Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

+32
brico
alfred_grouniache
L'amateur
Looping
Darkflat
Skill
L'arverne
flo.90/6
jbt
Flatman
r 50
tortilla
flatouille-68
flattwin66
jo88
el caracol
PizzaRoller
Le Gros Zimm
mojoracer
flatlaurent56
Gandalf2
Pictoche
cascaboulon
IxJi
Philimael
sidecar44
the thing
Richard
breizracer
Francesco
Lippo
Dom
36 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 15 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  flo.90/6 Lun 14 Juil 2014 - 23:26

Salut titi!
Si tu n'est pas en état de conduire, il est fort probable que tu fasses le trajet dans le panier de Joël.
Je reviens de chez le sorcier de l'ouest! Donc, je ne touche plus à rien maintenant!

J'ai en effet un problème avec mon carbu de gauche et, la seule solution est de tester avec un autre carbu pour savoir.
C'est super sympa de ta part de me permettre de faire le test avec les tiens. Mais, on verra ça au retour.
Mon antiquité devrait pouvoir faire le voyage.  yess

flo.90/6

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 15 Empty Re: Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire.

Message  L'amateur Mar 15 Juil 2014 - 0:18

Finalement je n'aurai pas non plus le plaisir de vous rencontrer. je pleure 
Ce sera pour la prochaine.
L'amateur
L'amateur

http://www.ecrivaindumois.ch/

Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 15 Empty flatistannaise du 18,19 et 20 juillet

Message  r 50 Mar 15 Juil 2014 - 0:43

ptain on va finir a deux si ça continue.................. c'est l'hecatombe chez les vioques .........!!!!!!!!!!
r 50
r 50

Message  the thing Mar 15 Juil 2014 - 8:29

r 50 a écrit:ptain on va finir a deux si ça continue.................. c'est l'hecatombe chez les vioques .........!!!!!!!!!!

moque 
the thing
the thing

Message  Darkflat Mar 15 Juil 2014 - 18:47

FLAT34 a écrit:Bin le bounjou,

Le bougnat du 34 risque fort d'être en famille à Clermont-ferrand à cette date, je vous rejoindrai bien le Samedi pour une virée.

On se recontacte qlqes jours avant.

biker 

Bon, je confirme ma présence le Samedi pour balade, miam, glouglou voir plouf dans un lac, reste à savoir l'heure du rdv au camping et si il y a un parcours de prévu..sinon j'en ai 1 dans lptit futé à moto.
 biker 
Darkflat
Darkflat

Message  breizracer Mar 15 Juil 2014 - 19:40

Hormis la date et le lieu, on ne prévois rien...Je prévois juste une bouteille de vin de noix, si quelqu'un a du jambon de pays...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  the thing Mar 15 Juil 2014 - 20:38

Bon, ben c'est moi qui déclare forfait avec la mort dans l'âme  je pleure 
J'ai tout fait pour m'organiser mais au boulot je suis en période d'ouverture de magasin et à force de prendre du retard, les équipes de travaux ne finiront que vendredi le dernier magasin et je dois être là pour vérifier toute la conformité pour une ouverture lundi 21 Juillet. J'en ai un qui ouvre aussi le vendredi 18 et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer bien que peu de malchance qu'il ne soit pas totalement terminé.
Je n'avais pas pris de congé car je viens de rentrer dans la boite, mon boss était au courant et savait que je partirai l'esprit tranquille, mais là ce ne sera pas le cas, donc je préfère rester pour vérifier.
Amusez vous bien les copains, et pour un départ Samedi, j'y ai réfléchi mais c'est fort loin votre rencard pour arriver un jour et repartir le lendemain...... confus je pleure coucou 
the thing
the thing

Message  breizracer Mar 15 Juil 2014 - 21:35

faché 

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  flo.90/6 Mar 15 Juil 2014 - 21:59

Bonsoir,

J'ai contacté le camping, nous avons réservé le premier emplacement pour Mercredi soir, donc si tout va bien,
le Flatistan y prend place demain soir!  yess 
Nous pouvons se donner RDV au camping si cela vous convient, ou se retrouver par le biais du téléphone.

Comme d'habitude rien est prévu, mais il y a de très belles routes, le château de Murol à aller voir, la chaine des puits, plein de lacs, ...etc!
Nous allons passer au syndicat d'initiative, pour proposer des balades. Le p'tit futé à moto, est une très bonne idée FLAT34!  bien 

J'envoie mon numéro de mobile en MP à tous les participants restant, non éclopés et libres. Je n'ai que celui d'Alfred Grouniache et titiflat.
Je souhaite un bon rétablissement aux esquintés, un bon courage pour ceux qui travail pour la France. On pense à vous.  souris 

Je me connecte demain matin, avant le départ!
Ensuite, je n'aurai plus d'accès internet.

Breizracer, reste motivé, on perpétue la tradition!  clin
flo.90/6
flo.90/6

Message  Gandalf2 Mar 15 Juil 2014 - 22:05

flo.90/6 a écrit:
Comme d'habitude rien est prévu, mais il y a de très belles routes, le château de Murol à aller voir, la chaine des puits, plein de lacs, ...etc!
Nous allons passer au syndicat d'initiative, pour proposer des balades. Le p'tit futé à moto, est une très bonne idée FLAT34!  bien 

Te fais pas chi.. suer Flo, ne cherche pas de programme de visite !
Le seul programme de ces Flatistanais pendant une Flatistanaise, c'est "L'Arsouille" et seulement l'Arsouille  souris
Gandalf2
Gandalf2

Message  flo.90/6 Mar 15 Juil 2014 - 22:18

Gandalf2 a écrit:Le seul programme de ces Flatistanais pendant une Flatistanaise, c'est "L'Arsouille" et seulement l'Arsouille  souris
Bon OK pas de problème.  bien On bulle en vous attendant!  souris 
flo.90/6
flo.90/6

Message  alfred_grouniache Mar 15 Juil 2014 - 22:38

Gandalf2 a écrit:
flo.90/6 a écrit:

Te fais pas chi.. suer Flo, ne cherche pas de programme de visite !
Le seul programme de ces Flatistanais pendant une Flatistanaise, c'est "L'Arsouille" et seulement l'Arsouille  souris

merci Gandalf de l'info,
j'y vais normalement avec le side et la 69s, alors nous on va aller chercher du jambon et du fromage, pendant qu'ils s'arsouillent,
va falloir qu'ils attendent que je prenne la r100 pour leurs montrer comment est fixé mon feux arrière.
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  alfred_grouniache Mar 15 Juil 2014 - 22:43

the thing a écrit:Bon, ben c'est moi qui déclare forfait avec la mort dans l'âme  je pleure 
J'ai tout fait pour m'organiser mais au boulot je suis en période d'ouverture de magasin et à force de prendre du retard, les équipes de travaux ne finiront que vendredi le dernier magasin et je dois être là pour vérifier toute la conformité pour une ouverture lundi 21 Juillet. J'en ai un qui ouvre aussi le vendredi 18 et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer bien que peu de malchance qu'il ne soit pas totalement terminé.
Je n'avais pas pris de congé car je viens de rentrer dans la boite, mon boss était au courant et savait que je partirai l'esprit tranquille, mais là ce ne sera pas le cas, donc je préfère rester pour vérifier.
Amusez vous bien les copains, et pour un départ Samedi, j'y ai réfléchi mais c'est fort loin votre rencard pour arriver un jour et repartir le lendemain...... confus je pleure coucou 

Bon ben toi aussi , on ne se connaitra pas cette fois ci !

Courage à toi , Quand on bosse c'est pas toujours fun , faut faire avec .  je pleure 

A une prochaine fois  serremain 
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  Gandalf2 Mar 15 Juil 2014 - 22:46

flo.90/6 a écrit:
Gandalf2 a écrit:Le seul programme de ces Flatistanais pendant une Flatistanaise, c'est "L'Arsouille" et seulement l'Arsouille  souris
Bon OK pas de problème.  bien On bulle en vous attendant!  souris 

C'est aussi ce que je leur ai dit !
A Munster c'était de vrais malades
J'ai du faire tout seul (et en courant) le château du Haut Koenisbourg
Et encore parce que je voulais absolument visiter un truc autre que les virolos et chemins de montagne à fond les ballons (remarque, les ballons en Alsace c'est pas dépaysant ...)
Remarque, c'est sympa, y en a deux qui m'attendaient à la sortie pour ramener l’ancêtre au bercail    Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 15 145644

Nonnnnn, je te le dis, DES FADAS ces types  tss tss
Gandalf2
Gandalf2

Message  flo.90/6 Mar 15 Juil 2014 - 23:22

Gandalf2 a écrit:Nonnnnn, je te le dis, DES FADAS ces types  tss tss
 hahaha  Tu crois? Depuis 2010, j'ai légèrement remarqué. siffle  Au Flatistan, être fada c'est la norme, nan?  mort de rire 
No problémo amigo, il en faut pour tous les goût!  clin

Tiens, c'est encore une histoire de fromage.  mort de rire
Le live, c'est ce qu'il y a de mieux.  yess 
Très contente de rencontrer de nouveaux fadas !!!!  souris
flo.90/6
flo.90/6

Message  IxJi Mar 15 Juil 2014 - 23:38

Coucou ici  coucou 

Désolé de lire les désistements involontaires de ces derniers jours (j'étais un peu loin du forum depuis une semaine). Ca sera donc au plaisir pour une prochaine fois.

Pour ma part je confirme : Moto révisée et toutes les vidanges faites, condos neufs et un sous la selle (Flatistalsacienne inside  clin ). Juste les préparatifs un peu à l'arrache, pour le moment c'est plutôt terre, brouette, pierres et ciment...   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 15 145644  Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 15 145644 

Vendredi approche vite... juste le temps de regarder un peu les cartes avant de prendre la route pour vous retrouver (en plus j'enchaine après sur 10 jours de balade moto...).

Vivement  yess yess yess 
IxJi
IxJi

Message  breizracer Mar 15 Juil 2014 - 23:46

Ah! Content que tu viennes! clin 

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  IxJi Mer 16 Juil 2014 - 0:05

breizracer a écrit:Ah! Content que tu viennes! clin 
serremain    Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 15 4202 
IxJi
IxJi

Message  Richard Mer 16 Juil 2014 - 0:36

Je devrais arriver vendredi en fin d'après midi.
Richard
Richard

Message  breizracer Mer 16 Juil 2014 - 6:42

moi itou, il va faire beau en plus, pour une fois!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  jbt Mer 16 Juil 2014 - 6:51

Je suis coincé ici samedi, mais je ne désespère pas d'aller faire un saut samedi soir ou dimanche avant de filer au roulage de Magny Cours...
jbt
jbt

Message  flatouille-68 Mer 16 Juil 2014 - 7:06

je pleure vous en avez de la chance ..vous  je pleure et dire qu' il y en a qui bosse  je pleure (enfin on va pas se lamenter c'est plutôt une chance de nos jours)

bref ......bonne route a tous et surtout prennez bien soin de notre Gandalf .......on en as besoin au BOC  Twisted Evil 

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  breizracer Mer 16 Juil 2014 - 7:09

Il vient pas, l'Ancêtre!!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  flatouille-68 Mer 16 Juil 2014 - 7:30

aaaaah !!!! je croyais qu'il c'etait inscrit  saispas 

pas remis de la alsacetinnaise alors  mort de rire 

bonne flatistannaise a vous tous  bien 

flatouille-68
flatouille-68

Message  Gandalf2 Mer 16 Juil 2014 - 8:37

C'est pas ça mon Flatouille, mais j'ai plus personne pour me garder ma Fifille, je suis même tenu de l'emmener au roulage, donc en voiture.
Hors de question que je la fasse piquer, la piqûre est trop chère et puis comme ça, on aura une "Mascotte"
Gandalf2
Gandalf2

Message  flatouille-68 Mer 16 Juil 2014 - 9:41

la faire piquée   Flatistanaise du 18-19-20 Juillet à Saint Nectaire. - Page 15 882154 

tu veux que l'on fasse autant le jour où personne ne pourra te garder ..hein !!!! tss tss 
dommage que tu n'es pas a coté,je te l'aurai garder moi ta fifille  saispas 

coucou 
flatouille-68
flatouille-68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant