-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ca me plait !

+7
Fuwalda
NONO84
Flatosaure
Royal Enfileur
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Francesco Ven 23 Oct 2009 - 14:41

C'est prévu ( A/R en Bretagne en vélo couché. Mais là c'est tout seul, et il me faut bien un p'tit mois pour profiter du truc. Alors ça ne sera peut-être pas avant la retraite....)
Tu roules aussi en vélo ?

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  GeorgeS 69 Ven 23 Oct 2009 - 14:55

Vi, un peu.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Royal Enfileur Ven 23 Oct 2009 - 19:58

Ptain on est de nouveau en train de pourir le post.
Moi je velotaf (voir le forum eponyme) et j'ai un peu visité Brugges en vélo,le pied.
Je voulais donc partir dans un trip voyage à vélo mais ma moitié n'a pas suivie.En tout cas,après maintes reflexions,je partirais sur un pliant,genre Brompton,pour pouvoir mixer vélo-transports en communs.Si pas pliant,c'est galère avec la SNCF.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 10:14

pret a partir


Ca me plait ! - Page 2 1100zb10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Oct 2009 - 10:20

Cà me rappelle une BD des 70' où on voit un motard charger peu à peu sa bécane. A la fin,il se dit qu'il lui semble avoir oublié quelque chose,et là on voit la bécane de profil...il n'y a plus de place pour lui sur la selle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Lou2 Sam 24 Oct 2009 - 12:50

Si c'est toi boxy sur la photo , me semble que tu as pris quelques kilos depuis ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 13:27

chuttttttttt Exclamation : jem\'tais: fallait rien dire siffle pour une fois que richard ne fait pas de remarque :clin d\'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Royal Enfileur Sam 24 Oct 2009 - 13:32

Pour se recentrer un peu sur le sujet de Pot-de-fleur,sur le forum advrider y'a un gars avec une Indian de 1945(ou par là) qui fait de super grands voyages avec son antiquité.
Y'a pas,z'avaient des trucs bien construits dans le temps sans cette put... d'électronique.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Didier Sam 24 Oct 2009 - 15:05

Lou ,mince , enfin presque car il y avait déjà des signes alarmants pour l'âge, sûrement des prédispositions dû à certain breuvage de son pays hahaha je me moque pas hein ! Boxer man , c'est juste une constatation.
Ca me plait ! - Page 2 Boxer_10
Pour le voyage , idem que Richard ,le tourisme aujourd'hui à tuer un peu la communication et le côté aventure dans pas mal de coin Mais pour moi l'écosse , tu trouveras toujours les mêmes sensations à pieds car ça n'a pas beaucoup changé , le problème faut avoir le temps de traverser et aussi la santé , ce que ne demande pas trop la moto .
Bon reste encore quelque coin en Amérique du sud , en Mongolie au fin fond de la chine ou l'on peut encore humer un tout petit peu ce parfum de liberté (je parle de l'expérience )
Pour l'histoire du gars à la Terrot , je trouve ça pittoresque et sympa (c'est déjà beaucoup )mais personnellement , ça ne me fait pas rêver!

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ca me plait ! - Page 2 Empty Re: Ca me plait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum