Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Clac Clac pas tres academique..

2 participants

Aller en bas

Clac Clac pas tres academique.. Empty Clac Clac pas tres academique..

Message  ragd Ven 4 Avr 2014 - 18:33

Bonjour a tous,
Encore une ptite histoire de clac -clac:
Je viens de finir de réparer ma r80rt suite a un accident,premiers tour de roues ( 2kms) et bruit peu academique , vibrations roue/couple conique et dans la pedale de frein quand je freine...demi tour et retour a la maison.
diagnostique: les vitesses passe sans probleme, au point mort pas de bruit, par contre moteur coupé ,1ere enclanché ,claquement important lors je pousse la moto d'avant en arriere...le claquement semble provenir de la boite...?
Auriez vous un avis svp?
merci d'avance
ragd
ragd


Revenir en haut Aller en bas

Clac Clac pas tres academique.. Empty Re: Clac Clac pas tres academique..

Message  ragd Sam 5 Avr 2014 - 22:41

Apres quelques verifications cet aprem, le claquement au point mort est plutot au niveau pont/boite,le claquement n'est pas regulier ( 1/4 de tour ,1/2 tour de roue...
En parcourant le forum,Serais ce un probleme d'alignement moteur/pont?

ragd a écrit:Bonjour a tous,
Encore une ptite histoire de clac -clac:
Je viens de finir de réparer ma r80rt suite a un accident,premiers tour de roues ( 2kms) et bruit peu academique , vibrations roue/couple conique et dans la pedale de frein quand je freine...demi tour et retour a la maison.
diagnostique: les vitesses passe sans probleme, au point mort pas de bruit, par contre moteur coupé ,1ere enclanché ,claquement important lors je pousse la moto d'avant en arriere...le claquement semble provenir de la boite...?
Auriez vous un avis svp?
merci d'avance
ragd
ragd


Revenir en haut Aller en bas

Clac Clac pas tres academique.. Empty Re: Clac Clac pas tres academique..

Message  the thing Sam 5 Avr 2014 - 22:50

Le croisillon pont/boite avec les 4 boulons à 12 pans dans le soufflet est il correct?..... clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Clac Clac pas tres academique.. Empty Re: Clac Clac pas tres academique..

Message  ragd Dim 6 Avr 2014 - 16:09

quote="the thing"]Le croisillon pont/boite avec les 4 boulons à 12 pans dans le soufflet est il correct?..... clin [/quot

Moto au point mort et en 1ere sur la bequille centrale le claquement s'entend au niveau du cardan...
Devisage du collier du souffet et effectivement jeux important au niveau du croisillon...2/3mm... tss tss ...
ragd
ragd


Revenir en haut Aller en bas

Clac Clac pas tres academique.. Empty Re: Clac Clac pas tres academique..

Message  the thing Dim 6 Avr 2014 - 17:50

ragd a écrit:
Devisage du collier du souffet et effectivement jeux important au niveau du croisillon...2/3mm... tss tss ...

Ce jeu est dû à quoi?.... Suspect 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Clac Clac pas tres academique.. Empty Re: Clac Clac pas tres academique..

Message  ragd Dim 6 Avr 2014 - 18:15

the thing a écrit:
ragd a écrit:
Devisage du collier du souffet et effectivement jeux important au niveau du croisillon...2/3mm... tss tss ...

Ce jeu est dû à quoi?.... Suspect 

probablement lié a ma chute en moto...je n'avais pas de probleme avant... je pleure 
ragd
ragd


Revenir en haut Aller en bas

Clac Clac pas tres academique.. Empty Re: Clac Clac pas tres academique..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum