour le petit dej!

Grâce à ceux qui trimballaient camping gaz, café etc.. dans les valoches ... et aux palettes et parpaings traînant sur le coin... siffle (voir vidéo)

breizracer a écrit:

Et quitte à retourner à Chambon, autant aller là où nous étions pour la deuxième flatistanaise, le camping "Les Bombes" puisque là au moins, on peut prendre le petit déjeuner et le repas du soir si on veut boire un peu de vin...  souris 
Lippo
Lippo

Message  Lippo Jeu 1 Mai 2014 - 15:16

Bon, de toutes façons c'est archi complet si j'en crois leur site de réservation.... faudra téléphoner aux différents campings la veille pour savoir s'il y a de la place quelque part.
Lippo
Lippo

Message  Lippo Jeu 1 Mai 2014 - 15:17

breizracer a écrit:Bôh, l'an passé il n'y avait pas non plus de restauration dans le camping, on s'en est sorti quand même pour le petit dej!

Archi complet d'après leur site....  siffle 
Lippo
Lippo

Message  Dom Jeu 1 Mai 2014 - 16:11

Bon, au train où c'est parti, on va se retrouver à faire du camping sauvage " à l'ancienne"................trois ou quatre jours à baigner dans notre jus   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 145644 ......un régal !  hahaha
Je connais un ancien terrain de camping (car plus en activité), à Saint-Sauves-d'Auvergne, qui ferait parfaitement l'affaire  moque
Dom
Dom

Message  Lippo Jeu 1 Mai 2014 - 16:50

Dom a écrit:
Je connais un ancien terrain de camping (car plus en activité), à Saint-Sauves-d'Auvergne, qui ferait parfaitement l'affaire  moque

En tout cas, au terrain de camping en activité il reste de la place.... drunken 
Lippo
Lippo

Message  Dom Jeu 1 Mai 2014 - 17:04

Lippo a écrit:
Dom a écrit:

En tout cas, au terrain de camping en activité il reste de la place.... drunken 

Pas sûr qu'une semaine avant que l'on débarque il en reste ......... drunken
Et je ne sais pas si l'on peut "bloquer" deux ou trois emplacements préventivement ?
Dom
Dom

Message  Lippo Jeu 1 Mai 2014 - 17:16

Vu que Gilles à réservé à l’hôtel près de la "vallée verte", faudrait les appeler et voir si l'on peut réserver quelque chose ? saispas 

(ils n'ont pas de centrale de réservation et disponibilité sur leur site...)

Parce que si finalement on va à 50 bornes de là, pour la convivialité ...  siffle 
Lippo
Lippo

Message  the thing Jeu 1 Mai 2014 - 19:14

Bon les lapins ça n'a jamais été autant l'bordel ici  faché 
La date c'est ok, mais on va se calmer sur le lieu de résidence pour que chacun puisse s'organiser à réserver ou non?...... saispas 
the thing
the thing

Message  IxJi Jeu 1 Mai 2014 - 20:04

the thing a écrit:Bon les lapins ça n'a jamais été autant l'bordel ici  faché 
La date c'est ok, mais on va se calmer sur le lieu de résidence pour que chacun puisse s'organiser à réserver ou non?...... saispas 

J'avoue que je n'ai pas trop suivi non plus là, mais c'est quoi le soucis, le café le matin c'est ca ou j'ai raté autre chose ?

Sur le site web du camping il y a ca d'indiqué :
 Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 Captur11
Si snack, ils devraient bien faire le café, après il faut voir leurs horaires

Sinon, c'est un camping civilisé, donc il y aura des bornes pour du courant. Un simple thermoplongueur pour chauffer la flotte du café ca devrait le faire et ca ne prend pas de place. Adaptateur Euro à prévoir aussi.

On va y arriver   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 145644  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 145644 sourire sourire
IxJi
IxJi

Message  PizzaRoller Jeu 1 Mai 2014 - 20:34

IxJi a écrit:... Un simple thermoplongueur pour chauffer la flotte du café ca devrait le faire et ca ne prend pas de place. ...

Même pas la peine, Dom a une bouilloire K1200RS pour chauffer l'eau et le bacon sur les cylindres des flats, ça va le faire !

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 Idee-p10 Toutélectrix    Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 569134           Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  breizracer Jeu 1 Mai 2014 - 20:37

Pis si faut faire 500m pour prendre le petit dej, c'est pas la mer à boire...
On l'a fait l'an passé pour aller se torcher la tronche grave prendre un repas convivial le soir.Bon, il y en a un qui y a laissé sa cheville...
Quant aux réservations, suffit d'appeler et de bloquer deux ou trois emplacements, point barre!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  IxJi Jeu 1 Mai 2014 - 20:42

Allez, un petit itinéraire via Google Maps pour vous rassurer :

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 8 Captur12

Tout va bien aller, voilà voilà  clin clin 
IxJi
IxJi

Message  Le Gros Zimm Jeu 1 Mai 2014 - 20:48

Vous en faites tout un fromage de cette flatistanaise!
D'ailleurs, de celle d'Alsace aussi!
Manquerais plus que Flatman en organise une chez lui.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant