Comment savoir quel guidon on a ?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment savoir quel guidon on a ?
Bonjour,
En 84 quand j'ai acheté ma R65, elle avait un carénage RT pour "aider à la vente" de cette machine stockée 2 ans chez le concess.
Aujourd'hui j'ai viré la véranda, et ai un câble d'embrayage qui a besoin d'être retendu 2 fois par semaine (l'embrayage est tout neuf, moins de 10 000 k).
Alors, je voudrai savoir si j'ai un guidon haut et s'il me faut un câble de 1495 mm de long ou un guidon normal et à ce moment il me faudra le câble de 1386 mm de long. Le tout sans démonter...
Qui peut m'aider ?
En 84 quand j'ai acheté ma R65, elle avait un carénage RT pour "aider à la vente" de cette machine stockée 2 ans chez le concess.
Aujourd'hui j'ai viré la véranda, et ai un câble d'embrayage qui a besoin d'être retendu 2 fois par semaine (l'embrayage est tout neuf, moins de 10 000 k).
Alors, je voudrai savoir si j'ai un guidon haut et s'il me faut un câble de 1495 mm de long ou un guidon normal et à ce moment il me faudra le câble de 1386 mm de long. Le tout sans démonter...
Qui peut m'aider ?
georgesgiralt
Re: Comment savoir quel guidon on a ?
ben, selon toute logique t'as un guidon haut sinon,ça ne passe pas avec le carénage
donc,forcement tes câbles aussi sont adaptés au guidon haut,, c'est a dire le modèle le + long
si tu montes un guidon "normal" ,faudra prévoir tous les câbles!
donc,forcement tes câbles aussi sont adaptés au guidon haut,, c'est a dire le modèle le + long
si tu montes un guidon "normal" ,faudra prévoir tous les câbles!
pollux69
Au pire, demonter un cable d'embrayage prend moins de 2 mns et tu en profiteras pour graisser l'embout de la poignee, ce qui doit etre fait regulierement.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bon, ben le câble fera encore quelque kilomètres. Le levier d'embrayage vient de se casser en deux.
Comme il avait déjà été soudé, il a cassé un peu plus haut.
Heureusement j'étais pas loin de Prestige Moto et on a réparé "comme au bled", avec un bout de tige filetée de 6 vissée dedans et de la Loctite...
Super sympa le mécano !
Cela me laisse du temps pour mesurer la longueur de la chose....
Comme il avait déjà été soudé, il a cassé un peu plus haut.
Heureusement j'étais pas loin de Prestige Moto et on a réparé "comme au bled", avec un bout de tige filetée de 6 vissée dedans et de la Loctite...
Super sympa le mécano !
Cela me laisse du temps pour mesurer la longueur de la chose....
georgesgiralt