Plus la pêche
+22
Philimael
Flatman
pockaman
Pot de fleur
gleme
Fuwalda
the thing
Henri
Mick13
Lippo
DENIS
Francesco
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Royal Enfileur
oggy
lenain
jackerda
Lou2
Flatosaure
orange racer
NONO84
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plus la pêche
La vache ! Francesco il a fait péter la G/S de cérémonie, avec les pare-cylindres blancs et les cache-culbus neufs plus tout le matos d'incantation.
Là c'est du lourd, Arnaud t'es scotché avec la 90S, cherche pas.
Y'a même une Coreff, comment il fait pour trouver ça à Besançon s'il a pas des pouvoirs ?
Là c'est du lourd, Arnaud t'es scotché avec la 90S, cherche pas.
Y'a même une Coreff, comment il fait pour trouver ça à Besançon s'il a pas des pouvoirs ?
Flatosaure
Ben moi ce Dimanche, j'ai fait la virée des trois chateaux avec "les bielles de jadis" et comme ma vieille FN a les tripes à l'air je l'ai faite avec ma R60/5, une jeunette de 38 ans.
Et les potes, m'ont dit,"c'est pas vrai c'est ta bécanne de quand tu étais jeune! et tu l'as encore, quel beau jus, je veux la même....."
UNE BM CA NE SE VEND PAS, CA SE GARDE! Ca prend de la valeur (sentimentale)
Quand le coup de calgon est passé, (et ça passe), c'est le pied, une table établi pour la réhausser pour lui faire la "vie d'ange" (les anges ils z'ont pas de vit!) et c'est reparti.
Ca passera reste avec nous.
Henri
Et les potes, m'ont dit,"c'est pas vrai c'est ta bécanne de quand tu étais jeune! et tu l'as encore, quel beau jus, je veux la même....."
UNE BM CA NE SE VEND PAS, CA SE GARDE! Ca prend de la valeur (sentimentale)
Quand le coup de calgon est passé, (et ça passe), c'est le pied, une table établi pour la réhausser pour lui faire la "vie d'ange" (les anges ils z'ont pas de vit!) et c'est reparti.
Ca passera reste avec nous.
Henri
Exactement.
C'est ma première moto, je sais maintenant que j'ai fais une connerie en l'achetant ( vu l'état ), mais c'est ma mienne, je la retape comme je peux, roule avec à mon rythme, et je la vendrais certainement jamais.
C'est ma première moto, je sais maintenant que j'ai fais une connerie en l'achetant ( vu l'état ), mais c'est ma mienne, je la retape comme je peux, roule avec à mon rythme, et je la vendrais certainement jamais.
oggy
Flatosaure a écrit:
Une Coreff oui, mais elle n'a pas une belle capsule de gazelle......
Francesco
Qu'est-ce que c'est que cette histoire???
Blagues à part, on est là à côté de toi, et pour le coup d'main Mick et moi on est en 1ere ligne.
Tu peux mettre ton 90S chez lui ou chez moi, et on avancera l'boulot.
Et puis si ta un coup d'blues on va aller s'boire une bière sur l'cours Mirabeau, délirer un peu, mater les bourgeoises, parler d'nos bout d'fer, et refaire le monde
Te laisse pas faire, c'est normal, ça m'arrive aussi, avec tout ce boulot que je me suis mis sur la tronche, mais c'est pour cela que mes projets quelques fois tardent, car je maisse tomber 15 jours, 1 mois, et je reprends avec la pêche dès que je me sens prêt.
Allé mon Nono on se voit cette semaine de toutes façons, donc hauts les cœurs....
Blagues à part, on est là à côté de toi, et pour le coup d'main Mick et moi on est en 1ere ligne.
Tu peux mettre ton 90S chez lui ou chez moi, et on avancera l'boulot.
Et puis si ta un coup d'blues on va aller s'boire une bière sur l'cours Mirabeau, délirer un peu, mater les bourgeoises, parler d'nos bout d'fer, et refaire le monde
Te laisse pas faire, c'est normal, ça m'arrive aussi, avec tout ce boulot que je me suis mis sur la tronche, mais c'est pour cela que mes projets quelques fois tardent, car je maisse tomber 15 jours, 1 mois, et je reprends avec la pêche dès que je me sens prêt.
Allé mon Nono on se voit cette semaine de toutes façons, donc hauts les cœurs....
the thing
Ahhh,les filles du cours Mirabeau...Attendez moi,j'arrive,en plus,j'ai des lunettes neuves .
Richard de l'Aulagnier
Salut arnaud
l'air de Méounes est régénérateur et en plus c'est pas loin ,
alors si tu veux ,viens faire un tour par ici , tu es le bien venu.
a +
l'air de Méounes est régénérateur et en plus c'est pas loin ,
alors si tu veux ,viens faire un tour par ici , tu es le bien venu.
a +
Fuwalda
Je vois que Dom Francesco à sorti tout son attirail
Voici un gris gris qui va te rappeler quelques souvenirs....
Voici un gris gris qui va te rappeler quelques souvenirs....
ouaip, c'est bon d'avoir des e-copains !!!! merci pour tous vos conseils, je sais qu'on a qu'une 90s dans la vie et qu'en retrouver une, c'est pas évident. Je vais demander à ceux qui m'ont contacté de me laisser le temps de récupérer un peu ... j'espère qu'ils comprendront ...
De toute façon je ne vendrais jamais une moto qui ne roule pas parfaitement, donc il faut bien que je la termine....
De toute façon je ne vendrais jamais une moto qui ne roule pas parfaitement, donc il faut bien que je la termine....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:ouaip, c'est bon d'avoir des e-copains !!!! merci pour tous vos conseils, je sais qu'on a qu'une 90s dans la vie et qu'en retrouver une, c'est pas évident. Je vais demander à ceux qui m'ont contacté de me laisser le temps de récupérer un peu ... j'espère qu'ils comprendront ...
Ouf, tu me rassure !!!!
On en discutera vendredi, si tu as besoin d'un coup de patte, no problèmo
ARNAUD13 a écrit:ouaip, c'est bon d'avoir des e-copains !!!! merci pour tous vos conseils, je sais qu'on a qu'une 90s dans la vie et qu'en retrouver une, c'est pas évident. Je vais demander à ceux qui m'ont contacté de me laisser le temps de récupérer un peu ... j'espère qu'ils comprendront ...
Francesco
ARNAUD13 a écrit:non plutot morphine en ce moment .....
gros rouge ,sa soulage .....un peu
j'y ajoute du médrol
Dernière édition par boxer man le Mer 21 Oct 2009 - 14:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ahhh,les filles du cours Mirabeau...Attendez moi,j'arrive,en plus,j'ai des lunettes neuves .
Ben non,là justement sur ton avtard,y manque la lunette.
Je peux qquechose pour toi ? Je suis opticien-ébeniste. Je fais des lunettes de chiottes en bois
Royal Enfileur
Salut Arnaud,
Ca me fait suer de te voir ainsi et pourtant on ne se connait même pas!
Si t'as besoin de discuter, tu peux... Je ne suis pas psy ni curé, suis juste qqu'un comme ça.
N'hésite pas!
Ca me fait suer de te voir ainsi et pourtant on ne se connait même pas!
Si t'as besoin de discuter, tu peux... Je ne suis pas psy ni curé, suis juste qqu'un comme ça.
N'hésite pas!
Pot de fleur
Mick13 a écrit:ARNAUD13 a écrit:ouaip, c'est bon d'avoir des e-copains !!!! merci pour tous vos conseils, je sais qu'on a qu'une 90s dans la vie et qu'en retrouver une, c'est pas évident. Je vais demander à ceux qui m'ont contacté de me laisser le temps de récupérer un peu ... j'espère qu'ils comprendront ...
Ouf, tu me rassure !!!!
On en discutera vendredi, si tu as besoin d'un coup de patte, no problèmo
Ben ça tombe bien paske moi aussi je le vois bientôt, genre ce week end normalement, hein mon Nono???
the thing
Bon, les sudistes, je suis sur Nîmes la semaine prochaine, je viendrais bien boire une mousse à Aix, on en profiterait pour remonter le moral du Nono, c'est pas une bonne idée, ça, hmm ??
pockaman a écrit:Bon, les sudistes, je suis sur Nîmes la semaine prochaine, je viendrais bien boire une mousse à Aix, on en profiterait pour remonter le moral du Nono, c'est pas une bonne idée, ça, hmm ??
Si c'est bon ça
T'es là quand???
the thing
J'arrive mardi soir, et je repars dimanche. Ca laisse une bonne marge de manoeuvre !
pockaman a écrit:Bon, les sudistes, je suis sur Nîmes la semaine prochaine, je viendrais bien boire une mousse à Aix, on en profiterait pour remonter le moral du Nono, c'est pas une bonne idée, ça, hmm ??
Impec, yapluka
Mick13 a écrit:pockaman a écrit:Bon, les sudistes, je suis sur Nîmes la semaine prochaine, je viendrais bien boire une mousse à Aix, on en profiterait pour remonter le moral du Nono, c'est pas une bonne idée, ça, hmm ??
Impec, yapluka
Ouais vivement ce petit rencard....
the thing
ARNAUD13 a écrit:Ca c'est une good news !!! on va faire chauffer la mousse !!!!!
J'suis chiant mais avec mon taf, il faut que je programme :clin d\'oeil:
Je suis Lundi à Marseille, Mardi à Brive, Mercredi à Lyon, Jeudi à Marseille et Vendredi j'sais pas encore mais Nice est en vue. Donc si on détermine une journée, je fais en sorte d'être là ...
the thing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3