Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Je viens à peine de finir de refaire les sols, et les peintures.
Mes voisins sont revenus après 3 mois, et ils ont tous un gros chien maintenant. Et aucun ne me dit bonjour.
La municipalité m'a envoyé la facture du goudron remisdans la zone de démarrage du circuit devant l'école.
Et je viens seulement de finir les dernières bouteilles qu'ils avaient emmenées......
Je viens à peine de finir de refaire les sols, et les peintures.
Mes voisins sont revenus après 3 mois, et ils ont tous un gros chien maintenant. Et aucun ne me dit bonjour.
La municipalité m'a envoyé la facture du goudron remis
Et je viens seulement de finir les dernières bouteilles qu'ils avaient emmenées......
Francesco
"Pas forcément
Tiens, si une Flatistanaise est proposée le week-end de l'Ascension, je suis sur que ça intéressera du monde.........."
Désolé, mon "quote" déconne....
Nickel ! je propose à Palerme.....
Tiens, si une Flatistanaise est proposée le week-end de l'Ascension, je suis sur que ça intéressera du monde.........."
Nickel ! je propose à Palerme.....
Francesco
Francesco a écrit:
C'est toi qui déconne..............
Dom
Pas eu le temps de participer à vos débats mais j'ai trop de boulot pour suivre
Donc, si je peux me libérer, je vais avec ma tente retrouver ceux qui vont avec leurs tentes dans un camping de Saint Nectaire (j'adore le St Nectaire )
Je vais faire mon possible, y a un perrier en jeu quand même... )
Je n'ai de toutes façons pas d'autres solutions puisque je ne peux rien réserver de toutes façons!
Par contre, un camping avec une restauration sur place, y a pas à St Nectaire ?
(parce que 500 m à pied pour aller prendre un p'tit déj...
perso,ça me branche pas et je ne me trimballe jamais avec une batterie de cuisine )
Donc, si je peux me libérer, je vais avec ma tente retrouver ceux qui vont avec leurs tentes dans un camping de Saint Nectaire (j'adore le St Nectaire )
Je vais faire mon possible, y a un perrier en jeu quand même... )
Je n'ai de toutes façons pas d'autres solutions puisque je ne peux rien réserver de toutes façons!
perso,ça me branche pas et je ne me trimballe jamais avec une batterie de cuisine )
Lippo a écrit:
Tu as un Hotel à coté du camping qui fait les petits déj, car tous les campings de Saint Nectaire sont logés à la même enseigne
Sinon, il y a Francesco qui emmène toujours sa batterie de cuisine avec tout ce qui va bien....................je ne pense pas qu'il te refuse le p'tit café ou thé du matin
IxJi a écrit:
(EDIT)
J'ai recherché les hotels à Saint Nectaire, ben ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère (genre 90 euros/nuit sans le petit dej )
Et finalement, j'en ai trouvé un qui ne sort pas vraiment bien dans les moteurs de recherche, mais en zoomant au max dans google map, vous savez quoi ?
Ben il y a un hotel à environ 400m du camping et il y a encore quelques chambres libres : http://www.hotel-regina-saint-nectaire.com/
Tarif raisonnable 45€/nuit et de 9€90/jrs/pers pour le petit déjeuner buffet (parking privé inclus)
(Oui c'est de l'hotel, donc c'est cher en comparaison d'un camping....)
M'en suis pris une à l'instant
Allez hop, le club des vieux machins tout cassés, à vous de sauter dessus si ca vous intéresse
Dom
Dom a écrit:
Sinon, il y a Francesco qui emmène toujours sa batterie de cuisine avec tout ce qui va bien....................je ne pense pas qu'il te refuse le p'tit café ou thé du matin
Tu veux dire qu'il risque d'y avoir Francesco ????
Avec sa zonda, son instamatic, ses bondieuseries et son entonnoir ????
(je me demande si un perrier ..................)
Francesco a écrit:
Ben................
DISCLAIMER: Afin d'être en conformité avec l'obligation d'affichage formel de la bonne humeur et de gentillesse, et afin de préserver la lisibilité du post tout en influant positivement sur l'imagerie mentale que vous vous faites de son auteur basée sur une perception partielle et tronquée, vous êtes priés de prendre en compte ce smiley sourire
et de relire la réponse ci-dessus avec un autre point de vue, intégrant potentiellement le second degré ou l'ironie afin d'en saisir toute la subtilité et de reconsidérer le cas échéant votre représentation de son auteur.
En cas de courroux avéré ou de volonté de nuire, cet état mental sera traduit explicitement par une écriture en majuscule.
En cas de meurtre de masse imminent, l'emploi d'une police de couleur rouge sera appliqué.
Bôh, l'an passé il n'y avait pas non plus de restauration dans le camping, on s'en est sorti quand même pour le petit dej!
Sinon, à Chambon,juste à côté de Saint Nectaire, il y a ça, entre autres:
http://www.campingdeserrette.com/camping-france.html
Lippo a écrit:Francesco a écrit:
Ben................
Pas de souci Olivier !
Avec mes valises z'alu, aucun p'tit déj' ne nous résistera !
Francesco
breizracer a écrit:
Quoi ? un Camping pour Sancette ?
Francesco
breizracer a écrit:Bôh, l'an passé il n'y avait pas non plus de restauration dans le camping, on s'en est sorti quand même pour le petit dej!
Grâce à ceux qui trimballaient camping gaz, café etc.. dans les valoches ... et aux palettes et parpaings traînant sur le coin... (voir vidéo)
breizracer a écrit:
Et quitte à retourner à Chambon, autant aller là où nous étions pour la deuxième flatistanaise, le camping "Les Bombes" puisque là au moins, on peut prendre le petit déjeuner et le repas du soir si on veut boire un peu de vin...
Bon, de toutes façons c'est archi complet si j'en crois leur site de réservation.... faudra téléphoner aux différents campings la veille pour savoir s'il y a de la place quelque part.
breizracer a écrit:Bôh, l'an passé il n'y avait pas non plus de restauration dans le camping, on s'en est sorti quand même pour le petit dej!
Archi complet d'après leur site....
Bon, au train où c'est parti, on va se retrouver à faire du camping sauvage " à l'ancienne"................trois ou quatre jours à baigner dans notre jus ......un régal !
Je connais un ancien terrain de camping (car plus en activité), à Saint-Sauves-d'Auvergne, qui ferait parfaitement l'affaire
Je connais un ancien terrain de camping (car plus en activité), à Saint-Sauves-d'Auvergne, qui ferait parfaitement l'affaire
Dom
Dom a écrit:
En tout cas, au terrain de camping en activité il reste de la place....
Lippo a écrit:Dom a écrit:
En tout cas, au terrain de camping en activité il reste de la place....
Pas sûr qu'une semaine avant que l'on débarque il en reste .........
Et je ne sais pas si l'on peut "bloquer" deux ou trois emplacements préventivement ?
Dom
Vu que Gilles à réservé à l’hôtel près de la "vallée verte", faudrait les appeler et voir si l'on peut réserver quelque chose ?
(ils n'ont pas de centrale de réservation et disponibilité sur leur site...)
Parce que si finalement on va à 50 bornes de là, pour la convivialité ...
(ils n'ont pas de centrale de réservation et disponibilité sur leur site...)
Parce que si finalement on va à 50 bornes de là, pour la convivialité ...
Bon les lapins ça n'a jamais été autant l'bordel ici
La date c'est ok, mais on va se calmer sur le lieu de résidence pour que chacun puisse s'organiser à réserver ou non?......
La date c'est ok, mais on va se calmer sur le lieu de résidence pour que chacun puisse s'organiser à réserver ou non?......
the thing
the thing a écrit:Bon les lapins ça n'a jamais été autant l'bordel ici
J'avoue que je n'ai pas trop suivi non plus là, mais c'est quoi le soucis, le café le matin c'est ca ou j'ai raté autre chose ?
Sur le site web du camping il y a ca d'indiqué :
Si snack, ils devraient bien faire le café, après il faut voir leurs horaires
Sinon, c'est un camping civilisé, donc il y aura des bornes pour du courant. Un simple thermoplongueur pour chauffer la flotte du café ca devrait le faire et ca ne prend pas de place. Adaptateur Euro à prévoir aussi.
On va y arriver
IxJi
IxJi a écrit:... Un simple thermoplongueur pour chauffer la flotte du café ca devrait le faire et ca ne prend pas de place. ...
Même pas la peine, Dom a une
Pis si faut faire 500m pour prendre le petit dej, c'est pas la mer à boire...
On l'a fait l'an passé pour allerse torcher la tronche grave prendre un repas convivial le soir.Bon, il y en a un qui y a laissé sa cheville...
Quant aux réservations, suffit d'appeler et de bloquer deux ou trois emplacements, point barre!
On l'a fait l'an passé pour aller
Quant aux réservations, suffit d'appeler et de bloquer deux ou trois emplacements, point barre!
Allez, un petit itinéraire via Google Maps pour vous rassurer :
Tout va bien aller, voilà voilà
Tout va bien aller, voilà voilà
IxJi
Vous en faites tout un fromage de cette flatistanaise!
D'ailleurs, de celle d'Alsace aussi!
Manquerais plus que Flatman en organise une chez lui.
Hoppla, a gruass t'hayma,
D'ailleurs, de celle d'Alsace aussi!
Manquerais plus que Flatman en organise une chez lui.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23