Comment savoir quel guidon on a ?
4 participants
Page 1 sur 1
Comment savoir quel guidon on a ?
Bonjour,
Ma R65 de 1982 a été achetée avec un carénage RT. J'ai ôté le carénage mais je ne sais pas si j'ai un guidon haut ou normal.
Comment puis je le savoir ? Que mesurer et être sur ? (sans point de comparaison, c'est pas évident)...
Merci pour votre réponse.
Ma R65 de 1982 a été achetée avec un carénage RT. J'ai ôté le carénage mais je ne sais pas si j'ai un guidon haut ou normal.
Comment puis je le savoir ? Que mesurer et être sur ? (sans point de comparaison, c'est pas évident)...
Merci pour votre réponse.
georgesgiralt
Re: Comment savoir quel guidon on a ?
La hauteur du guidon est difficile à définir mais :
RS : 0 cm
S ou standard : ~ 5 cm
RT : 15 cm
Tous les guidons sont estampillés BM. Pour le reste cherche des photos sur le forum
RS : 0 cm
S ou standard : ~ 5 cm
RT : 15 cm
Tous les guidons sont estampillés BM. Pour le reste cherche des photos sur le forum
goeland_
Mon guidon est BM, ça c'est sur. (moto première main...) mais si je te comprends bien, tu veux dire que s'il dépasse de 15 cm des pontets c'est un guidon haut ?
PArce que des images j'en ai vu mais comparer avec une image et la réalité.... pas si simple !
PArce que des images j'en ai vu mais comparer avec une image et la réalité.... pas si simple !
georgesgiralt
Il y a, en principe, un numéro, en tout cas il y était sur l'ancien guidon tout pourri de ma /6 :
wafid
Si carénage de RT, alors a priori guidon haut type RT (j'ai un R65 RT aussi et je me suis posé la même question pour mes durites de frein avant).
Si sur la moto tu as la position de papa schultz/poireau, alors c'est guidon haut!
DOV
Si sur la moto tu as la position de papa schultz/poireau, alors c'est guidon haut!
DOV
DOV
J'ai bien un guidon haut. Il fait autour des 15 cm de haut. (mesuré avec mon pifomètre de précision)
georgesgiralt